Paul, Amy et Jack

13 1 0
                                    

Paul : 15 ans , cheveux châtains, yeux bleus, 1m70

Pouvoir : Se métamorphoser

Point de vue de Paul :

Voilà, je me réveille comme tous les matins en me demandant quoi faire de ma journée. Pour le coup j'ai entendu dire qu'une certaine fille ne viendrait pas en cours pour une raison qui m'est inconnu, et concrètement, j'ai un petit faible pour cette jolie brunette de seconde. Alors pourquoi prendre sa place aujourd'hui, après tout je fais ce qui me chante. Il ne faut pas que j'oublie de me rechanger en moi à mon entrée à la maison, car ma mère, elle, ne possède aucun pouvoir et n'en connaît pas l'existence. Je prépare donc mon sac et après une brioche à la confiture, je file au lycée et me métamorphose en cette magnifique fille. Tout de suite ses amies viennent m'accoster alors j'adopte son comportement en me comportant comme toutes ses beautés. La sonnerie des cours vient de retentir : je me rends en cours de maths.

Jack : 32 ans, bruns, yeux verts, 1m83

Pouvoir : Maîtrise le feu

Point de vue de Jack :

Bon, aujourd'hui, c'est le bon jour pour créer un incendie, comme mon boulot de pyromane l'exige. Un maximum de personnes doivent mourir avant l'arrivée des pompiers et du samu alors je dois vite m'exécuter et bien faire le boulot. En sortant du lit, je m'habille d'un t-shirt blanc à rayures rouges et d'un jean banal, sans aucune protection bien sûr, étant immunisé au feu. Le bâtiment à brûler aujourd'hui est un immeuble de logement, rien de plus classique. Je monte les escaliers une fois entré dans l'immeuble en me faufilant derrière un habitant. Alors que personne ne se trouve autour de moi, je lance une énorme boule de feu ce qui, mine de rien, brûle correctement le bâtiment. Le feu s'intensifie et bientôt un incendie de grande ampleur éclate. Je ne vois personne descendre et au contraire des gens déjà en train de brûler et de mourir. Je suis parti directement de l'immeuble lors de cet événement et allé empocher l'argent.

Amy : 15 ans, Blonde, yeux marrons, 1m60

Pouvoir : Contrôle mental

Point de vue de Amy :

La matinée commence, un  jour d'école basique, dans ma classe de seconde. Je prends comme d'habitude un peu de temps pour me maquiller dans la salle de bain, du rouge à lèvres, mascara et fard à paupières. Bien sûr je lisse mes cheveux et je prends une pomme pour la manger sur le chemin du lycée. Comme d'habitude, arrivé devant, je vois cette fille dont tout les garçons sont fous, qui parle à ses copines. Je me dirige vers Mike, mon ami d'enfance.                                                   -Hé, salut ma belle ! Tu... tu... es ravissante aujourd'hui !                                                                                   Je pense qu'il a un faible pour moi depuis quelques temps mais ça ne reste que mon meilleur ami, alors cela peut passer pour de la friendzone mais il a déjà l'air content de me voir, alors tant qu'il le peut ça va. Direction le cours de maths à la sonnerie. 

Paul :

Toujours à écouter le cours inutile et évident car je suis très bon dans cette matière. Les exercices sont très simples et je me permets de temps en temps de jeter un coup d'oeil discret à ma poitrine. Je vois des regards masculins par ci par là se tourner vers moi, c'est drôle à constater. Après de multiples heures de cours, je me rends à la cafétéria et mange du riz et du poisson, rien d'extraordinaire. D'office, un garçon vient vers moi et me demande s'il peut s'asseoir à ma table : ma réponse et positive et il s'installe avec un regard furtif vers mes seins. Je le remarque et lui-même sait que je l'ai constaté alors il détourne le regard. Je trouve ça malgré tout naturel pour un garçon mais il constate que je l'ai aperçu. Ses joues deviennent fluorescentes et je lui fais un sourire amical comme si je ne l'avait pas aperçu. En partant chercher de l'eau, je repère une fille de ma classe en train de me regarder, de me suivre du regard de façon exagérée. Je trouve cela bien étrange...

Point de vue de Amy :  

Maintenant que je suis à la cafétéria après mes cours du matin, une des filles de ma classe me paraît louche. Je ne saurai dire pourquoi, mais c'est comme si sa façon d'être était devenue légèrement différente. Mais bon, ce n'est pas comme si je la fréquentais tous les jours. Mes yeux n'arrive pas à se détacher d'elle, il y a un truc qui cloche. Je pense qu'il vaut mieux que j'aille la voir, car elle m'a l'air particulièrement étrange avec ces gars, là, qui lui tournent autour. Elle a l'habitude de les repousser, ce que je peux comprendre, mais elle à l'air particulièrement conciliante aujourd'hui. Il faut que je l'intercepte après les cours !

Paul :

Sorti du lycée, je marche pour me rendre chez moi. Rapidement, une fille m'appelle, me nommant Alice. Elle me dit :

-Salut, comment vas-tu ?

C'est Amy qui m'intercepte, une fille de ma classe qui m'a toujours semblé un peu différente des autres.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Jan 04, 2020 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

The Super-StrangersWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu