1

20 3 1
                                    

Nous somme présentement en 1926 a New-York , la panique s'installe , un non-mage (moldu) viens d'ouvrir une valise magique en plein centre de la ville dans un petit appartement ,malheureusement cette valise contenait des créature inconnue des humain, pour cause cette valise appartenaient a un mage , mage plus connu sous le nom de Norbert dragonneau, ils avaient par malheur échanger leurs valise au moment ou le non-mage Jacob avait décider de s'enfuir en vitesse après une bref discutions avec notre amis , revenons en a notre non-mage , jacob eu la bonne idée d'ouvrir la valise ,ce qui permis a diverse créature de s'échapper dans les rue de Londres .Une jeune fille est en pleine discussion avec le professeur Albus Dumbledor dans le bureaux de ce dernier dans l'école de magie poudlard cette jeune fille répond au nom de Elena Grindelwald , fille du plus grand mage noir de ce temps elle le déteste plus que personne ne le pourrait , elle avait bien connu Norbert ainsi que le professeur dumbledor elle était élèves dans cette école a serpentard comme son père avant elle mais n'en faisait pas une fierté

-il est de retour professeur et cette fois-ci il a beaucoup d'adepte prêt a l'aider

-je voie mais malheureusement je ne peut rien faire je suis bloquer

-pourquoi? pourquoi avoir conclut ce pacte avec lui vous saviez ce qu'il deviendrais alors pourquoi?

-je l'aimait Elena,ton père était encore quelqu'un de bien, je pensait réussir a le changer , mais aucune tentative n'a fonctionner

-mon père a consacré sa vie a la magie noir et il n'aurait jamais pu changer , je le déteste, et je vais tout faire pour l'arrêter , dites moi comment ?

-il faut retrouver Norbert , je m'occupe de le faire venir jusqu'ici , en attendant je te laisse allez te reposer dans ta chambre je te ferrait appeler quand il sera la

Je partie donc dans ma chambre comme me l'avait indiquer Albus et attendis assise sur mon lit.

cela faisait déjà deux heures que j'étais ici ,d'un seul coup je me retrouva a transplaner et arriva dans le bureau d'Albus , j'étais retomber allonger face contre terre , je me releva et la première chose que je vis fut Norbert et Theseus me regarder , aucun des deux n'avais changer comparer a moi .

cela faisait déjà deux heures que j'étais ici ,d'un seul coup je me retrouva a transplaner et arriva dans le bureau d'Albus , j'étais retomber allonger face contre terre , je me releva et la première chose que je vis fut Norbert et Theseus me rega...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elena avant



                        Elena maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                        Elena maintenant


-Mon dieux Albus tu est vraiment fou je te jure sa fait mal une chute comme celle ci


      je releva vivement la tête et me rendit compte que les deux garçon en face de nous me dévisageais , je me tue donc instantanément et les regarda .


- messieurs Theseus et Norbert Dragoneaux je vous présente miss Elena Grindelwald


       Theseus regardais Dumbledor avec incompréhension tandis que Norbert lui ce contenta de d'ouvrir la bouche comme pour gober des mouches .


- El..Elena , c'est bien toi mais tu a tellement changer mais comment les rumeur disait qu'il...

-Oui elle disait qu'il m'avais abattu , mais je suis bel et bien la , si mon chère papa est capable de s'en prendre a n'importe qui même avec toute la volonté du monde il est incapable de faire du mal a la chaire de sa chaire son propre sang il m'a juste torturer pendant des mois jusqu'à me laisser pour morte devant cette école , Dumbledor ma aider a guérir en m'accueillant ici a poudlard ou j'ai continuer mes année d'étude et je suis ressortie en décidant de ne plus utiliser ma magie et en vivant au milieu des moldu .

-Les enfant l'heure n'est point a la discutions, Elena dis leurs .

-Mon père a refait apparition et avec lui des milliers de fidèle , il en va de l'avenir des moldu et des sorcier si nous le laissons faire il va faire régner le mal   et tuer tout les moldu pour que les sorcier puisse avoir le contrôle total du monde nous devons l'arrêter .

         Ils prirent le temps d'y réfléchir, mais finirent par accepter et on décida de rester a poudlard le temps d'avoir un plan ici au moins nous serions a l'abri cacher par les sortilège de protection servant a protégé le châteaux , je partie donc en direction de ma chambre que je partagerais avec les deux garçon qui vivrons dans la valise de Norbert , j'étais en brassière car je venais d'enlever ma chemise, je la présence de Norbert derrière moi et le laissa faire quand c doigt chaud passèrent sur mes cicatrise ils passa sur chacune d'entre elle me faisant  frissonner puis je le sentis passer ces bras autour de mes hanche et coller mon dos contre son torse (enfin son pull) et passer sa tête sur mon épaule et me glisser quelque mots a l'oreille .


- je suis désoler pour tout ce qui a bien pu t'arriver mais maintenant que je t'es retrouver je te promet que plus jamais je ne laisserais qui que ce soit te faire du mal .


     Je ne répondit pas mais j'avais un sourire et je profita encore un peut de cette étreinte improviser avant de me détacher doucement de lui et d'enfiler un gros pull en laine , puis je sortie de la pièce en le laissant la, je partie me réfugier dans la salle sur demande,  je sortie de ma poche une veille photo que Albus m'avais donner il s'agissait de lui et mon père quand ils était plus jeunes et encore étudiant.

     Je ne répondit pas mais j'avais un sourire et je profita encore un peut de cette étreinte improviser avant de me détacher doucement de lui et d'enfiler un gros pull en laine , puis je sortie de la pièce en le laissant la, je partie me réfugie...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                      (a gauche dumbledor et a droite grindelwald)


          a chaque fois que je regarde cette photo je me demande toujours ce qui a bien pu faire qu'il change autant , et finalement je fini toujours par me dire que je ne veut pas savoir car même si il est mon père je ne le considère point comme t'elle avec les horreur qu'il m'a fait subir je n'était qu'une adolescente et malgré tout il m'a fait subir les pires horreur possible a moi sa propre fille, je ne vie pas le temps passer quand la porte de la salle s'ouvrit en laissant place a Albus ce dernier me regarda et ce posa a coter de moi et mi sont bras au niveaux de mon épaule pour faire basculer ma tête sur son épaule et me réconforter en frottant mon épaule avec sa main .


- Arrête de te miner Elena il n'en vaut pas la peine et toi tu te fais du mal pour lui, j'ai aimer ton père et malgré tous ce qu'il a pu faire je ne peut m'empêcher de l'aimer, pour moi il est déjà trop tard mais toi tu peut encore le vaincre, tu ne doit avoir aucune pitié pour lui car il n'en a pas eu pour toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Celle qui changea l'histoireWhere stories live. Discover now