Love you Jaeden ♥

20 1 0
                                    

Bonjour toi, je m'appel Lionel, J'ai à ce jour 21 ans et je vis à L.A (Los Angeles) avec mon meilleur ami qui s'avérait être mon idole il y a encore quelques années.. 

Je vais vous raconter mon histoire :

Je suis né à Lille, une ville assez proche de Paris, j'ai eu le droit à une enfance tout à fait normal, je vivais avec ma mère et mon grand frère, étant un grand fan d'animé et musique US (Américaine) j'eus l'idée de créer ma propre chaîne YouTube, je postais très régulièrement des AMV (Montage assemblant des parties d'animé avec de la musique et en y ajoutant des effets) c'est avec stupéfaction que je vu que mes vidéos étaient énormément regardées et aimées, seulement des centaines de vues mais il y avait beaucoup d'avis et cela me rendait très heureux de les voir aimer mes vidéos, je faisais habituellement du montage la nuit mais pris de fatigue, je pris la décision de m'arrêter quelques temps, je m'ennuyais la nuit alors je regardais des vidéos effrayantes, paranormales.. Mais ça ne pouvait tuer mon ennuie, j'avais regardé tout les films d'horreur récents, Enfin tous.. Je n'avais pas encore regardé le fameux "It" j'avais regardé l'ancienne version mais la nouvelle non. Alors c'est à 3h du matin que j'ai décidais de le visionner, et tout au long du film, mes yeux étaient posés sur le talentueux Jaeden Lieberher dans le rôle de Bill Denbourgh, je ressentais de l'admiration pour lui, il était si talentueux alors, directement après voir terminé de regarder le film, je suis allais sur Instagram, Twitter, Facebook.. Toutes les plateformes pour suivre Jaeden, j'ai suite à cela crée mon compte fan, regardé des edits, des photos, d'autres films où Jaeden jouait.

Et c'est 7 mois après ça que Jaeden a annoncé qu'il comptait se rendre à Paris, Ma mère ne voulu  pas, car Jaeden allait se rendre à Paris et non pas à Lille mais je savais à quel point cette occasion était rare ! Alors je pris assez d'argent pour me rendre à Paris en bus, et j'attendis 1 mois, que Jaeden se ramène.

Le trajet s'est très bien passé et j'estimais que je reviendrais assez tôt pour que ma mère ne remarque rien mais le problème était que je n'avais pas pris assez d'argent, j'étais coincé à Paris.. Mais le fait de rencontrer Jaeden me faisait oublié cela.

Je suis donc entré dans l'endroit où Jaeden recevait ses fans et lorsque je l'ai vu, j'ai fondu en larmes.. Je me disais que c'était impossible, heureusement pour moi, j'étais bilingue, j'entraînais mon anglais depuis toujours au cas où il viendrait et cela ne se fut pas en vain 

En me voyant pleurer, il s'est approché de moi et m'a fait câlin en s'exprimant "don't cry"          (ne pleure pas)

Je me suis ensuite tapé la discute avec Jaeden.. On s'est très bien entendu, nous étions tout les deux fans de mangas et ça nous rapprochait, je me suis soudainement souvenu que j'étais coincé dans Paris alors je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il comptait dormir dans un hôtel à paris pendant 2 jours et m'a proposé de dormir avec lui, j'ai une fois de plus pleuré en acceptant bien évidemment, nous sommes devenus amis, il m'a ajouté sur Snapchat, Facebook et il me suit sur Instagram

Il m'inspirait la sagesse et la gentillesse, il m'a même raccompagnait à Lille, et ce fut alors notre séparation, Nous savions qu'on garderait le contact mais le fait de ne plus se voir nous touchait et il se mit à pleurer dans mes bras..

Il m'a ensuite confié qu'il viendrait souvent à Lille pour me voir, il est reparti vers la gare en pleurant, et moi de même en rentrant chez moi, ma peine était immense, nous nous étions amusés comme des fous durant 2 jours, je me fichais de la réaction de ma mère, elle m'a engueulé mais cela ne m'affectait pas autant que ma séparation avec Jaeden, je ne considérais plus Jaeden comme une idole mais comme mon meilleur ami, mon frère jumeau, mon âme..

Nous nous sommes parlés toute la nuit via Instagram, Les années sont passées, on s'entendait extrêmement bien malgré la distance et c'est à mes 17 ans que j'ai joué dans un film pour la première fois, Jaeden m'a félicité et dit qu'il adorait le film, je suis devenu un acteur français très populaire, et Jaeden me proposa de vivre avec lui en colocation à Los Angeles,

Vivre dans une ville très réputée, au soleil, avec mon meilleur ami, dans une ville qui décuplera ma notoriété ? Avec Plaisir

C'est à 19 ans que je pris l'avion vers L.A, Je pu joué dans des films très populaires avec mon meilleur ami Jaeden Lieberher.

Et aujourd'hui nous cumulons plus de 100 millions de followers sur les réseaux sociaux, je suis heureux de partager ce bonheur avec la personne que j'aime le plus sur cette terre.

Love you Jaeden...


Love you Jaeden.. ♥Where stories live. Discover now