chapitre 1

254 24 4
                                    

《Sa mord!!》hurlais je
《Remonte la ligne》dit calmement mon père
《J'arrive pas, aide moi》demandais je supliante
《Ok》me répond il

Je lui tend ma canne et il essaye de la prendre mais le poisson tire un coup et je lâche la canne, celle ci s'envole et disparaît dans l'eau. Je resta silencieuse pendant que mon père soupire et dit 《 je vais en chercher une autre》et partit. Je me coucha dans l'herbe encore humide de la tempète de hier soir. Je me perdi dans mes pensées quand j'entendi un bruit provenant de derrière moi

《T'en a mis du temps》lui reprochais je

Aucune réponse. Je me mis assise et regarda autour de moi. 

《Quelqun es la?》 Demandais je un peu effrayée

Rien ne bouge et je tremble comme une feuille. Soudain je crois voir un arbre bouger et le fixe. En un clignement d'oeil il a disparu et a ce moment mon père reviens et s ' assoit a coter de moi.

《 Sa va Éli?》dit mon père inquiet
《Oui oui》le rassurais je
《 d'accord》 il me tend une canne à pêche 《 c'est la dernière alors ne fait pas comme les 5 autres》dit il en souriant moqueusement
《Oui oui...》répondais je exaspérée par son comportement

Je pris la canne à pêche et la lanca dans l'eau. Je n'ai jamais réussi à pêcher un seul poisson de toute ma vie, soit la canne s' envole avec moi soit aucun poisson ne mord. Apres quelques heures de pêche il es midi et je n'ai toujours rien pêcher. Mon père est parti chercher de la nourriture me laissant seule ici. Je commence à réfléchir à ce que j'ai vu tout à l'heure quand soudain un homme apparu devant moi.  Il est grand,  mince et il n'a pas de visage. Étrangement je reste calme pendant qu'il blanc s' instale. En le regardant bien il me dit quelque chose mais quoi? Je reste assise a le fixe et lui debout a me fixer. Il semble attendre une réaction de ma part.

《Heuu... bonjour? 》 dis je hésitante

Après 30 secondes il disparu.  C'était quoi? Je me renseignerais plus tard. Mon père reviens avec une glacière dans la main, il s'assoit à coter de moi et prend un sandwich dans la glacière qu'il me tend. Je le prend et lance un petit 《merci》qu'il n'a sûrement pas entendu.

Il est 21h et je suis chez moi devant mon ordinateur en écrivant "grand homme sans visage" sur le net. Je regarde les images et tombe sur plusieurs images lui ressemblant. Je clique sur une et va sur le lien. J'avoue être un peu effrayée par ce que je viens de lire mais j'ai une question qui me trotte dans la tête : pourquoi ne m'a t'il pas tué?

la face cachée de SlenderManTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang