Sebaek ♡

601 44 22
                                    

Il se leva et claqua la porte, laissant le petit blond seul sur son lit. Il avait besoin de réfléchir, pour ne pas précipiter les choses et ne pas gâcher toutes ces années d'amitié. Il était partagé. D'un côté, il avait envie de préserver son innocence si pure et si rare. Il avait envie d'encore le voir manger une glace sans arrière pensées, ou se lécher les lèvres après avoir bu du lait sans penser à des choses déplacées. Il avait envie de le voir se changer devant lui dans mes vestiaires du lycée car "on est deux hommes, ça pose pas de problème si je me met à moitié à poil devant toi". Il avait encore envie de le voir le regarder avec des yeux pétillants et  brillants d'admiration lorsqu'il dansait devant lui, sans qu'il ne pense à autre chose que danser avec lui. Il voulait tellement préserver cette innocence, c'était si précieux.

Mais d'un autre côté, c'était cette même apparence enfantine qui lui donnait envie de le prendre violemment n'importe où, que ce soit sur le bureau ou contre un mur. Il voulait le voir souffrir en premier lieu, puis l'entendre gémir son prénom sous ses coups de butoir. Il voulait que le petit blond vienne l'aguicher en toute connaissance de cause en frottant son bassin contre le sien, tout en lui demandant d'une voix allumeuse s'il pouvait être violent ce soir. Il voulait que le petit ait des marques aux poignets et aux chevilles, là où il aurait un peu trop serré ses menottes. Il voulait lui détruire son esprit enfantin, ça avait l'air si délicieux.

Le grand brun sursauta en entendant la porte claquer, et se retourna vivement versla voix qui venait de l'appeler.

-Sehun ! Je... Je suis désolé, je voulais pas faire ça...

Le plus grand ne répondit pas, continuant son débat intérieur en le regardant dans les yeux. Le blond était visiblement troublé et peiné par son silence, puisque son menton tremblait et que ses yeux étaient emplis de larmes. Mais bien sûr, ledit Sehun ne le remarqua pas.

-Sehunnie... Je t'en prie, réponds moi... Si tu veux, je peux oublier tout ça, faire comme si ri-
-Arrête.

Sehun l'avait coupé net, faisant enfin résonner sa voix grave et froide. C'en était trop pour le petit qui fondit aussitôt en larmes, se recroquevillant sur lui même. Il sanglotait le prénom de Sehun, le suppliant de le pardonner et de ne pas lui en vouloir. Ce tableau aurait peiné n'importe qui, mais le plus jeune était bien trop absorbé par ses pensées pour s'en occuper. Au lieu de le prendre dans ses bras et de le réconforter en lui caressant les cheveux comme il aurait fait dans n'importe quel autre contexte, il tourna les talons et fit quelques pas. Ce court déplacement suffit à Sehun pour arriver à la cuisine, où il sorti une pomme et un grand verre d'eau qu'il but presque immédiatement.

Tout en s'asseyant sur le canapé du salon, il se répétait le prénom de Baekhyun en tête et pesait le pour où le contre. Dois-je le prendre par les épaules, le retourner dos à moi, baisser son short et son caleçon, puis le pénétrer entièrement? Dois-je me lever et lui apporter un paquet de gâteau en lui promettant que ça ne changera rien à notre relation? Que dois-je faire?

Plus il y pensait, plus il avait l'impression d'être un monstre. Mais plus il y pensait, plus le choix lui paraissait évident. Après tout, c'était Baekhyun qui avait commencé en l'embrassant. Il ne pourrait pas se plaindre, car il l'avait provoqué et, s'il l'avait touché comme ça, cela signifiait qu'il en voulait forcément plus. Rempli d'une nouvelle énergie et d'une plus forte conviction, il se leva d'un mouvement sec. Il marcha, jusqu'à se retrouver devant la chambre qu'il partageait avec le blond. Il pouvait clairement entendre des sanglots étouffés de derrière la porte, mais encore une fois il n'y fit pas attention.

Il baissa la poignée, faisant résonner un claquement sourd dans l'appartement soudainement devenu silencieux. Même les pleurs de Baekhyun s'étaient arrêtés, comme si le temps lui même avait eu peur du grand brun et s'était stoppé. Il s'avança d'un pas à la fois lourd et léger, jusqu'à être en face du lit du petit blond. Il pouvait y voir son corps recroquevillé sous un tas de couvertures et de plaids, alors qu'il tentait tant bien que mal de retenir ses sanglots.

