Chapitre 1 : Le commencement

8 4 2
                                    

Je roulais depuis 4 longues heures avec mon oncle : James, il m'accompagnait car, depuis la mort de mes parents, rouler seule en voiture m'est impossible. Nous quittions SalTown pour une nouvelle vie qui j'espère sera meilleure. Nous serons hébergés dans une maison à  Melwood, encore un trou paumé, j'en suis quasi sûre !! 

Je ne savais rien de cette ville, non, je n'ai pas eu l'idée de me renseigner avant d'emménager dans une toute nouvelle cité. Nous arrivons donc devant la maison qui devait nous accueillir, une petite moue surprise apparut sur mon visage, ça ne ressemblait absolument pas à ce que j'imaginais... Au lieu d'une petite maison d'hôtes, un peu misérable, je vis un énorme bâtiment, blanc très bien entretenu proche d'un grand bois. 

James : À rester comme ça, on dirait que tu n'as jamais vu une maison de riche, qu'est ce qui te prends ??

Moi : Bah.. Mais j't'en prie..!

James ricanait malgré la petite tension qui se tenait  entre nous deux, ce qui réussit à me faire sourire un peu, ça faisait longtemps tiens ! 

James : Bon sinon, nous devrions peut être aller toquer mademoiselle, j'dis ça, j'dis rien...

Je restais fascinée devant cet énorme bâtiment, ravissant, j'observais le lierre qui grimpait sur ces belles façades d'un blanc immaculé magnifique (ça me semblait presque louche qu'il soit si bien entretenu, en même temps, si on regarde ma chambre... Hum hum..) 

James claqua des doigts devant mon visage ce qui me réveilla de mes songes brusquement

James : Miss, t'es là ?!? Ouhou..! 

Moi : Hein ? Euh... Oui, excuse moi.. Toquer ?? Oui j'ai hâte de rencontrer les propriétaires !

James : Ouais...

Je le sentais un peu méfiant... Pas comme d'habitude... Nous allâmes tout les deux, frapper à la porte. Sans réponse. Une deuxième fois et là, une jeune femme vint nous ouvrir, plutôt belle, elle me semblait un peu pâle mais,  je venais de faire 4h de route, je suis sûrement un peu fatiguée... Elle avait de magnifiques cheveux rouges et des yeux verts émeraudes qui lui correspondaient merveilleusement bien.

?? : Bonjour !! Vous devez être mademoiselle Pray et monsieur...

James : Pray.

?? : Et monsieur Pray... Enchantée je m'appelle Alexia Winson ! Entrez, je vous en prie !!

Un grands sourire chaleureux s'offrit sur son beau visage, tant d'enthousiasme me fit sourire aussi. James lui, regardait Alexia avec méfiance... Il veut sans doute me protéger, après tout, nous ne la connaissons pas, même si, elle dégage une énergie impressionnante

Une fois à l'intérieur, je m'arrêtais de stupéfaction : C'est encore plus beau que dehors, un style un peu gothique qui ressemblait pas mal à notre hôtesse. Derrière elle, se trouvaient deux petites filles, deux jumelles, resplendissantes en robe noire et rouge avec un petit nœud attaché à leur col. Elles me souriaient toutes les deux, je le leur rendais sans attendre. J'entendis quelqu'un descendre les escaliers d'un pas brut et je vis un jeune homme (vraiment pas mal hein) plutôt mystérieux de vue  aux cheveux rouges d'un bordeaux très foncé. Il ne m'adressa pas un regard. Un petit sentiment de déception m'envahit..

Alexia : Voici Mayla et Leï. Mes deux petites sœurs, dites bonjour les filles !

Mayla et Leï : Bonjour !! Tu t'appelles comment ?? Tu es très jolie...

Moi : Salut vous deux, je m'appelle Mefra ! Oh, et merci, vous êtes aussi très belles mesdemoiselles..!

Les deux petites filles partirent en ricanant comme deux p'tites folles, elles m'ont l'air très agréables !

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Jun 08, 2018 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

L'aura BleueWo Geschichten leben. Entdecke jetzt