Âme Secret, Lien Secret

1.7K 99 297
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Outertale.

Une Au magnifique au ciel toujours constellé de milliers d'étoiles.Un lieu paisible et relaxant, que seuls quelque rares monstres, en dehors des habitants de cette AU, avaient le pouvoir d'admirer ce chef d'œuvre étoilé.

C'était une des rares AU, aussi, qu'Error ne tentait pas de pulvériser. L'un des rares lieux où ils n'y avaient jamais de confrontation "brutale" entre le Créateur et le Destructeur. Et même, pour les plus discrets des monstres, il était parfois possible de voir les deux contraires admiraient, ensemble, les constellations que receler leur monde.

D'ailleurs, le petit peintre était assis et observer d'un air absent les étoiles étincelantes et les différentes poussières d'étoiles dans l'indigo du ciel.


Ink était... Préoccupé. Il ne comprenait pas le comportement de son contraire en ce moment, et encore moins pourquoi sa magie le poussait à rechercher la présence d'Error. Sans parler du ronron de plaisir qu'elle émettait, et donc que lui-même émettait, a la moindre petite attention de celui-ci à son égard.

Il poussa un soupir avant trituré son écharpe pour la replacer correctement, camouflant du même coup les nouvelles marques de morsures que son "ennemi" lui avait fait pendant ses périodes de chaleur. Il y a quelques jours de cela.

C'était déjà assez gênant que pour ses premières chaleurs, ce soit lui qui l'ai aider... Mais en plus de cela, il n'avait pas résisté quand il l'avait plaqué contre ses coussins en l'embrassant assez sauvagement, pas une seule seconde. Alors même qu'il avait été assez effrayé de se réveiller avec Error au-dessus de lui, avec un regard d'affamer.

Et pourtant...

Et pourtant, sa magie avait aussi tôt répondu à l'appel de celle du destructeur. Même le baiser, qui était d'une grande brutalité,ne lui avait pas déplus. Ni le reste qui avait suivit, quand bien même, son contraire avait été particulièrement... Bestial. Les marques sur ses os étaient assez parlant pour ça.

Bestial, dominateur, à la limite du sadisme, mais aussi, et s'était très paradoxale, une grande forme de douceur et de tendresse.

Il l'avait littéralement noyé dans un océan de plaisir, mêle d'une légère douleur pendant l'acte, avant de l'enfermer dans un cocon de douceur et de tendresse après leur intense exercice. Et ça avait été ainsi pendant plusieurs heures, enchaînant les rapports passionnels et les moments plus doux, plus tendre.

Chance dans son "malheur", il avait décidé de faire sa sieste dans une très belle AU inhabitée. Une magnifique forêt souterraine éclairée par des milliers de petits cristaux colorés de toutes les teintes. L'odeur de résine, les innombrables fleurs qui y pousser, le bruit de clapotis d'un ruisseau non loin, et la sérénité et le calme des lieux, l'avait tout de suite séduit. Qui plus est que son rival ne connaissait pas du tout ce coin, ce qui lui permettait de faire des siestes bien pépères.

Âme Secret, Lien SecretWhere stories live. Discover now