Corps en fusion

12 1 0
                                    

Il n'y a rien de plus beau, de plus exceptionnel que deux êtres fusionnels. Cette sensation de flotter dans les nuages, d'avoir le cœur qui tambourine à mille à l'heure, voir l'immensité du ciel. Etre au dessus de tout et surtout des gratte-ciels. L'impression de ne rien maîtriser, de tout laisser tomber, de voir le monde en lui-même s'écrouler. Il y a cette alchimie qui fait tout dysfonctionner, cette tentation inassouvie et inachevée. 

Je me réveille nue contre toi, nos corps chauds et mouillés. Nos âmes se touchent, nos corps se confondent, nos pensées fusionnent et les sentiments s'écrasent comme une fumée sur le sable blanc de l'espace temps. Je t'ai dans les bras, je t'ai dans la peau. Le temps s'arrête en ta présence, nos souffles se mélangent, tout s'accélère sans qu'on y pense. Les mots n'ont plus tant d'importance. 

Étreinte. Douceur.

Je t'ai dans le coeur, je t'ai dans le corps. Ton "je" se mêle au mien, nous n'avons qu'à tendre la main. C'est bon, c'est doux, et je ne dis rien, je t'observe, te mange du regard, c'est toi, c'est tout. Tes joues rougies, tes cheveux emmêlés, tes yeux fermés, ton corps tendu contre le mien. 

Envie de toi.

Viens...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 01, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alchimie non chimiqueWhere stories live. Discover now