Partie 1 Inimaginable

48 0 0
                                    


                  IL faisait nuit. Le vent de l'hiver était à son apogée ce soir-là. Mère et sœur était dehors, devant la maisonnette qu'on avait recueillit pour s'habiter. 

La forêt faisait beaucoup de bruit mais aucuns animaux en vue. Sortant de la maison, je pu voir mère à gauche faire son sortilège. Une flaque d'abscisse noir bleutée tournillant vers le fond. Plusieurs autres personnes étaient avec elle ainsi que ma sœur. Nous avions que 12ans, mais nous savions déjà nous défendre. 

Tout d'un coup le vent s'arrêta. Une flèche passa devant moi et s'abattit sur le mur. Un grand cercle de magie apparu autour de nous et nous encercla. Nous attendions la prochaine flèche. Plusieurs hommes et femmes se tenir prêtent de chaque côté de la maison tandis que mère et sœur continuait ce qu'elles faisait. 

Je parti derrière la maison pour voir s'ils ont été en sécurité. Regardant partout je ne vis rien. Toujours pas de vent. Trois de nos hommes sortirent doucement du cercle pour s'avancer vers la forêt. Les autres étaient près à les protéger. Petit à petit je distinguais une forme d'un homme arriver ! 

Criant, nos hommes reculèrent par magie dans le cercle mais trop tard. Nos hommes se transformèrent en statut de glace pour instinctivement éclater devant nous ! L'homme avança de plus en plus et d'autres le suivirent derrière. Nous étions encerclés ! 

Je me lançais avec les autres en dehors du cercle et me pris une autre flèche dans le bras, j'arrachais la tête de l'homme devant moi avec une lance de magie noir gluante, me décalant pour ne pas avoir la lame sur moi je transperçai le suivant pour faire éclater son sang, le reprenant comme une boule chimique et l'éclata au-dessus des adversaires qui brûlèrent mais pas pour longtemps. Nous étions à nombre égal.  Mais l'homme qui était apparu en premier ravagea tout le monde. Je reculais aussi vite que je pouvais pour ne pas subir les flammes qui était lancé sur moi ! Une lance me transperça le ventre, devenu ictérique, je pris l'homme par le cou pour en faire sortir son sang par tout les pores de son corps. J'enleva la lance et son sang se mélangea au miens pour me réparer. Balançant son corps, je lançai rapidement des lianes de roses sur les hommes et femmes près de moi tout en enfonçant des lances dans leurs corps. Une autre personne chargea sur moi, je me déplaçais rapidement et encore et encore car j'étais en pleins milieu. Cherchant une entaille pour revenir sur mes pas, je couru près de la maison mais l'homme du début m'éjecta jusqu'à la rizière de la forêt. Je me relevais avec difficulté et créa un bouclier chimique. Mon bras me faisait mal et je ne savais même pas pourquoi. L'homme s'approcha de plus en plus en marchant tandis que les autres continuait de se battre. Ses yeux devenaient rouge vif et n'avais plus rien d'humain. Regardant arriver, je compris que c'était mon père ! Apeuré, je détachai mon bouclier et couru le plus rapidement possible vers la maisonnette tout en essayant d'esquiver ses coups mais avec du mal. Arrivant enfin vers mère et sœur, mère me demanda de venir en pleins milieu du cercle mais le cercle se brisa en éclat et nous nous retrouvions à nu. Je voulais me cacher mais nul pars où aller. Nous étions assiégés. Je sentis quelqu'un me prends le bras mais me retrouva aussi tôt bloqué contre le mur et à l'instant d'après au sol. Sœur me releva rapidement et je compris que mère et père étaient en train de se battre. Sœur et moi continuâmes de nous battre mais tout d'un coup nos poitrines se mirent à brûler...

Regardant vers mère, la main plongée dans son ventre, père en ressorti son cœur. 


                         Un Bruit d'explosion me réveilla d'un bond !


PlaisoriusWhere stories live. Discover now