JoyStu OS

1.7K 50 60
                                    

  Hello! Voici un petit One Shot (donc une histoire avec un seul chapitre, désolée d'avance s'il y'a des fautes, je vous aime d'amour ❤)

  Et si Jordan et Valentin voient ça, j'ai 19 ans, donc pas de panique (même s'il y'a de quoi 🤔)

  Enjoy! 😄

PS : PDV = Point de vue :)

** = Pensées

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  ~PDV Extérieur~

  Il est 12h, le soleil n'est malheureusement pas au rendez vous, ce qui force tous les membres de la RedBox à rester à l'intérieur. Ils avaient des tas d'idées de vidéos, mais elles se faisaient toutes a l'extérieur.

  Maxime et Valentin parlaient des vidéos qu'ils allaient sortir le jour même, Théo et Neoxi étaient dans leur studio et étaient sur leurs téléphones.

  Jordan, quant à lui, était dans son studio musique. Il enregistrait un nouveau son. Les deux premiers avaient eu beaucoup de succès, les retours étaient positifs et le poussaient à continuer en s'améliorant de jours en jours. Ce titre allait s'intituler "Fake Love". Pourquoi ce titre me direz vous? A vrai dire, il est en relation avec une jeune femme d'à peu près son âge, au début, il était fou amoureux d'elle, il n'avait d'yeux que pour elle, mais ça, c'était avant.

  Avant lui.

  Il pensait que ça serait mal vu par les autres s'il leur demandait des conseils aux autres, surtout avec Valentin et ses remarques, dites avec humour, mais blessantes pour lui. Il en avait parlé à sa "copine" qui comprit que cette histoire était sérieuse. Jordan lui avait demandé de faire croire qu'ils étaient encore ensemble pour ne pas éveiller les soupçons.

  Il était tellement inspiré par cette chanson qu'il avait écrit les paroles lui même, en moins de 5 minutes. Il les avait griffonnées sur une feuille à moitié déchirée qui lui traînait sous la main. Il avait demandé à Boostee de chanter sur sa musique, mais celui ci avait refusé (étant au courant, lui aussi de la situation). Il se demandait bien qui pourrait l'aider. C'est alors qu'il eut une idée.

  Il prit son téléphone et envoya un message à Théo, lui demandant de le rejoindre à son studio.

  Quelques minutes plus tard, il arriva. Il portait un sweat de la collection Japonaise de la marque Unicorn We are Legends. Il lui allait parfaitement bien. Jordan ne pouvait qu'admirer les courbes de son vis à vis.

  - Qu'est ce qu'il y'a? Lui demanda Théo en s'assayant à côté de Jordan.
- Tu pourrais m'aider s'il te plaît? Boostee m'a lâché.
- Comment ça? il leva son sourcil en le regardant.
- Je lui ai demandé de chanter sur mon prochain son, mais il a refusé... Il baisse la tête à la fin de sa phrase en faisant une moue (ouai comme les enfants quand on leur refuse un bonbon).
- Tu veux que je chante? J'ai pas la voix pour moi, s'exclame t'il.
- Mais si! Tu as une superbe voix! Il le dit avec tellement de conviction que c'en est presque exagéré.
- Bon d'accord, je veux bien t'aider.

  Il prend la feuille où étaient écrites les paroles.

  Il commença à lire.

  ~PDV Mastu~

  *Pourquoi il me demande à moi? Il a peut être remarqué que je faisais des efforts pour qu'il me choisisse! Non Théo calme toi, il s'en fout de toi.* Il souffle intérieurement en lisant les paroles, qui étaient écrites en français.

OS JoyStu (Joyca et Mastu) #REDBOXFANFICTION [TERMINÉE] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora