•Chapitre 1: Holiday's Girl•

23 2 0
                                    

Je me laisse complètement aller sur le matelas pneumatiques qui me berce doucement au rythme de l'eau. Les rayons brûlant du soleil de Marseille me réchauffent agréablement. Un sourire s'installe sur mes lèvres.

J'adore les vacances.

Shaina vient rapprocher sa bouée, ses longs cheveux châtains clairs flottant dans l'eau turquoise de sa piscine. Cette fille est simplement magnifique, on ne croirai pas qu'elle aura bientôt quatorze ans.

-Je propose qu'on envoie une lettre au principal pour qu'il nous laisse une semaine de plus avant la rentrée, elle sourit à cette idée( impossible bien que très séduisante !) ça serai trop horrible de nous priver de ce soleil, tout ça pour nous enfermer dans une classe. 

-Bien sur ma Shay, je fais en rentrant dans son jeu il va vraiment compatir en voyant le désastre qu'entraînerai un manque de bronzage sur nos jolies peau.

Je lève mes lunettes de soleil pour lui envoyer un regard moqueur. Shaina passe sa vie sur la plage ou sur sa terrasse pour parfaire son bronzage ayant pour seul but d'être aussi mate que moi, faisant prendre une magnifique teinte pêche à sa silhouette. Et bien entendu dès que vient la rentrée, elle perd tout et elle redevient simplement un peu bronzée. Étant donné que c'est la première rentrée que je passe avec elle, j'ai TROP hâte de voir son dégoût après un mois passé dans la classe !

-Gnagnagna, réponds-t-elle boudeuse toi et ta peau parfaite vous me soûlez.

Je rigole et elle décide de sortir de l'eau.

-Tu viens ? Faut qu'on aille trouver notre tenue de rentrée, rappelle-toi qu'on a dit qu'on le ferai aujourd'hui.

Au seul mot "tenue" je suis heureuse. J'ADORE faire les magasins, surtout avec Shay (préjugés n°1 sur les filles on est lààà). Toute les deux, on finit toujours écroulées de rire quand on essaye des trucs horribles, pour finalement sortir sapées comme des mannequins (Hé ouai, on a la classe ou on ne l'a pas). 

-Tu me connais bien sur que je viens, je m'empresse de lui dire.

Elle sourit et je la suis pour me changer. La maison de Shaina est immense, vraiment on dirai une villa de rêve, avec ses vitres transparentes-teintées, sa cuisine américaine ultra moderne et son salon parfait. Le tout au bord de la mer bien sur. 

On monte au deuxième étage et je me tourne vers sa salle de bains. Je n'ai pas besoin de vous la décrire, tout n'est que luxe et encore luxe (miroirs démesurés, baignoire impeccable, plante verte disposées artistiquement...).

J'enlève mon maillot jaune canari et enfile un short en jean et un top blanc suprême, en repensant à la chance qu'on a toute les deux. Effectivement j'ai le même style de maison qu'elle et nous habitons depuis deux mois à côté, bien qu'on passe la plupart du temps chez l'une ou l'autre. Nous sommes riches ? Oulaaa non, enfin pas depuis longtemps, ma tante a hérité de la maison, grâce à l'une de ses grands-mère plus la pension régulière de mes parents, le tout agrémentés de son travail de rédactrice en chef d'un journal de mode. Quand à la famille de Shaina elle a gagnée au loto, et de là beaucoup d'offre d'emplois se sont enchaînés et vu qu'ils sont beaucoup à travailler ensemble (ses deux parents, ses trois tatas, sa grand-mère et ses deux sœurs) au grand Restaurant de la plage, ils ramènent pas mal à la maison. Ça nous change des quartiers de la banlieue tout ça.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Really Think ?Where stories live. Discover now