Sehun attrapa d'une main ferme un des côtés du bout de tissu et l'arracha d'un coup sec, enlevant tous les autres au passage. Baekhyun poussa un petit cri de surprise et se cacha automatiquement le visage de ses mains, en serrant les cuisses le plus fort possible et secouant vivement la tête de droite à gauche. Il répétait plusieurs fois le mot "non" alors qu'il s'était remis à pleurer de plus en plus fort, ses épaules se secouant au rythme de ses pleurs déchirants. Sehun aurait pu y voir un comportement plutôt suspect, mais il n'y fit nullement attention. Il se contenta de se placer au dessus du petit blond, ses jambes de part et d'autre de son bassin recouvert uniquement d'un short gris clair qui lui arrivait juste en dessous des fesses.  Il baissa violemment ce dernier sans prendre en compte les supplications de Baekhyun, et le retourna sans ménagement dans la foulée. Entre temps, il avait retiré son caleçon et se dressait fièrement au dessus des courbes généreuses du petit blond. Il essayait de se retourner et de le repousser, mais il ne pouvait rien faire contre la carrure bien plus imposante de Sehun.

Le brun écarta violemment les boules de chaires de Baekhyun et s'y introduit jusqu'à la garde, soupirant d'aise lorsqu'il senti ses parois chaudes autour de son membre gonflé. Il commença de longs va et vient, laissant parfois échapper de légers grognements qui résonnaient dans le silence de l'appartement. Sehun fronça les sourcils, et se baissa légèrement, trouvant étrange cette absence de réaction et décidant de pour une fois se soucier de son colocataire. Il stopa net tous ses mouvements et écarquilla les yeuc. Baekhyun ne pleurait plus, mais ses yeux avaient perdus tout éclats et c'est à cette vision qu'il se rendit compte de tout ce qu'il n'allait pas. Déjà, la réaction de Baekhyun lorsqu'il avait enlevé les couvertures. Ensuite, s'il s'était bien renseigné, la première fois fait vraiment mal, et même les autres, c'est pour ça qu'il faut impérativement une préparation. Mais alors... pourquoi Baekhyun n'avait pas crié, ou n'importe quelle autre réaction qui aurait pu montrer sa douleur? Et puis... son antre était bien moins serrée que ce qu'il avait imaginé. Tous les éléments se mettaient en place, lorsque Baekhyun rentrait de son université avec des bleus et des marques, et qu'il n'y faisait pas attention, ou quand il pleurait dans son sommeil en se tournant et retournant, tout en répétant le nom de Yifan et le suppliant d'arrêter.

Sehun se retira vivement du blond, tout son désir et son excitation s'étant envolés. Il le regardait avec des yeux horrifiés, pendant que l'autre se relevait et se rabillait lentement comme s'il s'en fichait de ce que le grand brun avait pu lui faire. Ses yeux vides croisèrent un instant ceux de Sehun et il pu y voir de la pitié. Pas de la pitié pour sa propre situation, non, mais bel et bien pour Sehun. Comme s'il s'excusait pour lui avoir balancé toute la vérité sans prévenir, comme s'il était désolé d'être aussi sale. Il passa devant lui et claqua la porte derrière lui, laissant le brun choqué, adossé au mur de la chambre. Les larmes coulaient d'elles même, et, comme pour vérifier si ce n'était pas un rêve, il tapa plusieurs fois l'arrière de sa tête contre la paroi peinte. Il se releva, abandonnant l'idée de sécher ses joues, et se roula en boule sur le lit de son colocataire, humant son odeur si délicieuse et douce. Il s'endormit après quelques minutes, épuisé par les événements précédant.
.
.
.
3 semaines plus tard
.
.
.
Sehun tournait et retournait ce bout de papier froissé, ne cherchant même pas à arrêter les gouttes salées qui inondaient ses joues. Comme  chaque jour depuis cet événement, il relisait ces mots écrits à l'encre noire, d'une écriture ronde et déliée. Et comme chaque jour, il ne parvenait pas à contenir ses larmes.

Sehunnie.
Je suis sincèrement désolé, je tenais à ce que tu le saches. Honnêtement, tu étais la dernière personne à qui j'ai donné ma confiance, et tu l'as tout simplement trahie. Je t'ai donné mon premier baiser, celui que je réservais à la personne que j'aimerais pour de vrai, et avec qui j'aurais souhaité faire ma vie. J'avais des projets pour l'avenir. Je souhaitais débuter une carrière en tant qu'idol, mais si tu t'étais un tant soit peu intéressé à moi, tu le saurais déjà. Je pense que j'aurais pu supporter ce qu'il se passait à l'université sans problème, mais tu as tout gâché. Mon seul souhait à présent, c'est que tu souffres et que tu vives ta vie avec ma mort sur la conscience. Moi, je te connais. Je sais que tu vas t'en vouloir, et c'est précisément ce que je cherche.
Avec toutes mes condoléances pour ta conscience après ça,
Byun Baekhyun.

Voilà ! C'est déjà la fin, eh oui. C'est un peu court, mais c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit alors que j'essayais de dormir. Je vais sûrement la récrire car j'aime vraiment bien l'histoire, c'est un sujet assez important pour moi. J'en profite pour le rappeler, même si sûrement personne ne va lire ça, mais c'est pas parce que quelqu'un vous embrasse ou même a juste des sentiments qu'il veut forcément baiser ou aller plus loin en général. Ah oui, et le viol c'est mal.

Allez salut !

Désolé || OS SeBaekWo Geschichten leben. Entdecke jetzt