1

17.2K 524 680
                                    

Moi c'est Emma, j'ai 18 ans. Je vis depuis peu à Séoul. Je viens de France. Ma mère, étant coréenne, m'a apprise à parler cette langue depuis toute petite. Mon père est français. J'ai un petit frère qui s'appelle Louis, mais ça on s'en fou.

C'est ma première journée dans cette nouvelle école. J'aime pas. Y'a des uniformes. J'aime pas les uniformes. Bref, j'espère ne pas me faire remarquer car je compte pas me faire beaucoup d'amis, j'aime bien être seule.

Je rentre et j'admire l'intérieur. C'est super grand ! Je demande à quelqu'un de m'indiquer ma salle et me dirige vers celle-ci.
En rentrant, tout le monde me regarde sûrement à cause de ma tête pas du tout coréenne. Oui, je suis à moitié coréenne mais je ressemble à une pure française.
Je décide de ne parler à personne et vais m'asseoir au fond.
Lorsque le professeur arriva, il me dit de le rejoindre au tableau. Je déteste aller au tableau, surtout si c'est pour parler de moi.
En me présentant, je regarde vers le fond, il y a un mec qui me regarde même pas. Je dis pas qu'il est obligé de me regarder, mais au moins, il pourrait faire semblant d'écouter. Je sens que je vais pas l'aimer lui.
Je retourne au fond et le prof commence à parler de l'année, des sorties, du bal de fin d'année et de l'ambiance de classe comme quoi il faut respecter tout le monde gnagnagna...

L'heure de manger est arrivée. Je prends mon plateau, prends quelques trucs à manger et cherche une place. Le self est blindé de monde. Je vois une table de libre au loin donc je vais y aller. J'allais poser mon plateau et un mec me devance. Il me regarde en mode « chui arrivé avant toi dégage maintenant ». J'ai remarqué que c'était le mec dans ma classe là, au fond qui n'écoute pas.
Je regarde autour pour chercher une autre table mais n'en voit aucune de libre. Je pose alors mon plateau sur la table et commence à manger. Je sens son regard noir posé sur moi.
Je lève la tête et décide de le fixer moi aussi.
Il souffle et fini par continuer de manger. Chelou ce mec.

Retour en cours. Je me mets au fond évidement. En cours, j'écoute quand y'a des trucs pas intéressant et quand j'écoute pas, bah, y'a des trucs intéressants. Du coup bah je me fais chier. Je commence à dessiner.
Le prof me surprend mais décide de ne rien dire. Je crois qu'au début du cours il avait dit un truc du genre : « Si vous n'écoutez pas dans mon cours, tant pis pour vous. Je ne ferais pas de remarque et vous vous débrouillerez pour récupérer les cours. »

La sonnerie vient de retentir. Enfin la fin de cette stupide journée. Je me lève et me rends compte qu'il ne reste plus que 3 personnes dans la classe. Décidément, ils sont pressés.
Je fais tomber sans faire exprès mon cahier de dessin et au moment où j'allais le ramasser, le même garçon du self et de ma classe du coup, shoot dedans. J'ai vraiment envie de le frapper là. Ce qui me retient ? Je sais pas me défendre oups.
Je relève ma tête et voit qu'il me capte même pas.

Emma: T'aurais pu me le ramasser au lieu de shooter dedans.
?: Je suis pas ton chien.
Emma: Peut-être mais soit un minimum gentil, je t'ai rien fait !
?: Si, tu m'as fait chier.
Emma: Quoi ?!
?: Tu m'as fait chier. T'as manger avec moi. J'aime pas qu'on me dérange. Je préfère être seul.
Emma: Bah moi aussi, et si je suis restée à cette table c'est parce qu'il n'y avait plus de place et je comptais m'installer sur celle-ci avant que tu n'arrives de nul part !
?: Bah la prochaine fois, mange par terrre.
Emma: Mais quel culot...

Il partit sans même me ramasser mon cahier ou me dire au moins pardon. Je vous jure que je vais commettre un meurtre.
Bref. Je mets mon casque et je rentre chez moi.

En rentrant, je pense qu'à une chose, bouffer. Je vais dans la cuisine et prend des chips, des gâteaux et quelque chose à boire. Je suis le genre de meuf a beaucoup manger sans prendre un kilos.
Sinon j'aime bien danser. Je sais qu'il y a une école de danse pas loin, 1Million. J'aimerais y aller, mais c'est cher.

Je vais maintenant aller faire mes devoirs. Oui j'ai des devoirs le premier jour qui trouve ça normal ? Personne.
Je fais un tour sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'il se passe en ce moment en France. Mes amies ont l'air de bien s'amuser sans moi. A vrai dire, je savais qu'elles s'en foutaient royalement de moi. On avait pas du tout les mêmes délires. Elles étaient plutôt ''Shopping, garçons, maquillage...''. Moi c'est danse, bouffe, netflix, dormir et jeux vidéos. Je me maquille pas beaucoup. Je mets du mascara et c'est tout. Je vois pas l'utilité de ressembler à un pot de peinture.
Sinon, j'écoute de la kpop et quelques artistes américains. Je stan pas beaucoup de groupes :
Got7, Twice, Blackpink et aussi Momoland.

Comme il se fait tard et que demain y'a cours, je cours prendre une douche et je vais me coucher pour pas avoir la tête dans le cul le lendemain matin. J'ai du mal à me réveiller aussi. C'est chiant ça parce que du coup je dois me réveiller tôt pour pas être en retard.

*

Asocial {K.T}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant