A New Start ? (with 5SOS)

1.2K 24 3
                                    

Prologue:

Une vie à peu près normale, malgré les emmerdes au lycée, jusqu'à ce que je les rencontre...

Samedi 20 décembre 2014: Sydney, Australie

11A.M, c'est ce que je lu sur mon réveil quand j'ouvris les yeux. J'étais enfin en vacances, les grandes vacances d'été. Les cours recommençaient le 2 février 2015 et j'entrerais en dernière année. Ah, j'ai oublié, mon nom est Cathy Clark. J'ai eu 17 ans le 23 septembre dernier, j'ai les cheveux châtains avec un tie and dye miel, et au naturel ondulés descendant jusqu'au milieu de mon dos. Je ne suis pas très grande, 1m63 et pour finir j'ai les yeux bleus. Rahh, mon téléphone sonne, putain il est où ? J'étais encore allongée dans mon lit et bien sûr mon stupide téléphone avait décidé de jouer à cache-cache avec moi. Je fouillai dans mon lit et, ah le voilà. J'attrapai mon Samsung Galaxy S5 au fond de mon lit, j'avais encore dormi avec... Je ne regardai pas l'appelant et répondu direct.

~Conversation Téléphonique~

?: Hey, tu es levé?

Moi: L, je viens de me réveillé et toi tu gueules dans mon oreille!

Celle que j'appelle L, c'est ma meilleure amie Laly, tous le monde l'appelle Lol, car elle est trop drôle et que si on change les lettres de son prénom ça donne ça. Pour la décrire, elle de même taille que moi, 18 ans (elle a redoublé), les cheveux bruns et longs, lui arrivant jusqu'aux hanches et les yeux verts/gris. Moi, je la surnomme L et Lol, les deux, pas de préférence particulière.

Laly: Désolé, je pouvais pas deviné. Tu fais quoi auj ?

Moi: Je sais pas, rien c'est les vacances. Je vais surement rester toute la journée en pyjama et m'occuper du truc que mes parents mon demander de faire. Et toi ?

Laly: Oh, y'a intérêt que tu le fasses car tu sais que si tu le fait pas, on pourra pas y aller. Et moi rien, dis voir demain, le centre commercial ouvre spécialement pour le début des vacances, on ira?

Ce dont L est en train de parler c'est de notre voyage à L.A. prévu pour avril et je ne pourrais y aller que si je fini le truc de mes parents. Je vous expliquerais plus tard, le moment voulu. Bref, je repris la conversation.

Moi: Oui t'inquiète ça avance, et puis c'est bon j'ai encore deux mois pour le finir, je pense que je vais y arriver L. Pour la journée shopping, c'est ok. Je passerais te prendre à midi, comme ça on mangera ensemble, ça te va ma grosse?

Laly: Ok, ça me va. Oh et Cat, t'as écouté leur dernière chanson?

Moi: Lol, commence pas. Je dois déjà penser à eux tous les jours, pour ce stupide journal alors me soul pas avec eux stp!

Laly: Roo, t'abuses. C'est pas ta vie non plus et écoute la elle est géniale. Enfin bref, je dois te laisser y'a mon ptit' frère qui commence à me faire grave chier pour qu'on aille au parc et je dois le garder donc... on se rappelle plus tard ma belle.

Moi: Si, depuis 3 mois, ils se sont incrustés dans ma vie alors que je les ai jamais vu. Bref, on se rappelle A+ L.

Laly: Bye C.

Elle raccrocha. Je posai mon tel sur ma table de nuit et me ravachis dans mon lit. Grrr, j'en peux plus d'eux. Je vous explique. Mes parents possèdent une maison d'édition, (oui on est riche...) dans laquelle, on peut y retrouver un journal mondial pour lequel mes parents m'ont demandé d'écrire une nouvelle rubrique, concernant ce groupe australien venant de Sydney qui c'est fait connaitre il y a peu. Il s'appellent les 5 Seconds Of Summer. Et ça fait plus de 3 mois que je bosse dessus. Je devais trouvé des fictions écrites par les fans les concernant. J'en ai déjà trouver pour Calum, Michael et Ashton mais Luke lui, en fait j'ai juste envie de le haïr. Savez combien de fictions le concernent ? Non et bah moi non plus, car y'en a un tas. Je dois en être rendu à la cinquantième et ça me tape sur le système. Bref... J'attrapai mon ordi qui se trouvait au pied de mon lit et fis le tour des réseaux sociaux. Puis je me décidai enfin à me lever de mon lit. Je sortis de ma chambre qui menait directement à un escalier que je descendit en pyjama. Mon pyjama? Simple, un débardeur et un short. Les escaliers arrivait directement dans le séjour, enfin le rez-de-chaussé qui comprenaient salon, cuisine et salle à manger, un 3 en 1 quoi, tout en blanc bien sûr. Aucun mur ne les séparait juste les meubles. Je me dirigeai dans la cuisine, ouvris le frigo et pris un yaourt et la brique de multivitaminés, un cuillère dans le tiroir et dans le placard mon médicament pour mes allergies (je suis asthmatique). Je m'assis au comptoir sur une chaise haute. Mes parents devaient surement être au travail, oui  y travaillent même le samedi  mais ne vous y m'éprennez pas, je les vois souvent parfois, ils travaillent à la maison et on discute ensemble entre deux essais à lire. Quand j'eu fini je rangeais ma vaisselle. Comme j'étais toute seule à la maison, je me mis à chanter à tue-tête. C'était une chanson que j'avais écrite I'm locked. Je montais les escaliers menant à ma chambre mais au lieu d'aller dans ma chambre, je me dirigeais vers la salle d'interview qui se trouvais au même étage(je vous expliquerais mieux les étages de la maison plus tard), là où mes parents faisaient les interviews avec les stars et tout, mais surtout la où il y avait le plus grand miroir de la maison. Pas que je sois narcissique mais quand je chante, je danse et quand je danse j'adore me regarder dans le miroir. Je fis une pirouette, me demandez pas pourquoi mais ce jour-là, j'avais décidé de chanter les yeux fermés avant de me retrouver devant le miroir. J'entrais donc dans la salle en continuant de chanter quand soudain en tournant sur moi-même, je percutai quelque chose, enfin plutôt quelqu'un. J'ouvris les yeux et y découvris ma mère et mon père assis dans leur siège. Je sursautai.

Moi: Nan mais ça va pas la tête, j'ai failli avoir une crise cardiaque. 

Ma mère et mon père rigolaient, mais je n'entendais pas seulement leurs rires. Je me tournai légèrement et je les découvris.

NDA: Bon bah voilà le premier chap, je sais pas si quelqu'un le lira mais dite moi ce que vous en pensez :p

Cat.


A New Start ? (with 5SOS)Where stories live. Discover now