Deux amis d'enfance, séparés.

107 4 0
                                    

Hellooo ! ^^ Voici le début de ma première fanfiction sur ce fandom ! D'ailleurs si vous avez de meilleurs titres de chapitre, je suis preneuse !!! (Pourtant d'habitude je trouve facilement, mais là...)

Dans tous les cas, j'espère que cela vous plaira, bonne lecture ! ^^

*** *** ***

L'année scolaire se poursuivait normalement pour la classe de 2nde A de UA.  Aucun événement notable ne survenait, et les élèves poursuivaient leurs études sans interruption particulières. Les choses poursuivaient leur cours. Non, tous les jours se ressemblaient, et rien ne changeait. L'une de ces choses était la relation entre Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya.

Si cette relation avait au début parue particulière aux yeux des autres élèves, aujourd'hui, tout le monde, à défaut de trouver ça « normal », trouvait ça « habituel » et de toute façon, le caractère de Katsuki faisait désormais partie du paysage.

Plus personne n'essayait vraiment d'y changer quelque chose, sauf lorsque Katsuki dépassait vraiment les bornes. Celui-ci ne faisait aucun effort pour améliorer les choses, tandis que Izuku, au contraire, essayait régulièrement d'arranger les choses, et de retrouver le Kacchan qu'il connaissait autrefois. La plupart du temps toutefois, il ignorait Katsuki pour ne pas l'énerver, et se concentrait sur d'autres choses comme les cours ou ses amis.

Cependant, un jour que Izuku avait énervé son ancien ami, pour s'être interposé entre lui et un élève d'une autre classe semblait-il, Katsuki s'en était pris à lui en public. Peu de
personnes avaient assisté à la scène, mais l'une d'entre elles s'étaient intéressée à la scène, poussée par sa curiosité naturelle.

Elle avait étudié chaque geste, parole, attitude, des deux jeunes garçon, avant de froncer les sourcils, concentrée. Cette personne, une jeune fille de 16 ans aux cheveux argentées et aux yeux violets s'étaient tournée vers sa meilleure amie, qui ne s'était pas intéressé une seule seconde à ce qui s'était passé quelques mètres plus loin, et était actuellement plus concentrée sur son bento. La jeune fille fixa de ses yeux violet son amie avant de déclarer :

-Chiaki, je dois faire quelque chose.

Son amie sursauta, avant de la regarder et de lui répondre, les yeux écarquillés :

-Miwa, non ! Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ?!
-Chiaki, il y a que ce n'est pas normal de traiter quelqu'un comme ça ! En plus, celui aux cheveux verts a l'air sympa, et a essayé de le convaincre calmement.

Son amie soupira, avant de déclarer :

-Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, donc je comprends rien, mais tu devrais les laisser tranquille. Ils sont au lycée, ils sont assez grand pour se débrouiller. Et tu ne peux pas forcer quelqu'un à apprécier une autre personne.
-Raaah, je sais bien que c'est pas mes affaires, mais rien à faire, je peux pas juste les laisser comme ça ! Je dois savoir !
-Comme tu veux « Angel », mais tu viendras pas te plaindre quand t'auras fais une bêtise ! La nargua sa meilleure amie.

Miwa savait que Chiaki la désapprouvait. Et sans doute avait-elle raison. « Angel »
était un surnom qu'elle utilisait toujours pour la taquiner. C'était ses camarades de classe, qui lui avaient donné ce surnom, après qu'elle ait résolu un certain nombre de conflits et problèmes au sein de sa classe, puis en dehors.

Elle essayait toujours de résoudre les problèmes de ceux qu'elle rencontrait, et était toujours un soutien pour ceux qui en avaient besoin. Toute sa classe l'appréciait pour sa nature douce, et l'avait pour cela, élue déléguée de la classe de 1ère B.

Et en ce moment, « Angel » ne supportait pas la querelle qu'elle avait vu entre ces deux adolescents. Connaissant toutes les classes de premières, y compris celles des autres cursus, elle se doutait que ces deux élèves, n'ayant pas l'air d'être en terminale, étaient des élèves de seconde. Bien, elle allait donc commencer logiquement par la classe de 2ndeA.

BnHA : The Awareness of Katsuki Bakugo (TERMINÉE)Where stories live. Discover now