Épilogue

62 6 17
                                    

Bonjour c'est ma première histoire et j'espère que sa vous plaira , n' hésitez pas à mettre des commentaires , cela pourrait m'aider pour continuer ( je suis désolé pour les fautes d'orthographes éventuelles) .
Voilà , bonne lecture.

Bonjour je m'appelle Hayami , je viens d'un monde tellement parfait que pour vous c'est difficile à réaliser... Pas de pollution , des animaux extraordinaires ... pas de conflits politiques ,mais surtout la chose la plus importante la race humaine n'est pas présente pour notre plus grand bonheur en tous cas sans vouloir vous vexer avouer que les humains sont ... Cruels et rancuniés pour la majorité.

Je suis une race très spéciale qui est vouée à la disparition , nous ne sommes plus que quatre , plus que quatre  Démons Blancs , nous contrôlons chacun un élément depuis notre plus tendre enfance , depuis que nous avons vu le soleil par une fenêtre , depuis que la lune c'est levée pour nous , moi mon élément c'est l'air , j'ai d'autre pouvoirs comme par exemple me transformer en loup blanc car chez nous tout le monde a son animal "totem" l'animal qui nous correspond le mieux . Je peux aussi crées des armes blanches de toutes les tailles , de toutes les masses et devenir invisible .

Quand je me transforme en démon (à des périodes précise dans l'année)  j'ai une forme de loup ou de dragon Blanc ou encore  mi-dragon/loup , ma race est considérée comme  dangereuse car quand nous nous transformons nous devenons incontrôlables car nous laissons une puissance sauvage habitant en chacun  nous envahir notre corps . Mais sinon nous sommes à peu près comme vous , nous avons des sentiments , des peurs , des choses que nous avons fais qu'ont auraient préféré oublier.

Avant que je n'atterrisse sur cette  Terre plus ou moins cruelle , je vivais paisiblement, me transformant librement , sans contrainte , m'entraînant au combat et au contrôle de mes pouvoirs  , jouer , bref j'étais libre comme le vent.

Nous  vivions dans un univers parallèle qui a vu le jour grâce  à une fissure de l'espace temps . Nous étions à l'abris des humains et des guerres qui parsemaient votre monde. C'était un endroit presque impossible à trouver , pour venir jusque là il fallait traverser un chemin dès plus complexe  . Un jour un humain a réussi à entrer dans la fissure de l'espace temps , ont ne sera jamais qui il était vraiment , qu'elles étaient ces intentions , comment il a fait pour nous trouver .
Il était arrivé avec un grand sourire , ont l'a accueilli et sympathisé  , on lui a fait confiance ..... lui racontant nos faiblesses , notre passé, comment notre espèce est venue au monde etc...

Pourquoi et ce que nous l'avons fait .... Ont supposent que c'était parce qu' ont ne voyaient pas d'humain et que la joie d'en voir un parmi nous nous a tous éblouis. Et c'est cette joie qui nous conduit a notre perte .
Un jour  il est repartis chez lui et quelque semaine après il est revenus avec toute une troupe d'humain pour nous exterminer .... Il nous a pris par surprise ,pendant la nuit , pendant le moment de l'année où nous sommes le plus faibles, les plus vulnérables .

Nous nous sommes battus mais ont a perdu la bataille , ils avaient des armes anti-démon  des filets qui nous brûlaient la peau , que 4 ont réussi à s'échapper . Moi et 3 autres . Les humains avaient crié vengeance en nous attaquant . Tout le monde savait pourquoi . Sa remontée au temps où je n'étais pas né au temps où mes parents n'existait pas encore .

                         Flashback

Dans le temps , nous ne savions pas nous contrôler . Une soiffe de sang insatiable envahissait notre corps à chaque pleine lune , nous sortions alors de notre repaire et parcouraient le monde , les continents , les pays , les villes , les villages à la recherche de chair fraîche humaine . En faisant sa à chaque pleine lune , ont a décimé plus d'1/3 de la population de la Terre , et je dois l'avouer que aucune régions n'a était épargnées . Les démons blanc tuaient  aussi bien les nouveaux nés que les personnes âgées , aussi bien les hommes que les femmes . Après que le soleil et pris la relève de la lune, nous repartions dans notre fissure de l'espace temps et dormions jusqu'à la prochaine pleine lune .
Un jour il y a eu un déclic , les humains ont commencé a élaboré une stratégie . Ils cachaient la pleine lune le jour ou nous nous déchénions , ils faisaient en sorte que des nuages artificielle cache l'astre lunaire. Un soir ou normalement nous devions dévasté encore une fois le monde , nous nous réveillâmes parfaitement calme . Des souvenirs sont venus alors nous assaillir . Les souvenirs des meurtres que nous avions commis jusque-là , de la dévastation que nous avions causée . Nous avons  alors pris une décision , nous allions  nous poser un sceau de protection sur nos yeux qui nous empêcheraient de voir cette lune maudite sauf un jour précis dans l'année qui est le 31 décembre autrement dit le Nouvelle Année........
Ce jour là nous nous enfermons dans des cages , ce qui nous empêche de causer des ravages .

Fin flashback

Et c'est ainsi que les humains nous vouèrent une haine sans limite ........

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Moi, Un Démon BlancWhere stories live. Discover now