Amour sur commande [Dumbledore X Salle sur Demande]

119 10 27
                                    

Ceci est un OS de qualité écrit par Moouton et JJMchroniques , relatant les aventures trépidantes du couple Dumbledemande.  Nous ne relaterons pas l'histoire de la création de ce ship. Profitez du traumatisme que nous allons créer en vous:

Depuis Grindewald, Dumbledore n'était jamais tombé amoureux.

C’est faux.

En réalité, il était retombé amoureux. Voilà c’est dit ! Cependant, c’était d’un être un peu particulier. Enfin… ce n’était pas un être tout court. Mais Dumbledore, tel Christian Grey, avait des goûts spéciaux. Le gros pervers directeur de Poudlard était so in love de la salle sur demande. Il voulé la fesser h24 le coquin .

Il fit donc quelque chose d’inédit. Dans le couloir du cinquième étage, les yeux fermés, et avec conviction, il fit ses allers retour en pensant « JE VEUX LA SALLE SUR DEMANDE, JE VEUX LA SALLE SUR DEMANDE, JE VEUX LA SALLE SUR DEMANDE ». Sa pensée résonnait si fort qu’elle sortait de sa bouche : Dumbledore venait de découvrir la paroooooole. Impressionné par ce pouvoir dont il n’avait jamais ouïe dire, il ouvrit les yeux.

Et la porte s'ouvrit.

L’espace dans lequel il entra était vaste et chaleureux. Couvert de satin rouge, « sexy sexy ;) » (il avait aussi découvert les smiley) pensa notre directeur préféré (perso Team Dippet, ou team Nigellus Black, car les Blacks dominent ce monde) en s’avançant. Au milieu de la salle trônait un lit à baldaquin (owi rodriguo le lit a baldaķīīń), en velours rouge car la salle sur demande faisait (fessait) dans l’originalité, mais pas trop. Au milieu de ce lit…. un trou. Dumbledore comprit qu’il devait y insérer son pénis afin de donner du plaisir à la salle. Que nous appellerons Jean. Comme Jean Lassalle !!!!! Oui.

Dumbledore copula donc avec Jean, mais cette expérience ne le satisfaisait pas. C’était bien trop étrange de coucher avec un lit.

Il sortit donc, choqué, déçu, et encore nu, de cette expérience avec Jean. Il croisa un elfe de maison, le jeune Hyhohanh, qui fut traumatisé à la vue du petit oiseau de Dumby. Cuicui. Puis, sans ce soucier du cataclysme qu’il venait de créer dans la vie de ce jeune elfe, qui deviendrait des années plus tard gay, il alla se faire une belle poêlée de haricot en regardant la casa de Papel (toujours le fessier à l’air). Il avait bien le droit à ce petit remontant, ce qui lui donna l’occasion de faire le point sur ses sentiments. Malheureusement, avant même le début du générique, il s’endormit sur son plat de HARRYcots. (Et non pas son haricot).

Le lendemain cependant, il se leva triste et morose, bien que ces deux mots soient synonymes. Il prit conscience qu’il était entré dans une relation toxique avec Jean. En effet, celui ci exerçait une pression malsaine sur lui, cela avait contribué à la création d’une relation de dépendance. Voulant décompresser il se fit un plat de HARRYcots constitué de la personne de Harry Potter. Problématique pour gagner la guerre contre Voldemort mais il en avait besoin après tout. Dumbledore, qui était courageux une fois tous les 70 ans (c’était donc aujourd’hui la deuxième fois), décida d’aller exposer ses doutes à Jean, et par la même occasion, de le larguer.

Arrivant devant la salle, il passa trois fois devant en pensant/disant « JE VEUX FINIR CETTE RELATION MALSAINE JE VEUX FINIR CETTE RELATION MALSAINE JE VEUX FINIR CETTE RELATION MALSAINE ». La porte s’ouvrit, Dumbledore la pénétra, mais pas sexuellement (dommage). Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit à l'intérieur l’elfe de maison Alain Terrieur ! Mais non. Pas du tout enfin ! Il découvrit Lavande, pas l’élève, mais bel et bien un champ de lavandes en arrière plan, tout d’abord, mais ensuite l’élève Lavande, en copulation SUR le lit, lit où lui aussi avait frotté ses parties si intimes.

Lavande hurla, le champs de lavande eu un orgasme, le lit se referma, coinçant le pénis de Lavande dans le trou. Dumbledore rit ! Jean l’aimait à nouveau ! Il avait rejeté Lavande et ses Lavandes ! Puis, Dumby se rappelle qu’il n’aimait plus la salle sur demande, alors, il la largua quand même et s’en alla, tel la queen qu’il était.

Fin.

Recueil d'OS Harry Potter (en collaboration)Where stories live. Discover now