OS

10 0 0
                                    

Auteur : Nephtys Moon

Traducteur : Zel0phe

Beta : Raine Aisling

Drame/Romance

Paring : Hermione Granger/Regulus Black

Rating : T

Disclamer : Rien ne m'appartient, ni les personnages, ni l'histoire, je ne fais que la traduire. Merci à Nephtys Moon de m'avoir donné son autorisation, ce fut un réel plaisir ! Vous pouvez retrouver le lien de l'histoire originale sur mon profil !

Je vous souhaite une bonne lecture !

Pourquoi se sentait-elle attirée par cette pièce ? Ce n'était pas la première fois qu'elle se le demandait. C'était à l'opposé de tout ce qu'elle pensait qui pourrait l'attirer sombre, humide et entièrement aux couleurs de Serpentard, argent et vert. Malgré tout cela, Hermione Granger ne pouvait nier que cette chambre l'attirait indéniablement.

Une semaine était passée depuis le retour de Kreattur avec Mondingus, et leur plan avait été conclu la veille. Ron était le premier à partir en mission de reconnaissance au ministère, les laissant, elle et Harry attendre avec impatience son retour. Harry s'était assit nonchalamment dans la cuisine après le départ de Ron ce matin là, et, si Hermione avait essayé de lui tenir compagnie, l'image de la chambre au-dessus miroitaient terriblement dans ses pensées. Elle ne pouvait pas le nier plus longtemps.

S'excusant, elle s'était glissée dans les escaliers, ne faisant qu'une halte devant la porte de la chambre de Regulus Black. Elle murmura un « Alohamora » et attendit le déclic. Elle entra dans la pièce et soupira. Il y avait une pile de coupures de presse sur Voldemort. Elle voulait vraiment les lire de manière plus approfondie au cas où elle y décèle quelques indices, mêmes minimes sur sa localisation.

Hermione s'installa sur les oreillers moisis entre les rideaux en lambeaux qui pendaient du lit. Un nuage de poussière de plusieurs décennies l'entoura alors qu'elle ajustait un des oreillers dans son dos. Durant presque quarante minutes, le seul bruit dans la chambre fut le bruissement des anciennes coupures qu'elle dévorait, ou plus rarement, le son de sa plume grattant sur la page alors qu'elle griffonnait une note sur quelque chose qu'elle avait lu.

Après une demi-heure sans rien avoir à écrire, elle commença à se sentit découragée. Il n'y avait rien qui puisse l'aider dans ces vieux journaux. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait parlé à voix haute jusqu'à ce qu'une voix lui réponde.

« Quelle sorte d'aide recherchez-vous ? » Hermione hurla presque. En fait, seule une mince ombre de curiosité avait laissé le son s'étrangler dans sa gorge tandis qu'elle regardait autour d'elle pour trouver la source de la voix. La chambre était vide. Voilà que j'entends des voix maintenant ?

« Là-haut ». La voix parla de nouveau et Hermione leva les yeux vers le plafond pour voir – un fantôme ?

Ils se dévisagèrent pendant un long moment. Elle observa ses robes argentées, légèrement déchirées mais de toutes évidences coûteuses. Leurs yeux se rencontrèrent, et Hermione laissa échapper un murmure étouffé. « Sirius ? »

« Désolé de vous décevoir, mais, non, mon frère a choisi de continuer, alors que j'ai choisi de m'attarder, » dit le fantôme d'un ton d'où ressortait l'autodérision, comme s'il se moquait de lui-même d'avoir choisi cette existence. « Regulus Black, le plus jeune fils de la famille Black, à votre service. » Bien qu'il flottait parallèlement au plafond, il s'inclina ce qui amena son visage à quelques centimètres de celui de la sorcière.

Ghost of a ChanceWhere stories live. Discover now