MIAMI

2 1 0
                                    


Trois ans que je vis dans cette ville merveilleuse de Floride, trois ans que j'ai tout quitté pour suivre l'homme que j'aime. Ma maison d'enfance, mes amis, mon petit village de la campagne bordelaise française, ma famille etc... Léo est un agent immobilier, il avait réussis l'exploit de monter son entreprise en étant purement autodidacte à l'âge de vingt-et-un an. Léo et moi nous sommes rencontrés en boîte, il avait une chemise en jean, un chino beige, des chaussures en daim marron clair pointu, il était beau comme un camion ! Ses yeux bruns brillants, sa bouche pulpeuse, sa peau mat', sa barbe de quelques jours ... Tout chez lui, absolument tout était parfait. Je ne pouvais détourner mes yeux de lui. Il a finit par me payer un verre, puis deux, puis on a dansé, nous sommes partis chez lui, nous avons fais l'amour, et nous ne nous sommes plus quittés. Cinq années d'amour. Dont trois dans une des plus belles villes du monde.

Moi, je suis créatrice de bijoux, je cherche en brocante des vieilles pièces de monnaies de n'importe quel pays et je les montes en bagues, colliers, ou bracelets. Grâce au réseau social Instagram ne très peu de temps je me suis fais une bonne clientèle, un bon réseau et de bonne collab avec plusieurs marques plus ou moins connu. Ça c'était en France, à Miami la boutique fonctionne un peu moins , mais je ne perds pas espoir et j'ai toujours mes fidèles clients basés en France.

Voilà pour les présentations.

Je ne vous ai pas dis, mais chaque année pour mon anniversaire, je fais une liste. D'un côté tout ce que j'ai accompli, de l'autre tout ce que je rêve d'accomplir. Aujourd'hui c'est le jour J . Le temps du bilan. A vingt-sept ans, la liste des rêves à accomplir était la suivante : 1- Emménager avec Léo 2- acheter ma propre boutique, pour vendre mes bijoux , 3- Obtenir plus de clients , 4 - Aller voir le grand Canyon, 5- Mettre en place le projet bébé. Si je dois faire le bilan, seul trois de mes projets ce sont réalisés. Les deux non réalisés se retrouvent sur la liste de deux-milles dix-huit à deux-milles dix-neuf, plus que trois. Je sais que cette liste, semble futile, mais elle me permet de ne jamais baisser les bras, et surtout de garder mon ambition au taquet.

Bon, il est huit heures trente, je finis de me préparer. J'enfile un short en jean blanc déchiré, avec un débardeur noir fluide, l'avantage d'avoir de petits seins, c'est que je ne suis pas emmerdée avec les soutifs ! Je porte mes propres bracelets, bagues, et colliers. Je suis ma propre vitrine. Sur les réseaux, mais pas que. Je ne sors pas, même pour simplement allez faire mes courses, sans porter une de mes créations.

J'embrasse mon beau mari sur le front, file direction ma boutique. En arrivant à Miami, j'ai fais la connaissance de Lila, elle tient la boutique de fringues juste à côté de chez moi. Dès la première rencontre j'ai su que cette meuf serait mon pilier ici, qu'elle m'aiderait , et me soutiendrait sans faille, sans jugement.

Il est midi pile, quand Lila passe la porte de ma boutique. Son sourire s'évanouit quand elle remarque ma mine dépitée !

- Olala, mais Sum, c'est quoi cette tête ?

- Je n'ai eu que deux clientes ce matin, à ce rythme là, à la fin du mois je mets la clef sous la porte !

- Ne dis pas de sautise, on va trouver une solution. A notre débauche, on va faire un shooting avec tes nouvelles créations, et surtout on va se détendre autour d'un verre !

Le sourire me revient aux lèvres. Nous nous dirigeons vers notre restau préféré. Discussion de filles, plan sur la comète et goinfrage de salade et de fruits ... Nous sommes à Miami, l'apparence est plus qu'importante. Il faut que mon corps soit parfait, pour que mes créations se vendent. Je sais que cela paraît dingue, mais c'est la mentalité américaine, je vous avoue que tous ce qui est gras me manque énormément. Mais je dois réussir ! Je n'ai pas tout quitté, tout abandonné, pour tout faire échouer à cause de quelques frites !

- Au fait !

Le crie de Lila me tire de mes pensées.

- J'ai un ami d'enfance qui est revenu de son tour du monde, ce soir il fait une giga soirée. Stp, stp, stp, stp ! On y va ?

Ses yeux me supplient, c'est limite si elle ne se met pas à genou. Comment voulez-vous que je résiste ?

- OK, ok ! Laisse moi juste voir avec Léo si il veut venir...

- Non , non , laisse ton mari un peu ! Soirée meuf.

C'est vrai que Léo et moi sommes inséparable. Il est mon roc, sept années que je vis aves lui, trois qu'il est devenu mon mari. Nous avons le droit, chacun à notre indépendance, mais nous essayons un mximum de faire tout ensemble. Cela insupporte beaucoup Lila, qui elle à un caractère fort et très indépendant, et ne comprend pas pourquoi une femme a besoin de son homme pour réussir.

- Lila ! Je vais quand même lui demander son avis, si tu le permets !

- Oui, oui vas-y , mais bordel qu tu es cul-cul avec ton mec !

- Mari Lila, c'est mon mari.

- Bref, je dis à Fab que c'est ok pour nous.

Je lève les yeux au ciel, et me lève de ma chaise pour téléphoner à l'homme qui partage ma vie.

- Hello chéri, tu vas bien ?

- Oui merci, et toi mon coeur ?

- Oui. Dis-moi Lila aimerait que nous fassions une session shopping pour ma dernière collection, et ensuite nous irions fêter ça chez des amis à elle, entre filles. Ca t'embête ?

- Evidemment que non, passe une bonne soirée mon coeur. A demain matin du coup, je pense me coucher tôt ce soir. Je t'aime

Après quelques échanges de mots doux, nous raccrochons. Je rejoins Lila pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- AAAAAAH trop trop bien ! Ca va etre le feu de la niiiiiight !

Cette fille est folle !

Le reste de la journée se passe sans encombre. J'ai cinq clientes au cours de l'après-midi, mais j'éssaie de me concentrer sur mon shooting, et ma future soirée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Summer Vibin'Where stories live. Discover now