Le Début

28 3 0
                                    


Une fille aux cheveux roses était assise, regardant le sol, alors que les cadavres de ses parents la couvraient d'un kunai alors qu'elle tremblait légèrement. Soudain, un bruit sourd retentit de la porte, elle marcha sur ses mains mouillées, tandis que son visage innocent fixait les paupières alors que son instinct hurlait de fermer la porte et de s'enfuir pour qu'elle puisse le faire avant de pouvoir dire un mot alors qu'elle courait vers le De retour, elle pouvait entendre les cinq hommes courir après elle et crier quelques mots. La pinkette courut pieds nus avant de faire face à une impasse. Elle maudit quand elle réalisa que les hommes approchaient. Tandis qu’une personne tendait la main, elle a parcouru des panneaux indiquant une boule de feu rouge noirâtre qui brûlait celle qui se trouvait à l’avant. L'une d'elles derrière lui a attrapé ses cheveux lorsque la fillette de quatre ans a hurlé de douleur, puis un homme aux cheveux couleur corbeau est apparu. Alors qu’il tendait la main, un serpent est sorti du sol en mangeant les trois autres alors que celui qui tenait l’enfant de quatre ans tremblait de peur. La pinkette regarda le serpent violet en extase. Soudain, elle sentit l'homme derrière elle la libérer. Quand elle regarda derrière elle, il vit le sang mort qui coulait d'un trou dans son côté. Elle regarda l'homme alors qu'elle s'inclinait pour le remercier. L'homme ne répondit pas alors qu'il s'éloignait. La pinkette fit la moue en marchant derrière lui.

"Comment tu t'appelles? Pourquoi est-ce que tu as ces choses sous tes yeux? Et tes cheveux si longs? T'es-tu travesti? J'ai adoré ton serpent! Oh merci de m'avoir sauvé au passage!" arrêté alors qu'il lui faisait face.

"Qu'est-ce que tu fais encore ici rentre chez toi tes parents doivent être inquiets"

"Nah, je les ai tués" dit-elle franchement en l'attrapant au dépourvu.

"Quoi? Pourquoi?"

"Ils m'ont traité comme un rat alors je leur ai rendu la pareille" elle haussa les épaules, il soupira en la regardant fixement.

"Petite, tu veux savoir mon nom?" elle acquiesça avec enthousiasme.

"Orochimaru, et toi?"

"Attends, tu veux dire comme dans le légendaire Sanin Orochimaru! Je ne peux pas y croire", cria-t-elle en le serrant dans ses bras.

"Oh, enfaite je m'appelle Sakura" dit-elle en lui tendant la main en la secouant.

"Et si je t'adoptais ma chère Sakura, seulement je te donne un autre nom" acquiesça-t-elle avec enthousiasme alors qu'elle rigolait.

A suivre...

Hiatsu Fille Du SerpentWhere stories live. Discover now