~Complex 1 : La mutilation ~

32 3 3
                                    

L'été approche . 

Pour moi , la pire saison .Je préfère largement l'hiver , saison des pulls , manteaux et autres habits a manches longues .Ce secret que je dissimule à travers mes sourires mais qui est visible sur mes bras , je veux le conserver . Je ne l'ai jamais dit à qui que ce soit , et  je compte l'enfermer dans les profondeurs de mon coeur . Il est à moi après tout ?

Personne ne doit le voir .

Cet été seras dur à passer , la chaleur seras mon ennemie . Mais elle ne pourra pas m'obliger à dévoiler mes bras . Mes bras aux nombreuses cicatrices . La mutilation est maintenant comme une drogue pour moi . Tu t'y essaie et tu en apprécie les effets . 

Puis après tu ne peut plus t'arrêter .

C'est pour ça que , à la place d'avoir attendu que mes cicatrices partent , j'ai continué . J'aurais pu m'arrêter et essayer de profiter de la douce chaleur de l'été . Mais non .  Je suis à present enfermée dans ce cercle infini . A t'il une fin ? Je ne le sait pas . Durant cet été , est ce que je pourrais me sortir du cercle ? Je ne sais pas .  Mais il y a une chose de sûr pour cet été .

Je ne pourrais pas me baigner .

A toutes les personnes dans cette situation , la mutilation c'est un passage obscure qu'il ne faut surtout pas emprunter . A la place de tâcher vos bras de sang , parler à vos proches . Ils vous aiment et sauront surment comment faire . Il vous tendront la main . Alors à la place de sombrer dans les ténèbres , saisissez cette main qui vous fera une lumière . 

☔️Tout ces problèmes dans un Livre☔️Where stories live. Discover now