partie 1

34 3 2
                                    

Bleuée

Salut, moi c'est Bleuée je suis petite en taille, environ un mètre quarante, mais assez bouboule, j'ai beaucoup de caractère et pas beaucoup d'amis. J'adore la couleur bleu, j'ais une sœur Rosée, elle est grande en taille, environ un mètre soixante, de corpulence normal. Elle aime faire tout ce que je déteste faire. Elle adore le rose. Elle est blonde alors que moi je suis rousse. Nous sommes les faces contraire. Nous nous détestons. Ma mère vit avec ma sœur et moi je vis avec mon père car quand j'étais petite que je me faisais criée dessus par ma mère, je lui répondais alors nous nous sommes disputé. Je rêve d'aller vivre avec mon cousin et mais trois cousines car ils me manquent  et surtout j'irai au lycée avec eux. Mon père n'est pas d'accord avec moi mais il a dit que quand je serai plus grande  je pourrai y aller. Bon il m'avais dit ça  quand j'avais 13 ans, le souci c'est que maintenant j'ai 16 ans. Je lui redemande souvent mais il me dit qu'il verrait quand il pourrait s'en occupait. En cours les notes empire chaque année et j'ai peur qu'il ne me dise jamais oui.
Deux ans plus tard
Bon c'est pas tout mais mes 17 ans ce sont écoulé et je vais en avoir 18. Je redemande a mon père et il me dit que c'est OUI. je lui demande quand je pars. il me sourit en me disant demain. Je lui fais un bisou et cours faire mes bagages. Le lendemain matin je suis dans le train. Une fois arrivé à la gare je sors du train et j'aperçois mon cousin, mes trois cousines ,ma tante et mon oncle. Ma tante me voie la première, et elle me dit : «- Coucou Bleuée, tu vas bien ?

- Oui je vais bien.

je fais la bise a tout le mondes.

- Pourquoi voulais-tu venir ici ? me demande mon coussin sur un ton qui ne lui va pas du tout.

- Cela fais longtemps que nous nous voyons plus et quand je suis avec vous je me suis toujours sentie bien.

Ils avaient déjà fais ma chambre, mon lit était fais, les armoires étaient vides. Le soir approchait, il faisait encore jour quand nous sommes passé à table. À la fin du repas j'ai téléphoné à mon père. Ce soir là je me suis endormi tôt.

***

C'est la première fois que je publie une histoire... désolé pour l'orthographe.

Un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant