L'installation...

3 1 0
                                    

Je m'appelle Kara et cela fait plus d'une semaine que les autres élèves sont installés dans cette école très réputé. Pourtant, aujourd'hui je dois arriver... Ils ne savent rien sur moi, ni mon nom ni d'où je viens, bref, je suis une parfaite inconnue pour eux.

Il était 11h lorsque je franchis la porte de l'école. Lorsque je saluai le principal d'un "Bonjour", ils remarquèrent tous mon accent anglais. Le principal me convia dans son bureau et demanda à un certain Anthony de m'y accompagner. On suivit donc ses ordres. Anthony attendit devant la porte que l'on ait fini de parler. Lorsque je sortis, le principal lui dit de m'accompagner à ma chambre en lui disant  : "C'est la 211.". Il fit une tête étonnée alors il rajouta : "Il n'y a plus de chambre dans la partie des filles.". Parce que oui, on me l'explique qu'après. Mais, les chambres 200 et plus sont dans le bâtiment des garçons et les chambres 100 et plus dans celui des filles. Je compris donc très vite que je serai entourée de mecs à longueur de journée. Juste avant que nous partions, il rajoute "Anthony ! J'ai oublié de te dire. Mais, tu t'occuperas d'elle pendant son temps d'adaptation.". Il acquiesça directement comme absorbé par mon charme.

Arrivé à ma chambre, il me fit visiter très rapidement. Et, vu que je n'étais pas la première personne qu'il accueillait, il se souvint qu'il fallait me dire ce qui était interdit dans l'école. Il commença à énumérer les interdictions et lorsqu'il me dit qu'il était interdit de coucher avec un mec de l'école. Je l'interrompis et dis "C'est nul ça ! J'irai voir le principal pour arranger ça...". Il me dit alors qu'il ne changera pas le règlement pour moi. Mais, je répliquai qu'il devra faire une exception. Il n'osa pas répondre. Lorsqu'il eut fini de me dire tout ça, je lui demandai de ma passer son numéro de téléphone en lui faisant croire que c'était pour que je puisse le joindre si j'avais une question.

Lorsqu'il fut parti, je décidai alors d'aller directement dans le bureau du principal. J'ai donc dû traverser tout le couloir des garçons. Je sentais des yeux rivés sur moi. Je ne savais pas si c'était à cause de ma tenue ou juste parce que j'étais une fille dans leur bâtiment. Arrivé au bureau, je toquai et entendis la voix du principal m'invitant à entrer. Il me demanda si Anthony m'avait bien tout dis. Et, je lui répondis que oui mais qu'il y avait quelque chose qui ne me convenais pas du tout dans les interdictions. Il me regarda et dis "Je paris que c'est sur le fait de coucher avec un garçon.". Je ne sais pas ce qui était drôle. Mais, il avait quand même réussi à rire...

-Tout à fait monsieur. Ca ne me convient pas du tout. Lui rétorquais-je d'un ton sec

-Je m'en doutais bien en vous voyant. Mais, je ne vais pas changer le règlement pour vous.

Je me demande bien comme je dois prendre cette affirmation...

-Vous vous souvenez au moins que je suis. Je ne suis pas sûre que vous aimeriez que votre établissement ferme prématurément.

-Non, absolument pas. Répondit-il d'une voix hésitante

-Vous savez ce qu'il vous reste à faire alors.

-Oui mademoiselle. Je vous laisse le droit d'enfreindre cette règle.

-Merci monsieur le principal..."

Lorsque je repartis du bureau, le principal ne se sentait plus trop à sa place. Mais maintenant, il s'avais ce que je cachais derrière mon physique... 

Après 12 ans de Recherche [Kara n°2]Where stories live. Discover now