Kira Akuma : Gabrielle

3 0 0
                                    


Coucou, je m'appelle Gabrielle Angel et je suis en seconde année d'étude, dans une classe bizarre.

Je suis un ange, déchu, censé être envoyer aux enfers, dans le but de tout exterminer pour retourner aux cieux. Mais je n'ai jamais accepté cette mission, parce que je trouve la guerre entre les démon et les anges stupide !

c'est pourquoi je vit en exil sur terre. Jusque là, je protégeais les humains contre les bêtes les plus affreuse du monde pour les humains.

Jusque là, je pensais que ça pouvait être des démon assoifé de sang, ou des anges, empli de vengeance.

Mais un soir, le soir d'Halloween, un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison. Depuis, je crois que j'ai compris que le plus grand danger des humains, se sont les autres humains.

Il vivait seul avec sa femme. L'homme n'était pas de nature facile et il maudissait les enfants. C'était un vieux rabat joie qui refusait de servir, ou même d'ouvrir aux enfants, surtout le soir d'Halloween.

Le 31 octobre au matin, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu'il prévoyait distribuer aux enfants le soir venu.

Le saligaud avait l'intention d'en finir une bonne fois pour toute avec ses « fêtes bidons »

Sa femme qui s'opposait fermement aux actes criminels de son mari grincheux décida d'arrêter le massacre prévu par le vieil homme. Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe au dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte. La fourberie de cette femme me fit prendre conscience, qu'en un sens, ici aussi il y a un duel entre le bien et le mal.

L'homme, qui à la manière d'un porc prenait d'énormes bouchées de tout ce qu'il ingérait, demanda à sa femme juste avant d'avaler :

« Maisoù as-tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutesprises ce matin? »

C'est en ingurgitant qu'il obtint la réponse à sa question alors qu'il se trancha la gorge de l'intérieur...

voilà la véritable nature des humains

Kira Akuma : GabrielleWhere stories live. Discover now