One-shot n*1

17 4 0
                                    

 Avertissement: Ce one shot contient des scènes de meurtres et un couple masculin dans cette histoire. Âmes sensibles s'abstenir. Déconseillé aux moins de 12 an ainsi qu'aux personnes sensibles.

-"Mais oui Monsieur l'agent, c'est bien ce qui s'est passé, ça fait des semaines que c'est arrivé et je ne m'en remet toujours pas.

-Pouvez vous tout me raconter depuis le début que je puisse faire un rapport ?

-Très bien..." Il souffla un grand coup. "Voilà, tout à commencé il y un mois, on avait décidé de partir en vacances tous ensemble, chose que l'on avait jamais fait. Nous allions nous faire héberger chez un vieux monsieur dans une maison très moderne et gratuitement en plus de cela.

-Mmmmh... Continuez.

-La petite maison décrite était parfaite: une chambre gigantesque pour que l'on reste tous ensemble, une salle de bain très lumineuse, un jardin avec piscine... (ouais le mec il a une maison phœnix quoi) Enfin tout ce qui avait été indiqué sur l'annonce, ni plus ni moins. Et pourtant, cette maison, ces vacances je ne les sentaient pas du tout...

-Ah oui ? Développez je vous prie.

-Ben le monsieur était très gentil, mais il y avait quand même quelque chose qui me perturbait. Le soir même, l'un d'entre nous, le plus vieux est sorti pour passer aux toilettes (le petit pipi du soir on connait les bails). On a entendu un cri effroyable venant d'on ne savait où puis.. plus rien. Quand mon fiancé est sorti pour voir, Jin revenait tranquillement les mains dans les poches.

-Il faut avouer que c'est cocasse... Et ensuite ?

-Le lendemain on a passé une journée super, et quand on a été au musée du vintage l'interprète nous a demandé où on séjournait, lorsque l'on a répondu il a fait un signe de croix et est reparti le visage effrayé. (la tu te dis que c'est vachement engageant comme vacances) Le soir, mes craintes se confirmèrent: on regardait tranquillement la télé quand V.. euh Taehyung est parti se coucher. Lorsque l'on est monté il n'était plus là... Le vieux monsieur nous a assuré ne pas l'avoir vu et on prit donc l'initiative de le rechercher le lendemain s'il n'était toujours pas revenu.

-Oui c'est très suspect et le vieux monsieur il a quelque chose à voir dans l'histoire ?

-Tout à fait, mais j'y reviendrai. Donc V disparaît, on le cherche partout, on l'appelle tout ça... aucunes nouvelles. Le calme revint plusieurs jours puis cette fois ci 2 d'entres nous disparaissaient. Je commençais vraiment à avoir peur. Et puis est arrivée cette soirée" Il commença à pleurer.

-"Oh bah vous allez pas vous y remettre..." Lui tend la boite de mouchoirs "Tenez mouchez ça ira mieux.

-Merci... Donc oui cette soirée. Il était environ 22h et là où on séjournait, les magasins étaient ouverts jusqu'à très tard. Il commençait juste à faire nuit et je rentrai des courses. J'ai commencé à chercher mes 3 amis dans la maison... personne. (ça me rappelle les bons vieux films d'horreur) Ils ne pouvaient être sortis sinon on se seraient croisés. Le vieux monsieur lui aussi avait disparu. Je montais en quête d'indices quand j'ai vu une porte entrouverte. C'était le bureau du monsieur, on avait pas le droit de rentrer... Mais je l'ai quand même fait. J'aurai jamais dû... Au mur étaient accrochés couteaux, fusils, chaines, pièges à loups, aiguilles, fils... Je craignais le pire, quand sur le modèle opposé je vis des photos de cadavres plus répugnants les uns que les autres, puis à côté de nombreux trousseaux de clés et les photos ressemblaient à des endroits qui me semblait assez familiers.

-Euh familiers comment ?

-Eh bien familiers, je les avaient déjà vus. Ca ressemblait à une cave, un garage, un abri à vélo et un local à poubelles. 

-Ah oui très familiers donc. Allez y expliquez.

-Je suis donc redescendu et j'ai avancé dans la cave... J'y ai trouvé V et Yoongi. L'un était pendu par les pieds et l'autre par les mains par des bracelets métalliques. Ils avaient les ventres éviscérés, les bras et jambes restées libres dépecées et il y avait du sang partout sur les murs et le sol. (ça va vous survivez ?) J'étais horrifié du "spectacle" devant moi je refusais d'y croire. Je me recueillis quelques minutes pour eux et tomba sans le vouloir sur les armes du crime: des couteaux et une hache disséminée dans le seau à serpillière avec les entrailles. Je continuais mon enquête dans le garage. Il y faisait sombre et le néon était cassé (comme par hasard), la seule lueur de la porte éclairait le mur du fond et donc tout paraissait normal. Quand j'ai allumé ma lampe torche.. toujours rien. Pourtant quand j'ai refermé la porte derrière moi je n'avais à mes pieds qu'une très grande malle en cuir vieilli et au dessus... étendu à la manière de Jésus sur la croix mon fiancé gisait sans vie. Il avait les yeux bandés, deux forêts dans les mains, deux mèches de marteaux piqueurs dans les chevilles et les lèvres cousues. Je ressortis presque aussitôt après cette ignoble découverte. J'hésitait fortement à me diriger vers l'abri à vélo après ce que je venais de voir. Je repris mes esprits quelques instants.

-Oui et après ?

-J'ai dit quelques instants.. Je suis donc parti après mûre réflexion vers l'abri à vélo qui contenait aussi les outils de jardin. J'entrouvris la porte et tomba de suite sur le cadavre de mon ami Hoseok qui, vu l'état de découpage de son corps, avait du passer dans la tondeuse à gazon. Je commençais à me sentir tout bizarre et...

-Ah non hein passez moi l'histoire du vomi je vous prie....

-Ah pardon...Bon basta... J'arrivais "enfin" au local à poubelles... Namjoon et Jin étaient par terre oreilles coupées, paupières cousues, les maintenant prisonniers par 5 pièges à loups... Voilà monsieur l'agent comment ça s'est passé et je ne m'en remet toujours pas...

-Oui ça je l'avais bien compris...

-Et le vieux s'est suicidé. C'est passé aux infos... Depuis ce jour je reste là bas à aller les voir tout les jours... dans leur nouveau chez eux...

-"tout est bien qui finit bien"." (le commissaire gros bâtard accessoirement).


Fin.

BTS One-shotsWhere stories live. Discover now