Chapitre 1 : Un début catastrophique

40 7 4
                                    



Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient dans la ville. Une brise fraîche réveilla cette étrange personne affalé dans son lit, il dormait à point fermé. L'étrange personne ressemblais à un homme, il était grand, les yeux gris et les cheveux châtains, et il avait un corps de lâches, un peu maigre et pas musclé . Il entendu un hurlement qui venait de plus bas, c'était sa mère qui l'appelait :

- MAIS TU VAS TE BOUGER, TU VAS ÊTRE EN RATARD !!!
- hein quoi... on m'a appelé ?
- SI T'ES PAS PRÊT DANS 5min, C'EST MOI QUI TE FERAIT DESCENDRE, ET PAR LA FENÊTRE !!!

La jeune personne se leva et descendu les escaliers d'un pas lourd. Il retrouva sa mére devant la porte, elle l'attendait avec un sac à la main, il le prit le sac et parti en courant. Durant sa course, il se rappela qu'il était toujours en tenue de nuit et qu'il n'était pas coiffé (même si il ne l'était jamais). Il n'eu pas le temps de faire demi-tour car il se trouva déjà devant l'endroit où il devait aller.

C'était son école. Il y entra et arriva dans sa salle de cours, tout les regards étaient sur lui, il arrivait en retard et en plus il était en pyjama. Le professeur le laissa entrée le retardataire et le cours commença. Le professeur commença par faire l'appel, quand il arriva à la dernière personne, il dit :

- Raphaël Kōseina..., il n' y eu aucune réponse
- Raphaël Kōseina ? Vous l'avez vu ? Pourtant je viens de le faire rentré en classe.
- Oui monsieur, il est là, dit un élève de la classe, il est en train de dormir
- RAPHAËL KŌSEINA !!! Cria la professeur agacé.
- hein quoi... maman c'est toi ?
-RAPHAËL DEHORS !!!

Et l'enfant sortis de la classe, il s'assit par terre à côté de la porte et s'endormis lentement sur le sol froid. Quand la sonnerie retentit, Raphaël sursauta et vit tout ses camarades sortir en courant. Quand il croisa l'un de ses amis, il lui demanda la situation, il lui expliqua que le professeur organisa une sortie dans la forêt juste en dehors du mur Maria, le lendemain . Malheureusement, Raphaël n'eu pas le droit d'y aller car il eu un comportement désagréable durant le dernier cours.

Agacé, il rentra chez lui. Le ciel était passé du bleu au gris, les oiseaux qui chantaient ont été remplacé par des corbeaux. Il sentait la pluie arriver et rentra chez lui en courant. Quand il rentra, il monta directement dans sa chambre sans rien dire à ses parents. Il prit une feuille, une plume et de l'encre et commença à écrire :

15 Janvier 845

Cher Koro sensai ( reference inutile)

     Je voudrais m'excuser de mon comportement d'hier mais...

Il ne trouva plus de mot pour finir sa lettre d'excuse, il chercha pendant plusieurs heures mais rien. Quand il abandonna il entendit sa mère toquer à sa porte pour lui annoncer qu'ils allaient passer à table.

[...]

À la fin du repas, au meilleur moment, il annonça à ses parents qu'il n'ira pas à l'école parce que le reste de sa classe irait en sortie mais pas lui. Quand sa mère lui demanda pourquoi, il inventa une excuse bidon. Il termina son repas en rangeant son assiette et parti se couché.

Durant la nuit, il rêva de tas de choses : de se lettre, de sa journée et de sa vie. Quand il changea de rêve, ce n'était pas vraiment un rêve mais plus un cauchemar. Il imagina qu'un titan gigantesque briserait le mur Maria, celui qui protégeait l'endroit où il vivait, le district de Shiganshina. Plus le cauchemar avançait, plus Raphaël transpirait et quand il imagina la catastrophe que sa causerait il sursauta et tomba de son lit. Il réessaya de s'endormir mais rien, il ne réussit pas. Il passa la nuit allongeait sur son lit à attendre que le sommeil vienne.

[...]

Finalement, il passa la nuit allongé à rien faire. Il se leva de son lit et descendit dans le salon et s'allongea. Il attendit que ses parents soit debout et décida de partir suivre sa classe durant la sortie. Il arriva donc au point de rendez-vous un peu en avance et se cacha derrière des caisses en bois et attendue que la sortie commença. Comme prévu, tout le monde été au point de rendez-vous et, accompagnée par des soldats, la classe partie un sortie en dehors du mur. Le petit homme de 12 ans essaya de suivre tant bien que mal sa classe mais quand la classe passa le mur et que la porte commençait à se fermé, il n'eu pas le courage de continuer.

Il rentra chez lui démoraliser, dès son arrivée, on lui demanda d'aller au marché acheter du pain. Il y alla sans poser de questions, durant le chemin, il se posa des questions par rapport à son rêve du soir dernier. Il se disait que c'était bizarre de rêve de sa alors que sa fessait 100 ans que le mur n'avait rien subi. Il eu un moment de doute et quand il se retourna vers le mur il aperçut une chose. Il n'arrivait pas à savoir quoi mais il vit de la fumée sortir du haut du mur, peut-être un canon qui ses fracturait. Mais d'un coup, un entendu un gigantesque énormément grand BOOM. Ça le surpris tellement et le choc si violent , qu'il en tomba par terre et tomba dans les pommes.

Quand il se réveilla, il était dans une mauvaise posture. Il avait les yeux fermés à cause du choc. Il sentit son corps se soulever et sentit une chaleur s'emparait de son cœur. Il pensa qu'il était mort mais quand il ouvrit les yeux, il découvrit autre chose...

La suite dans le prochain chapitre...

Merci d'avoir lu mon premier chapitre de ma première histoire, hésité pas à donné votre avis et des conseils pour pouvoir m'améliorer pour le prochain chapitre.

PS: je sais qu'il n'y a pas d'action dans se chapitre mais je fais se que je veux, c'est mon histoire ;)

Attaque des Titans [ Nightmare Mod ]Where stories live. Discover now