One Shot

1.6K 167 504
                                    

Dans un bâtiment pour le moins spécial situé au coeur de la ville de Séoul se trouvait un jeune homme encore plus spécial

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans un bâtiment pour le moins spécial situé au coeur de la ville de Séoul se trouvait un jeune homme encore plus spécial. Ce garçon d'à peine 17 ans avait de nombreuses capacités extraordinaires, dont celle du contrôle des molécules lui permettant de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps, il pouvait également décider de les accélérer pour ainsi faire exploser n'importe quel objet convoité. Cet inconnu aux capacités hors du commun n'avait pas de nom, ou du moins on ne lui en avait pas attribué de vrai pour le moment.

Ce jeune homme vivait dans un immense immeuble remplit d'hommes et de femmes plus ressemblants les uns des autres, tous habillés de blouses blanches, ils avaient expliqué au petit roux qu'ils étaient docteurs et qu'ils tenteraient de le guérir de sa maladie spéciale. Bien sûr, le patient y avait cru dur comme fer et avait fini par s'installer avec eux. Auparavant il avait une famille mais un jour alors qu'il ne s'y attendait pas, l'un de ces médecins était venu le chercher, depuis le jeune garçon ne vivait plus que pour la science.

Il avait fallut environ cinq ans au rouquin pour comprendre les réels ambitions des personnes qui s'occupait de lui, il allait apparement servir d'arme humaine pour de grands conflits politiques. Les docteurs avaient tatoué le jeune garçon à la nuque lors de son treizième anniversaire, son tatouage comportait les chiffres "9,7676". Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, le petit roux devait changer son alimentation pour des plats spéciaux bien adaptés à son anatomie sortant de l'ordinaire. Il pensait que les femmes en blanc étaient ses mères pendant que les hommes étaient ses pères, donc il ne comprenait pas pourquoi ces derniers le traitait de monstre.

9,7676 de son nouveau nom, pouvait ne dormir qu'une nuit sur sept, il ne ressentait presque jamais le sommeil et c'est pour cela qu'il se sentait encore plus seul la nuit, là où tous les médecins allaient se coucher. Alors pour passer le temps, le jeune homme s'adossait contre le bord de sa fenêtre de chambre pour admirer les lumières de la ville, il savait qu'il n'avait pas le droit de s'exposer facilement au monde mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Le petit roux commençait à avoir peur des docteurs, ils riaient souvent de lui et lorsque 9,7676 ne les écoutait pas gentiment il se faisait frapper puis on lui injectait un sérum bleu à l'aide d'une seringue qui terrifiait l'adolescent, il n'en a jamais su la composition mais les effets étaient toujours les mêmes: ses membres s'engourdissaient et il voyait des choses totalement impossible dans un univers multicolore.

La vie devenait de plus en plus dur pour le petit roux qui ne demandait qu'à vivre comme les autres garçons de son âge, plusieurs fois à travers les carreaux il avait pu voir des étudiants se rendre à leur fac. Il observait des personnes rire ensemble, parler ensemble, manger ensemble. Oui, 9,7676 voulait quitter cette chambre totalement et impeccablement blanche qui lui donnait de terribles mots de tête. Il voulait s'enfuir loin de ses kidnappeurs.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

9,7676 [CHANGLIX OS]Where stories live. Discover now