Capitulo Uno

427 22 3
                                    

• 2015 •

Je m'appelle Lexie Ramos, j'ai quinze ans. Je suis née le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt dix neuf à La Havane à Cuba. J'habite toujours dans cette magnifique ville. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux longs châtains un peu foncé. J'ai les yeux couleurs noisettes.
J'habite encore avec mes parents Montserrat et Justin Ramos, ma maman est d'origine mexicaine. Ils sont tout les deux nées ici à Cuba, mon papa à Santiago de Cuba et ma mère à La Havane. Je vis aussi avec ma petite sœur chérie, Kayla Ramos. Elle est plus jeune que moi elle a quatorze ans, elle est née le quatorze mai deux milles un. Elle est un peut plus grande que moi, les cheveux châtains comme moi, et la même couleurs de yeux que moi.
Ma meilleure amie, Vicky Hernandéz, à seize ans. Elle est née le vingt neuf août milles neuf cent quatre vingt dix neuf. Elle fait a peut près ma taille, elle est blonde les cheveux plus court que moi et les yeux de couleurs bleu, gris, vert. Elle est née aussi ici. Je la connais depuis mes cinq ans. Quand nous étions en primaire, au début on se parler pas puis un jour je suis aller lui parler, et on c'est super bien entendu et depuis ont est meilleures amies.
Mon meilleur ami, Erick Brian Colón, lui est plus jeune que moi il a quatorze ans il est né le trois janvier deux milles un. Il est né a La Havane aussi. Il est grand, les cheveux brun, de magnifique yeux verts clair. Je connais Erick depuis qu'il est bébé. Ses parents ainsi que les miens sont de très bon amies, et on c'est super bien entendu. Sa fait quatorze ans que je le connais, c'est mon frère de cœur, mais sa fait longtemps que je l'aime, je n'ai jamais oser lui dire.

Tus ojos (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant