Elle c'était enfoncée dans l'océan le visage blème,le sourire au lèvres ,l'eau à présent avait recouvert tout son buste arrivant à l'extrémité de son menton.
Elle fut cependant tirer en arrière non par une vague protectrice mais par lui .
Il la prit par sa poitrine comme un sac hurlant a la mort.
Elle n'y mettais a vrai dire pas du sien,préférant la légèreté du grand bleu que la longue agonie sur la Terre.
Elle fut prit de colère quand elle vit furtivement par l'épaule de son "sauveur"(question de point de vue) la rive,si proche elle l'était...
Lui,buvait la tasse si bien qu'il finit par arrêter ses cris inodibles et de concentra sur le point fixe ou les gens se ruer pour regarder la scène qui s'offraient a eux.
Chloé se débattait de temps à autres,le ruant de coups tandis qu'il s'efforçait de garder bien la tête émerger hors de l'eau.
Dix minutes c'était dérouler pourtant le jeune garçon était a bout,les jeunes vagues naissantes lui faisait peur le poussant continuellement a la dérive .
Quand il fut dans les dix derniers mètres de son ascension,les grands costauds qui attendaient déjà torse nu accoururent pour leur venir en aide,Chloé morte de honte et de froid s'efforçait de garder les yeux fermés loin de leur regards accusateurs.
Elle était assis par terre tremblante, recroqueviller, le corps aussi froid que l'étais son cœur tandis que le garçon essoufflé se reposer appuyer contre les grands arbres aux racines qui surgissaient sur terre braillant a tout vas pendant que sa petite amie inquiète lui faisait boire les derniers verres d'ice tea de la fête.
Chloé avait gâcher une de ses soirées fraîche d'automne ou les sentiments nouveaux apparaissent et balayent les anciens,ou les adolescents viennent vider leur tête et leur esprit a coup de musique forte et de boissons qui empiette leur santé.
La jeune fille était rester longtemps assit sur le sol un de ses amis craignant qu'elle ne re tente une bêtises lui tenue compagnie pendant que la foule se dissiper crachant sur la jeune fille.
Il voulu la prendre dans ses bras mais voilà que la blonde se leva pour s'assoir là où son sauveur été précédemment,elle voulait sentir sa présence autre que par sa pitié.
Gabin restait statique a sa place réfléchissant à ce qui pourrait lui dire.
Comme si elle sentait ce qu'il allait lui dire elle prit la parole pour la première fois après les évènements.

-Tu peux y aller je vais pas me rejeter comme une encre a la mer,j'ai assez les oreilles bouchées.

-Je veux pas te laisser seul.

-Le bruit du vent me tiendra compagnie.

Il se contenta de la fixer en faisant la moue,elle savait bien qu'il été résigner.
Alors elle se leva exaspérer,les cheveux mouillés et retira son haut trempé ainsi que son bas,elle regarda traquant le sillage autour d'elle,il faisait trop nuit pour qu'elle ne les voyents,elle se résigna a abandonner les talons de sa mère et parti pied nu en sous vêtements,derrière le garçon grassouillet la suivait ahuri ramassant ses habits trempés qu'elle avait laisser sur les racines de l'arbre.
Le trajet fut silencieux,a présent Gabin était a ses côtés l'air songeur,la blonde quand a elle trainer des pieds les yeux embués de larme qu'elle cachait sous de grandes mèches de cheveux,son mascara lui piquait les yeux finissants par perler le long de ses joues se mélangeant a ses larmes amères.
Par chance l'air été a peine frais,elle n'avait donc pas peur de tomber malade,elle l'étais déjà assez d'amour.
Quand elle reconnu son grand immeuble a l'allure haustère,elle brisa le silence installé depuis trop longtemps .

-Tu veux bien dormir avec moi s'il te plaît ?

Il se recula surpris ne sachant pas comment réagir à cela.
Elle avait dit cela d'une voix si détachée...
D'une voix hésitante il demanda :
-Juste dormir ?

Elle voulu rire mais ne le put pas.
Elle hocha la tête .
Il prit une grande inspiration et se lança :
-Chloe...Larry est aussi mon ami,je ne peux pas lui faire ça alors que vous venez de rompre.

Son ventre se retourna.
Elle ferma les yeux et serra les poings tout en se mordant la lèvre,Gabin se sentait de plus en plus mal à l'aise face à la situation,il triturait les clés de sa résidence dans sa poche tout en fixant le sol .

-Cest lui qu'il l'a fait,pas moi

Elle s'égosilla comme si l'on avait fait couler du béton dans ses poumons.
Il fut confus et essaya une manière de s'y prendre avec tact mais elle lui coupa la parole.

-Je ne te fais pas envie depuis tout ce temps Gab?C'est sûr que je ne suis Pas Marion ou Naomie Cassel.

Il rougit ne sachant que dire,Elle soupira avant de tourner les talons et et de s'enfoncer dans l'immeuble,elle n'entendit que l'écho d'un bonne nuit faible mais présent de sa part ce qui lui fit encore plus de mal.
Elle ne répondit pas et s'immisçant dans l'ascenseur ou elle semblait moins étouffer dans cet espace confiné que en dehors .
Elle repensait aux événements et se laissa tomber le long du mur pendant que la porte métallique se fermer,elle sanglota tout en enfonçant ses ongles sur ses hanches.
Elle resta un long moment dans l'ascenseur devant la porte de sa demeure,le silence étant couper par ses pleurs qui provoquer a présent un torrent qui aurait put s'il l'aurait fallu abreuver tout un peuple .
Elle s'efforçait de pleurer d'amour pour noyer son cœur ,l'inonder,le submerger qu'elle se dit qu'il en boirrait la tasse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Flou Where stories live. Discover now