❝chapter 1❞

10 0 0
                                    


Hey ! Je voulais m'excuser d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes et/ou de français. Je fais de mon mieux pour les éviter. C'est ma première histoire sur Wattpad, j'espère qu'elle vous plaira !  Je mettrai des chansons à chaque début de chapitre, je trouve que lire en écoutant de la musique c'est beaucoup mieux, et c'est souvent de la musique qui m'a aidé à écrire le chapitre, donc je pense que ça peut en quelques sortes, mettre l'ambiance.

  ⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓⁓  

Calpurnia - City Boy 

When I walk around my room
There is nothing else to say
When I walk around my room
Everything will be okay, ow!

I am a city boy
You are a city girl
You date the city tool
I am a city fool
I am a city boy
City boy

(One, two, three, four!)

When you have an artistic view
It'll rub off on your take
When you answer to a bunch of dudes
You should run away

I am a city boy
You are a city girl
You date the city tool
I am a city fool
I am a city fool
I am a city fool
I am a, I am a city fool
I am a, I am a city, city fool


J'éteins la caméra, je la branche et je poste mon cover sur Instagram en taggant les membres sur le poste. Ensuite je vais me démaquiller et prendre une douche. Je mets souvent du maquillage pour mes posts, je trouve que ça me donne un style et que ça aide les gens à entrer dans mon univers. Je sens l'eau presque brûlante sur ma peau, ça me fait du bien. Une demi heure plus tard, je sors enfin, j'ai les cheveux très courts, les côtés sont rasés et j'ai seulement une mèche plus longue que les autres, j'ai toujours l'habitude de jouer avec. Je me mets dans un t-shirt trop long, qui est à mon père et pour le bas je mets un short de pyjama. Je me couche sur mon lit et prends mon téléphone et ordinateur. Je mets de la musique et traîne un peu sur les réseaux, je réponds aux commentaires de mes covers et photos, je n'ai qu'une centaine d'abonnés, alors ça se fait plutôt rapidement. Le chant a toujours été ma plus grande passion. Je chante depuis toute petite, j'aime tellement ça. 

Après avoir vérifier tout mes réseaux, je dépose mon téléphone, j'ouvre Netflix et je me mets à regarder Stranger Things, je ne compte plus le temps passé à regarder cette série et le nombre de fois que j'ai regardé les deux saisons sortis, j'aime tellement l'univers, les acteurs, tout à propos de cette série me fait rêver. Et Finn... Je l'aime dans ses personnages et dans ses interviews. Je l'admire. J'ai toujours hésité à faire un cover d'une des chansons de leur groupe, j'ai l'impression que ma voix n'est pas assez bonne pour ça. Mais j'ai enfin eu le courage de le faire. 

Après quelques épisodes et heures passées, il est déjà trois heures passé heureusement que c'est les grandes vacances, je me décide à dormir. Je mit mes écouteurs dans mes oreilles et commença à écouter ma playlist, faites exprès pour dormir. Me retournant énormément à la recherche du sommeil, je finis par m'endormir au bout de quelques chansons. 


Quand je me réveille il est treize heure passée. J'ai du mal à me réveiller complètement, je prends alors mon téléphone, j'avais pleins de notification Instagram et Twitter, beaucoup d'abonnements, de commentaires, de likes. Je me mis à rechercher la raison. Et j'ai compris. 


@.finnwolfhardofficial vous a @. dans sa story !

@.finnwolfhardofficial vous a suivi !


je n'arrivai pas à le croire, une des personnes que j'admire le plus au monde m'a en quelque sortes fait une pub...et m'a suivit après ? Je me sens tellement honoré. En quelques heures je suis passé d'une centaine d'abonnés à 400k, je décide alors de faire une story, encore en pyjama, sans maquillage ni rien pour remercier tout les nouveaux abonnés. Ensuite j'envoie un message à Finn, le remerciant pour la pub et l'abonnement. 

Je décidai enfin à me lever à prendre mon petit déjeuner, toute ma famille avait l'air d'être sortie, j'étais donc seule, je me leva et alla me maquiller et m'habiller, je mit une tenue simple un tshirt blanc avec un short noir taille haute. Comme j'étais seule, je mis de la musique très forte et j'ai commencé à danser partout dans la maison. Au bout d'une demi heure, je navais presque plus de voix et j'étais crevé. Je m'asseye sur mon canapé et vit que Finn avait répondu à mon message. 


@.finnwolfhardofficial :

C'est normal ! je trouve ta voix unique et vraiment belle ^^ je te suis depuis longtemps, mais j'étais pas abonné, jesperai depuis un bon bout de temps que tu fasses un cover d'une chanson de mon groupe pour avoir une excuse pour mabonner hehe


@.you

Donc le vrai Finn Wolhard me suit depuis longtemps ? jai pas les mots pour decrire a quel point  je peux mourir en paix 


@.finnwolfhardofficial 

hey meurs pas jai envie decouter ta voix encore plus :p  




Merci d'avoir lu le premier chapitre de cette fiction ! J'espère que vous avez aimé !  Je sais que le chapitre est court mais les autres seront plus longs ! C'est juste une sorte d'introduction.

him- a Finn Wolfhard storyWhere stories live. Discover now