Segment sans titre

17 3 0
                                    

Être au près de Burce après une dure journée était l'idéal. Il émannait de lui une chaleur douce et revigorante pleine de douceur et d'amour. Me blottir dans ses bras c'était comme dans un pled l'hiver ou être au près d'une cheminée.

- Dure journée ? me demanda t'il avec une voix a couper le souffle.

Je levais les yeux sur lui et vis une réelle conviction a vouloir me remonter le moral, il s'inquiétait pour moi.

- Oui, lui répondis je d'un ton lasse en le serrant plus fort dans mes bras.

Le loup de Bruce m'avait choisi même si je ne fais pas parti de son espèce, il avait choisi ma part démone. Le loup est un Alpha qui plus est et de toute manière il est  interdit et impossible d'avoir de relations privées avec des personne d'une autre espèce que la notre. Je l'aime sincèrement mais pas de la manière que j'aime un homme, ce que je ressent pour lui c'est  de l'amitié mais fusionnel mais rien de plus que cela.

- Tu sais que tu ne devrais pas faire ce métier, me fit il remarquer, Il te fatigue et tu ne peux même pas passer du temps avec moi et c'est très frustrant ; Mais le pire dans toute cette mascarade c'est que tu ne dors absolument pas dit il en haussant le ton.

- Je sais Bruce mais tu sais ce travail n'est tout de même pas si mal. Et puis j'en ai besoins ! soupirais je en me détachant de ses bras et me jetant sur le canapé, Jai vraiment besoin de faire quelque chose de mes journée ! pendant que personne n'est a la maison moi je tue des enfoirés et ça me va très bien.

Le lycantrope ne supportait pas que je sois loin de lui comme moi bien sur mais a son contraire je ne lui avais jamais avoué. Lui avouer une chose pareille ce serai comme lui indiquer une faille même si je sais qu'il me comprend assez pour ne pas s'y engouffré. Il réfléchis quelques seconde puis se mis près de moi.

- Je sais Rebecca je te rappel que je ressent beaucoup de choses et que je sais par la même occasion ce que tu ressent aussi ; nous somme appareillés

- Putain de lien 

- Et je veux que tu sois heureuse mais... ohh viens dans mes bras.

Il métraignit comme un père avec sa fille, je me sentais a ma place tout près de son coeur, puis il ajouta :

- Je taime tu sais 

- Moi aussi idiot, moi aussi.

Je nétais pas choquée, le loup m'a souvent dit qu'il m'aimait et moi aussi je le lui avais dit et j'aime cette impression qu'il a de me compléter ou de veiller sur moi mais je senti en cet instant que quelque chose clochait.

- Mais je suis sérieux Rebecca je taime vraiment, je ferais tout pour toi  je suis un Alpha et la tradition veut je te rappel que j'épouse une Alpha que mon père me présente, mais je n'en est rien fais.

Je me mis a lever mon visage et des yeux doux mais intrigués sur lui puis il s'approcha de moi et m'embrassa délicatement avec la douceur d'une caresse. Une légère brise me caressa et s'en suivi une pulsion venant de mon bas ventre qui humidifia ma culotte. Je le repoussais aussitôt malgré l'envie brulante que javais de me coucher sur lui et de satisfaire se plaisir qui me courbait léchine.

- Mais qu'est ce qu'il te prend ??!! tu es dingues ?! criai je un brin en colère toujours tremblante de désir.

- Non je t'aime c'est tout et je ne peux pas nier ce que je ressent pour toi encore longtemps, et je sais que toi aussi tu ressent quelque chose pour moi mais que tu ne veux pas l'avouer, lâcha t il avant de retenter sa chance. Je n'est pas peur de ce suceur de sang, souffla t il entre deux respirations, je l'attend de pieds ferme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'étincelle devenue brasier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant