First story

13 2 2
                                    

Le jeune homme se baladait dans une rue noire et vide de toute vie quand il aperçu une silhouette. Il n'y fit pas attention et pensa a la femme qui venait d'être assassiné. Cette femme avec qui il avait commis un adultère. Sa femme me direz-vous ? Il l'avait tué quand elle avait appris qu'il l'avait trompée.
La silhouette l'interpella de façon sinistre. Il y avait quelque chose dans sa voix qui lui était familier mais il n'aurais pu dire ce que c'était:

« Thomas. interpella la voix féminine
ー Comment connais-tu mon prénom?»

La femme ne répondit rien mais s'avança à pas lents vers Thomas qui faisait quelques pas en arrière. Il avait un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle fut à moins d'un mètre de lui il l'a reconnu.... Sa femme. Celle qu'il avait trompée.

« J-Junghwa?»

Aucune réponse. La femme avait la bouche bien fermée et semblait être devenue muette. Il fit quelques pas encore en arrière mais se cogna le dos contre la barre froide et métallique d'un lampadaire. Junghwa se rapprocha encore un peu.

« Q-Que vas-tu me faire, m-monstre !?
ー Vengeance. Je réclame vengeance...»

Un crit inhumain sortit de sa bouche et elle releva sa tête. Tout en elle lui donnait la chaire de poule : sa peau blanche surréaliste ; ses lèvres rouges couverte de sang ; ses cheveux noirs coupés courts, le jour même de sa mort. Mais le plus effrayant chez elle.... C'était ses yeux. Enfin les cavités noires à la place de ses yeux.

La..... Femme? Ce jeta sur lui avec un couteau apparu dans sa main comme par magie. Elle lui coupa un bras. Le défigura en lui coupant le nez, les oreilles, lui taillant les joues, lui enleva un œil et coupa sa langue. Thomas agonisait, littéralement. Puis, il sentit quelque chose lui perforer le ventre. Junghwa venait de le planter. Elle remua quelque peu son arme et la remonta jusqu'en haut de la cage thoracique. Enfin il était mort. Le sang coulait à flot par terre et bientôt, une marre de sang entoura le corps mutilé et sans vie de Thomas et les pieds de Junghwa.

The End.

«Aaaaah! J'ai enfin finit d'écrire cette mini histoire d'épouvante !
ーTu t'es vraiment inspiré de ce dernier fait divers ? Le pire c'est que tu connaissais Junghwa non ?
ーOui et alors ? Je ne l'ai jamais aimé et pourtant je fait une histoire sur elle, elle devrait être contente depuis le Paradis !
ーTu es monstrueuse ma pauvre Rachel....
ーJe dirai plutôt que je suis un génie avec une gentillesse inouïe !
ーEt d'une modestie incroyable...
ーJe sais, je sais !  »

L'amie de Rachel leva les yeux au ciel et décida de partir en souhaitant une bonne nuit à sa pote. Quand à Rachel, elle s'étira les bras au dessus de sa tête. Puis elle se laissa aller dans son siège, le yeux fermés et un sourire satisfait aux lèvres.

  «Qu'est-ce que je vais manger ce soir
ーPense-tu vraiment que tu vas manger quelque chose ce soir ?  »

   Rachel se figea. Cette voix elle la reconnaîtrait entre milles.

  La détentrice de la voix apparu et Rachel la reconnu juste avant de pousser son dernier cri d'horreur. Elle avait eut le temps de la reconnaître.

   Le lendemain on retrouva Rachel égorgé et mutilé chez elle. Le coupable n'a jamais été retrouvé. Les seules preuves du meurtres sont quelques cheveux de l'assassin et une phrase sous le texte qu'avait écrit la défunte:

« I'll be back.»

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Creepypasta Where stories live. Discover now