1- Arrivée

7.8K 261 150
                                    

08h00:

Je suis arrivée devant le portail du lycée Seirin.

Comme je le pensais, ce n'est pas un lycée luxueux. Du moins, comparé au collège/lycée dans lequel j'étais aux États-Unis.

Clairement, ça me fait chier... Adieux le dossier scolaire en or! En plus mon frère et resté en Amérique avec l'autre riche. Ahhhhh la vie est tellement dure avec moi!
J'aurais pu avoir une vie tellement belle en Amérique, mais non. Non! Allons plutôt se perdre au Japon parce que maman a de la famille là-bas!

Mais oui! C'est EXACTEMENT ce que je voulais maman! Merci~

Ironie

-"Heu, excuse moi, tu veux rejoindre le clubs de basket?"

Ah je me suis encore perdu sans mes pensées... Fait gaffe idiote! Déjà que tu passe pas inaperçu physiquement parlant... Ah bah oui, une américaine au milieu de pleins de jeunes japonais ça se remarque!

-"Eh oh? Ça va? T'as l'air perdu..."

-"...Oui, et non merci, je ne pratique plus."

Je lui souris gentiment -avec un regard de "ne m'approche pas stp mec je m'en bas violemment de ton PUTAIN de club de BASKET de MERDE"- et je continue d'avancer dans la marée humaine d'élève.

J'avais dis quoi ce matin à ma mère? Qu'il serait préférable, pour moi, de sécher le premier jour parce que je ne comptais rejoindre aucun club et que je n'avais aucun intérêt à faire la sardine avec des inconnus. Même si certains ont un beau derrière.

D'ailleurs, j'étais tellement concentré sur ma discussion, plus que passionnante, avec moi même... que j'ai percuté quelqu'un.

-"Ah désolé ! "

Je me précipita pour ramasser son petit livre pour lui rendre. Je m'en veux rapidement lorsque je bouscule quelqu'un.

Eh ça, voyez-vous, c'est à cause d'une histoire qui m'est arrivé et qui a changé ma vision du monde!

-"Ce n'est rien. Ça va toi?"

Un jour, quand j'étais petite et innocente, j'ai bousculée une grand-mère. Je voulais pas m'excuser à cause de ma fierté du coup j'ai couru de toute mes forces pour m'enfuir.

-" Tu t'es fais mal en me percutant?"

Mais vous savez quoi?! Bah la vielle elle m'a rattrapée... en courant! Et en plus c'est qu'elle était pas essoufflée cette pomme desséchée! Nan! Au lieu de ça elle était en pleine forme! D'ailleurs... elle m'a explosée pendant tellement longtemps. Dès qu'elle me croisait en ville elle me rappelait de respecter les personnes âgées car blablabla.... une vrai chieuse.

Soudainement je sentis un poids sur mon épaule, chose qui me fit sursauter et lâcher un petit cri. Je plaqua instinctivement ma mains contre ma bouche.

C'était pas virile ça...

J'entendis un petit rire presque inaudible et me retourna. Devant moi ce trouvait un jeune japonais au cheveux et yeux bleu ciel qui gardait un air blasé qui ferait presque flipper -s'il faisait nuit, j'aurais déjà fuis~-.
Rien que ça? Vous voulez essayer de me faire croire qu'un japonais au yeux bleu ça existe? Vous me prenez pour une conne ou c'est comment?

-"T'es japonais toi?", Demandais je. Perplexe.

-"Heu... oui, et toi?"

-"Nope. Bon faut aller voir les classes!"

Je commença à marcher et le japonais bleu ciel me rattrapa pour marcher à côté de moi.

-"Je m'appelle Anya et toi?"

-"Kuroko, Kuroko Tetsuya." Répondit le bleu alors qu'on arrivait devant les panneaux d'affichages.

Alors...

-"Kuroko t'es en qu'elle classe?"

-" Dans la même classe que toi apparemment."

-" Sérieux?! Trop cool!" M'exclamais-je en attrapant la main de kuroko pour sautiller un peu partout.

Il me regarda quelque secondes confus. Ah oui, trop proche...

-"Ah mince désolé, une habitude que j'ai..." Dis-je gêné en lâchant ses mains, tout en baissant les yeux.

-"Pas grave, c'est plutôt amusant de te voir sauter comme ça." Sourit Kuroko en reprenant une de mes mains pour me tirer vers la salle de classe.

Une fois devant la salle, le professeur nous invita à entrer. Malheureusement les places étaient déjà distribués, je me retrouvais donc à côté d'un grand gars à l'air vénère. Il a pas l'air commode lui...

Même si, pour le coup, il a l'air d'une vrai armoire, vu ça grandeur. Il est si grand, c'est abusé! Et moi à côté avec mes vieux 1 mètre 60... -pour pas dire 59-.

Je rage.

En plus il regarde tout les nouveaux arrivants hyper mal, comme si il allait leurs sauter dessus.

-"Bien, tout le monde et là. Tâchez de toujours arriver avant la sonnerie. Nous allons commencer."

Oh que ça va être chiant...

12h05:

Mais que viens-je d'entendre? La sonnerie! Oui! Enfin l'heure de manger~

Je me leva, avec un sourire niait collé sur le visage, et me dirigea vers la place de kuroko. D'ailleurs sa place est vraiment pas loin de la mienne. Il est un peu plus devant, vers la porte d'entrée de la classe plus précisément.

Arrivée à côté de lui je lui souris et on commença une discussion sur le comment de pourquoi l'année va été ennuyeuse pour moi. Et sur le pourquoi du comment on a pas le choix de son côté. .

Kuroko allait se lever mais à ce moment là quelqu'un me bouscula -encore oui- et je tomba comme une grosse merde en arrière.

Ahahahahahahah...

Qui est le salaud qui a... ah. Le mec qui regarde les gens mal.

-"..."

-" Ah désolé?"

Pourquoi ça sonne comme une question ? Il se fou de ma gueule?

Je commençais à bouillir de l'intérieur, prête à me lever pour lui apprendre la vie, mais Kuroko m'en empêcha en me rappelant que la nourriture m'attendait. Et moi, la nourriture, je l'a fait pas attendre !

On arriva très vite à la cantine -mon estomac hurlait la mort quand même- et on prit nos plateaux tout aussi vite. Nous ne discutions plus, mais ce n'était pas un problème, c'était juste... calme.


-" Anya, Tu m'accompagne au club de basket tout à l'heure?" Me demanda Kuroko.

Je soupira.

Et réfléchis quelques secondes.

-" s'tu veux"






Fin chapitre

_____________________

Nouvelle fiction sur Kuroko no Basket. J'espère qu'elle vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographes!~

Anya Gold Jr.   [KurokoNoBasket]Where stories live. Discover now