0 -Le déclic

19 2 2
                                    



Il était une fois, une petite fille, qui vivait dans une famille aimante et chaleureuse. Cette petite fille, Sacha, avait 6 ans lorsque son aventure commença.

Elle était comme tout les enfants de ce monde, innocente et naïve, elle aimait jouer à la poupée, regarder les dessins animés avec son lapin en peluche, manger des petits gâteaux préparés par sa maman qui l'aimait de tout son cœur, et jouer dans le jardin avec son papa, qui pour elle était son super héros.

Sacha n'avait peur de rien, pas même des orages et du tonnerre qui grondait fort sur sa petite ville, pas même des plus grosses bébêtes du monde, pas même des histoires effrayante que ses parents lui contaient les soirs où les programmes télévision étaient ennuyant à mourir.

Non. Sacha était la plus joyeuse des petites filles, elle n'était pas forcément la plus forte des enfants de son école, mais elle était la plus intelligente.

Elle était la plus heureuse, et un beau jour, elle le devenue encore plus lorsqu'elle apprit que sa douce maman attendait un petit frère !

Mais, comme on dit... « Tout bonheur possède une fin ».

23 Heures, affichait l'horloge. La pluie était au rendez-vous cette nuit.

Il était temps pour moi d'aller au lit, maman et papa une fois être venue dans ma chambre pour m'embrasser fort sur le front, quittèrent le seuil de la porte de ma chambre, et la refermaient délicatement sans réellement la fermer.

En serrant dans mes petits bras, Lulu mon lapin en peluche, je fermait les yeux en imaginant mon futur petit frère, quel nom pourrait-il porter, ou bien, à quoi ressemblera t-il ?

Maman m'a annoncée que sa naissance était prévue pour dans quelques mois encore, mais j'ai déjà si hâte. Serais-je une grande sœur modèle ?

Est-ce qu'on va se disputer pour des choses ? Est-ce que on va pouvoir jouer beaucoup ? Est-ce qu'il sera gentil avec moi.. ?

Bien sur que oui il le sera, il n'y a aucune raison pour que mon futur petit frère ne soit pas gentil !

En me rassurant ainsi, je m'enfonçait encore plus profond dans les bras de Morphée. Tout doucement, la pluie qui ruisselait le long de la fenêtre, m'apaisait.

Mais étrangement, même si je voulais dormir, je n'y arrivais pas.

Peut être que je songeais trop.

Mais c'est alors qu'un bruit sourd venait troubler mon silence.

Je restais alors attentive aux sons, tentant de déterminer leur provenances.

De ce bruit sourd, s'en venait un lourd fracas, comme si quelque chose de gros s'était cassé, il m'a sembler qu'il s'agissait de la porte d'entrée.

J'ai pu entendre les sursauts de maman et papa, que se passe t-il ?

C'est étrange, j'aimerais aller voir, mais mon corps refuse de bouger.. Je suis comme paralysée.

J'entends de lourds pas saccadés, comme si il y avait d'autres gens dans la maison, maman hurle, papa est en colère. « Sortez de chez moi ! Je vais appeler la police ! ». Juste après ces mots j'entends comme un coup. Quelqu'un a frapper papa. J'ai entendue sa chute résonner sur le sol. J'entends maman affolée « ... ! »

s'en suis des gémissements de douleurs, encore des coups, elle cris « pitié, laissez -le ! prenez ce que vous voulez, et laissez nous ! »

Maman pleure, je crois qu'elle a peur, je crois que ces gens ne nous veulent pas du bien. Je doit aller l'aider, parce que sa ne va pas, mon cœur bat très fort.

Je sort de mon lit, je vois la lumière qui passe dans l'ouverture de la porte, plus je m'en approche, plus les sons qui viennent jusqu'à mon oreilles deviennent sourds.

Maman pleure au désespoir, je le sens, je sens qu'elle m'appelle à l'aide.

Je prend mon courage à deux mains, et je pousse la porte de ma chambre.

La lumière m'aveugle un peu, mais j'y vois clair..

« Maman.. ? ... Papa ... ? »

Papa gisait au sol.. Et maman était presque à genoux, tentant de se relever.

Il y avait deux hommes menaçant.

Au moment ou je voulais appeler ma mère, qui regardait dans ma direction à ce même instant, avec son pauvre regard en détresse et effrayé ...quelque chose de très fort à retenti, dans le silence qui m'avait sifflé les oreilles.

Une détonation.

À ce même instant, plus les battements de mon cœur s'accéléraient.. plus le temps ralentissait.. pour presque s'arrêter. Mon souffle était coupé.

Je n'avais plus de mots. Quelque chose était brisé. Quelque chose en moi venait de me bouleverser.

L'un des hommes venait de tirer à coup de revolver dans la poitrine de ma mère.

Un flot d'émotions venait de me souffler en une seule seconde, colère, tristesse, peur, abasourdie, amour, désarrois, je voulais crier mais rien ne sortait, le silence m'avait bouffé les cordes vocales, je regardais au ralentis, ma mère percuter le sol, son sang s'écouler doucement, son regard crispé de douleurs et de peur, elle venait d'être tuée.

« mam... » 


--------------------------------------------

C'est partie pour une nouvelle aventure, c'est une histoire retranscrite de mon manga.

Je voulais pouvoir l'avoir en écrit, et aussi vous en faire profiter :)

j'espère que ce début vous plonge dans l'ambiance mystérieuse de l'univers surnaturel de Sacha. Sur ce, bonne soirée et à bientôt pour la suite !


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De l'autre coté du néant ( Mukyo no Mukogawa )Where stories live. Discover now