01

665 32 17
                                    

JiMin.

Les écouteurs vissés dans les oreilles, je traverse lentement la rue. De temps en temps, il m'arrive de regarder derrière moi, car la nuit tombée, les rues de Daegu ne sont pas fréquentables. J'arrive devant une vielle église, car je vais souvent dans les endroits les plus reculés de la ville pour ne pas être dérangé.

Je ne suis pas seul, car un groupe constitué de 3 garçons vient vers moi, sûrement pour m'adresser la parole. Je les reconnais au fur et à mesure qu'ils s'approchent de moi. NamJoon, Jin, et JungKook. Je les avait rencontré quelques mois plus tôt, une nuit de Juillet.

JungKook s'approche de moi, pose sa main sur mon épaule, et engage la conversation.

« - Tu traîne plus vers le park ? demanda t-il, un petit sourire aux lèvres.

- Non, j'y vais plus. » répliquais-je.

Je les laisse et je fais quelques pas avant d'être à nouveau dérangé par ces trois crétins.

« - Jimin ? demanda NamJoon.
 
   - Quoi encore? crachai-je, énervé.

   - Tu fumes encore des joints ? me questionna t-il.

   - Oui. Maintenant, foutez-moi la paix. » répondis-je avant de remettre mes écouteurs, et de repartir me promener dans les rues.

_________

JiMin.

Après une quinzaine de minutes, je me retrouve une nouvelle fois devant l'église. J'ai fait demi-tour, parce que je veux marcher, pas me perdre dans les rues interminables de Deagu.

J'ai comme une intuition. Je marche jusqu'à atteindre les marches de l'église, et j'aperçois une forme ronde. Je fais quelques pas, et je vois un pot de tabac. Je saisis l'objet pour savoir s'il est vide, au contraire. J'ouvre alors le pot, et je vois une tubeuse, du tabac et des filtres. Merci les mecs. Comme quoi, ils peuvent être sympa. Je prend le pot, tout sourire. Je monte les marches, je veux m'assoir dessus. Je continue de monter les marches, je veux être le plus haut possible.

Je jette un coup d'œil aux affiches qui sont placardées sur l'immense porte de l'église, et je m'aperçois que la grille du cimetière est ouverte. J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait un vrai cercueil. Je traverse la grille, et je commence à déambuler dans le cimetière. Ce qui m'intéresse le plus, c'est les dates. Savoir en quelle année ces personnes ont rendu leur dernier souffle, savoir quand leur cœur a cessé de battre, c'est fascinant.

Appartement, ici aussi je ne suis pas seul. J'entends des bruits de pas qui proviennent de la sortie du cimetière. Je fais quelques pas pour savoir ce que c'est, et je vois une ombre.

La personne se rapproche de moi, lentement. Je peux entendre la personne rire, comme dans les films d'horreur, où l'assassin à attrapé sa victime, quand il s'apprête à commettre un meutre sanglant.

C'est assez malsain.

Une silhouette chétive sors de l'ombre. Il se tient debout, à quelques mètres de moi. Il me regarde de haut en bas, pour en suite me fixer, avec un regard étrange. Qu'est ce qu'il me veut, celui là?

« - Bonsoir. me dit nerveusement l'inconnu.
   - Ouais c'est ça, bonsoir. Tu veux quoi ? »

En un éclair, ce taré m'attrapa par le col, et me plaqua contre son torse. C'est là qu'il posa ses lèvres fines et chaudes sur les miennes.

Je ne pensais pas que ma première fois se ferait avec un homme, et encore moins dans un cimetière...

____________

不健全な愛 ;;yoonmin;;Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