{I} The Origins

5 4 0
                                    

Hello à tous, hola! pour certains, salut! Pour d'autres , Anyway!
Je vous fais preuve de ma bonne education avant de débuter Mon histoire.
Ah The Life!, celle là ne m'a pas du tout montré sa beauté pendant un très long moment . A un moment précis de ma vie, mes experiences m'ont rendu sceptique à propos de l'expression qui dit que la vie est belle et qu'il faut en profiter. Et moi qui tentais d'en profiter à ma façon, Mon Entourage et ma famille m'en empêchaient . Mais d'une autre part, J ai aussi approuvé cette vérité: when there is Life , there is hope!.

Je me nomme Godlove, Godlove okafor. Un jeune Nigerian de maintenant 26 ans né dans un
quartier populaire de Lagos au
Nigeria.le point de depart de ma frise chronologique Dans cette histoire sont mes 15 ans, car c'est à cet age que j'ai véritablement découvert Mon talent.  En ce temps là je vivais avec Mon père: chinedu okafor et ses deux femmes dont ma mère Iféoma et évidemment sa coépouse N'gozi que je n'es jamais aimé. Ce qui est tout à fait naturel !.Ce manque d'amour entre moi et cette femme était reciproque je le savais.En fait je me méfiais d'elle comme me l'avait recommandé ma mère. J'avais le préssentiment qu'elle ne m'aimait pas mais Elle ne m'avait pas encore fait preuve  de mechanceté depuis son arrivée. Et oui! Cest Elle la deuxième femme donc la plus jeune. Et pourtant je restait sur mes gardes sentant le danger venir (...).En vérité moi aussi je ne la détestais pas vraiment, mais le réel sentiment en moi était la peur.Oui j'avais peur qu'elle ne me fasse du mal. Et pour cela , Les belles mères sont très reputées.
J'était, j'ai toujours été et je demeure le seul enfant de ma mère tandis que l'autre en avait 3.  La famille vivait dans une modeste Maison de 3 chambres.

( Je dis modeste car nous n'étions pas riches mais pour un polygame , c'est obligé, voire nécéssaire d'avoir assez d'espace.Autrement, sa serait mortel).

Dans le passé, avant que Mon père ne prenne une deuxième épouse (je ne sais pour quelle raison!ah!! Les adultes),
nous vivions dans une autre Maison plus petite que celle là.

Bref! mini flashback ,sa c'etait avant .
Alors, Je partageais une chambre avec ma mère . Mon père quant a lui, avait sa chambre a lui tout seul ,étant l'homme de la famille , ses femmes allaient alors dormir a tour de rôle avec lui. Conçernant ma belle mère , Elle dormait avec ses 3 enfants. Le premier :Olamidé, de 3 ans moins agé que moi et Les petites dernières, Les jumelles Ifunaya et kana agées de 4 ans.Celles là, Elles étaient Des perles. Toutes mignonnes, je Les affectionnais particulièrement sachant très bien qu'elles étaient Les filles de l'autre...

Mon père monsieur chinedu okafor travaillait en ce temps à la Radio nationale. Il y était ingénieur en son et animait aussi une émission musicale. Comme je l'ai dis plus haut, Mon père n'etait pas un homme riche mais avec son boulot , il arrivait très bien à satisfaire nos besoins primaires (la nourriture,la santé, l'ecole et Les vetements).
Cet homme était un Grand amateur de musique. Music was a passion for him and he listened to all kinds of music. From Urban kinds to the traditional kinds , he loved that.
Oops! The nature still take over!!😅😄. Ah l'anglais ne me lache pas Mdr ... Je me suis laissé emporter par le naturel. Décidément on Ne peut pas l'eviter il revient toujours au gallop comme l'a dit un philosophe.
Ok  back on topic!. Comme je le disais tantôt, Mon père était un assoifé de bonne musique. C'est de lui que je tiens cette passion.Mais je garde la mienne secrète.
J'etais en ce moment en classe de  seconde à philosophy college. Une école d'exellence dans ma commune. Chaque matin avant de partir pour l'ecole, j'étais reveillé par Les albums de Tupac, Snoop Dogg, 50cent , Eminem et autres que my Dad faisais jouer dans sa vieille chaine HI FI posée au salon. Il le faisait depuis toujours .Et vraiment j'adorais cela.
En plus de son métier a la Radio, Papa a fait construire une petite pièce Dans la cours dont il en a fait un studio d'enregistrement. Même s'il ne chantait pas, Dad était beatmaker, arrangeur à ses  temps perdus.Hélas! Il interdissait à tout le Monde l'accès à ce paradis peut importe s'il y travaillais ou pas. En plus il était le seul à posseder Les clés. Mais de toute façon, ce n'etait que moi qui portait un intéret à cette fameuse piece. Les autres membres de la maison ne s'en souciaient Guerre. Pour eux ce n'etait que le bureau de Papa a domicile. Mais pour moi c'etait plus qu'un simple bureau, c'etait tout une vie....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DES OBSTACLES A LA GLOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant