un enfant tombé du ciel

10 1 0
                                    



IL était une fois, en 2015 dans le magnifique château de Disney land un beau et grand prince nommé Edouard qui résidait avec le roi et la reine de Paris. Dans la lointaine forêt vivait Simon et sa famille. Ils ne possédaient qu’une simple petite maison de pierre. Un jour, Edouard partie à la chasse avec ses chiens et ses chevaux. L’un de ses hommes découvrit pour la première fois la maison. Le prince Edouard décida donc d’aller frapper à la porte. Un beau jeune homme lui ouvrit, le coup de foudre fut immédiat. De retour au château, il lui envoya une invitation sur Facebook. Simon étant pauvre, au moment de l’invitation il travaillait donc il l’accepta que le lendemain. Edouard était ravi, il lui envoya un message. Aussitôt il s’empressa d’en parler à sa mère. Cette dernière sachant qu’il était attiré par les garçons depuis son plus jeune âge, l’encouragea à le revoir. Par la suite, il décida de retourner dans la forêt sous prétexte d’une promenade avec ses chiens. Edouard en profita pour retourner chez Simon. Etonné par cette visite il l’invita tout de même à rentrer. Ils discutèrent jusqu’à la tombée de la nuit. A son retour, le roi faisait les 400 pas en se demandant où était son fils.
- « Où étais-tu ? » demanda le père.
- « J’étais parti promener les chiens » dit le fils
- « Oui bien sûre, et puis les chiens se sont perdu tant qu’on n’y est ? » s’exclama le roi.
- « Père, je ne suis pas parti dans la forêt par hasard… »
- « Pour y faire quoi alors ? »
- « J’ai rencontré mon âme sœur »
- « Oh, super une princesse pour le royaume »
- « Tu ne comprends vraiment rien. Je suis amoureux d’un homme… » Dit-il tristement
- « Tu n’as pas pensé à mon image. Comment vais-je l’annoncer au peuple que mon fils est gay ! » rétorqua le roi énervé.
- « Et mon bonheur tu y as pensé ? »
La mère arriva ce qui coupa court à leur dispute.
Trois jours plus tard, la liaison entre le prince et le pauvre fut médiatisé, le roi décida donc de parler au peuple. La mère ayant convaincu son mari que cette relation n’était pas si dramatique. Le roi prit conscience qu’il fallait aimer son fils tel qu’il est. Il affirma devant tout le peuple que son fils était gay et que chacun devait assumer son homosexualité et c’est pour cela que le roi décida qu’un mariage sera organisé pour chacun d’eux.
La semaine suivante, le mariage d’Edouard et Simon fut prononcé et tout le peuple participa à la préparation du mariage dans la joie et la bonne humeur. Ces derniers se marièrent deux jours plus tard. La question de la descendance se posa. Toutes les femmes du royaume se proposèrent pour devenir la mère porteuse de cette enfant tant désiré qui deviendra le futur prince ou la future princesse. Bien sur le prince n’accepta pas ces nombreuses invitations au bon désarroi de son père. La mère étant d’accord avec la décision de son fils décida de faire appel à sa bonne fée marraine. Celle-ci comprenant la situation de son enfant, elle fit tout son possible pour que le jeune couple puisse avoir des enfants. Grâce à sa baguette magique Simon tomba comme par magie enceinte. Il donna naissance neuf mois plus tard à deux magnifique enfants prénommés Jules et Lola. Le peuple, la famille royale ainsi que la famille de Simon furent les plus heureux du monde. La relève fut assurée.
Deux année plus tard un petit Enzo arriva au monde. Tout le royaume vécut heureux.

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Mar 31, 2018 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

un enfant tombé du cielTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon