Chapitre 1

5.1K 382 256
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Je me réjouis à la vue d'un banc vide, je cours presque à lui et m'assois enfin après ses longues minutes de recherche. Toujours mon petit sac rose à la main, j'analyse les alentours pour trouver quelque chose de spéciale pour qu'il me retrouve plus vite dans ce gigantesque parc. 

Plusieurs couples comme nous, ont eu la formidable idée de venir passer la saint valentin dans ce parc. Il est silencieux, sûr et son point le plus fort, c'est qu'il offre une vue splendide sur les étoiles. J'espère que ma soirée avec Jimin se déroulera bien, et qu'elle sera romantique. J'ai prévu d'accepter sa proposition d'emménager avec lui. Je me sentirai plus proche de lui, en partageant son quotidien. 

Néanmoins, lorsque je baisse la tête du ciel, je remarque un banc en face du mien qui est déjà occupé. Un homme s'y trouvait allongé dessus, prenant toute la place.

Je soupire de frustration face à sa nonchalance et son manque de savoir-vivre. Il peut faire l'effort de s'asseoir comme tout le monde pour laisser de la place aux autres. Je suis restée des heures à marcher, et si je n'avais pas trouvé un banc vide, je l'aurais déjà expulsé. Enfin, je crois. J'aurais sûrement demandé à Jimin de le faire.

Je croise les bras en le détaillant. Totalement vêtu de gris, avec un hoodie qui le recouvre tout le visage. Ses mains étaient dans les poches de son survêtement décontracté, et il faisait direction au ciel déjà illuminé par la nuit étoilée. 

"Je ne me lèverais pas d'ici. 

Je sursaute presque à l'entente de sa voix qui se fut rauque et ferme. Je n'ai pas rêvé, il vient de me parler. Je regarde autour de moi, mais personne n'est présent. Il vient donc de me gronder sans détour.

-Ce n'est pas cool de ne pas laisser de la place aux gens. Le grondais-je à mon tour. Les bras croisés me donnent un semblant de confiance en moi, qui risque de s'en aller rapidement si mon copain ne décide pas de rappliquer.

-J'en n'ai rien à battre d'être cool ou pas, donc arrête de me fixer. 

Je me fige face à son vocabulaire déplacé. Comment peut-on être si impoli envers une inconnue ? Je suis tout de même agacée qu'il ait remarqué que je le toisais, malgré que ses yeux ne me regardent pas. Il a peut-être un sixième sens ou peut-être que je ne suis pas discrète.

-Ce n'est pas une manière de parler aux gens sachant que je n'ai encore rien dit de méchant. Je continue de le fixer juste pour l'agacer davantage. Je me vengerais à ma manière, je n'aime vraiment pas qu'on me manque de respect.

Il ne répond pas nous laissant écouter le son de la nature. Il passe seulement un bras sur son visage et croise les jambes. 

-Encore une fois, j'en n'ai rien à battre." Dit-il.

Si cela était possible, on pourrait presque voir de la fumée sortir de mon nez tellement j'étais bouillonnante de colère. Je ne veux pas que cela me reste au fond de la gorge, mais avant que je ne puisse me défendre, une voix mélodieuse me coupe :

"Nancy ! Je me tourne vers lui et lui souris de toutes mes dents. J'étais vraiment heureuse de le voir. Il arrive et m'offre un baiser sur le coin de mes lèvres avant de prendre place près de moi. Désolé, impossible de se garer.

-Ce n'est pas grave mon amour. Je lui attrape ses joues pour l'embraser de nouveau, mais lorsque j'ouvre les yeux durant le baiser, j'aurais juré avoir vu l'homme nous lancer un rapide coup d'œil. Dès qu'il s'en rend compte, il détourne les yeux d'un mouvement excessivement rapide. Je me détache de mon copain, et lui prend la main. On se le fait se pique-nique ?

-Oui ! J'ai tellement faim !" S'exclama-t-il.

Nous marchions pour trouver une place convenable où manger. À vrai dire, c'est surtout le blond qui cherche un endroit, moi, je n'ai que le visage du mec en tête. L'homme doit avoir des origines asiatiques comme mon petit ami et même s'il n'est pas mon style, ses traits étaient presque délictueux.

Le blond me fait signe de m'asseoir devant lui pendant qu'il se charge de sortir les petits plats que j'ai préparés. Je me délecte de le voir si impliqué et souris quand il sort sa langue, chose qu'il fait lorsqu'il se tâche à faire bien ce qu'il entreprend. 

Sa petite langue à qui je rêve de faire beaucoup trop de choses, je ne cesse de le détailler et maintenant c'est autour de ses mains que je fixe. Il s'est tatoué un ruban avec nos initiales lors de notre troisième année de couple, il voulait symboliser le moment de cette manière, c'est sa façon de se sentir proche de nous.

"Tu as vu le mec allongé ? 

Il me sort de ma contemplation et je fus étonné qu'il parle de ce goujat.

-Oui. Il est prétentieux. Dis-je en commençant à nous servir nos sandwichs.

Il me regarde un instant et je lève les yeux tandis qu'il ne saisit pas la mie que je lui tends.

-Tu le connais ? S'exclama-t-il.

-Non, mais je trouve qu'il est prétentieux. Il était allongé alors que tout le monde cherchait de la place. Il relâche ses épaules en soupirant et prend finalement la mie. Pendant ce temps, ses prunelles lorgnent sur mon corps, on pourrait croire qu'il était en train de me déshabiller du regard. Pourquoi cette question ?

Il dépose une main en arrière, lui ajoutant de la prestance plus qu'il en avait. Il penche sa tête en continuant à me fixer ce qui par conséquent me rendait frémissante.

-C'est un sans-abri."


******************

Chapitre 1

On se retrouve dans une nouvelle histoire, toute fraîche, sortit de boîte. Elle est toute neuve juste pour vous, mes amours.

En espérant qu'elle vous plaira !

Bisous Mes Lapinous ♥

A Sexy Homeless Man  |K. Taehyung|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant