4, Privet Drive

4 0 0
                                    


Comme à l'accoutumée, la rue Privet Drive située dans la ville de Little Whinging était calme. La succession de jardins, verdoyants et tondus, n'était éclairée que par la faible lumière provenant des lampadaires postés à intervalles réguliers. Les rues étaient désertes, ce qui s'expliquait naturellement par l'heure tardive.

Un détail aurait pu frapper quiconque s'aventurait dans l'allée du 4, Privet Drive : en effet, les lampadaires avaient cessé de fonctionner sur toute l'allée, plongeant ainsi inévitablement les maisons dans l'obscurité la plus totale. Les résidents, tous endormis, ne s'en étaient pas aperçus.

Bientôt, une silhouette encapuchonnée, curieusement vêtue d'une robe sombre, s'avançait dans la rue. Arrivée devant le numéro 4 de la rue, elle s'immobilisa, faisant face à la maison. D'un pas feutré, elle entreprit de s'avancer vers la porte d'entrée de la maison appartenant à la famille Dursley.

Les Dursley étaient une famille sans histoire, monsieur et madame tout-le-monde. Vernon Dursley était un homme que l'on pouvait qualifier de "costaud". La cinquantaine, doté d'une moustache et dépourvu de cou, il dirigeait une société de vente de perceuses. Sa femme, Pétunia, était une femme fluette, doté d'un long nez qu'elle n'hésitait pas à coller à la fenêtre pour espionner le voisinage. Elle n'avait d'yeux que pour son fils adoré Dudley. Ce dernier, âgé d'une vingtaine d'années, avait, selon sa mère, une "ossature lourde" qui provoquait visiblement chez lui un surpoids dangereux, ainsi qu'un fort diabète.

Pendant longtemps, les voisins avaient crû entrevoir un autre garçon, bien plus mince, les cheveux d'un noir de jais en bataille, avec des lunettes et une curieuse cicatrice en forme d'éclair sur le front, mais s'il était de la famille, il ne sortait que rarement, ce qui avait tendance à intriguer le voisinage sans que personne ne se soit jamais permis de poser une quelconque question aux principaux intéressés.

Arrivée devant la porte d'entrée, la silhouette sorti une baguette de sa manche, murmura quelques paroles inaudibles et la porte d'entrée s'ouvrit dans un silence de plomb. Sa baguette à la main, la silhouette pénétra dans la maison plongée dans le noir et silencieuse, la porte se refermant derrière elle sans qu'il n'ai eu besoin de la toucher.

Personne n'entendit les cris de surprise des Dursleys, ni même les trois détonations sourdes et distinctes, chacune accompagnée d'un vif flash de lumière verte.

Personne ne vit la porte du  4, Privet Drive s'ouvrir de nouveau afin de laisser la silhouette encapuchonnée quitter la bâtisse et disparaître en une fraction de seconde en un "pop" distinctif.

 Personne ne vit les lampadaires de la rue s'allumer de nouveau, tous en même temps, sans explication.

Personne ne découvrirait les corps de la famille avant que le supérieur hiérarchique de Vernon Dursley ne s'inquiète de son absence lors de la réunion du lundi matin.

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Jan 23 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Malevolent Destinyजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें