Je te vois

1.1K 82 66
                                    


Le vent souffle sur ses cheveux et dégage légèrement sa nuque. Il n'y a que moi qui remarque ce léger détail, la nuque dégagée d'Harry. Tous les autres sont bien trop occupés à rire plutôt qu'à m'accompagner dans ma contemplation privée. Je dois dire que ce n'est pas plus mal, je n'ai pas envie qu'une autre personne soit aussi attentive à ses moindres faits et gestes. Il est fait pour moi. Le seul problème, c'est qu'il en a aucune foutue idée.

Nous sommes un groupe de six, ensemble depuis l'école primaire. Et toujours aussi soudés, même maintenant alors que nous sommes adultes.

Il y a Gabriel, celui qui est un peu maladroit mais tout aussi attachant. Oliver, avec qui je ne partage pas grand chose car sa grande gueule m'agace. Swann, la seule fille du groupe et ma meilleure amie. Marlon, le blagueur de première catégorie. Et puis... Il y a Harry. Harry, c'est celui que je regarde de loin, parce que je n'ose pas vraiment l'approcher. C'est celui qui hante mes pensées, qui colore mon ciel, qui me fait sourire sans qu'il s'en aperçoive. Harry est un ange. Et puis, il y a moi, Louis, perdu dans la vie et dans ses envies.

Harry et moi, nous couchons ensemble mais personne ne doit être au courant. Personne ne le sait, pas même Swann a qui je dis tout habituellement. Je n'ai pas le droit d'en parler car j'ai fait une promesse à Harry, qui ne souhaite pas que les gens l'apprennent. Et ça me bouffe.

Ça me bouffe parce que je suis complètement amoureux de lui, mais ça il n'en sait rien. Pour lui, on est amis et parfois, on s'égare. Mais pour moi... Chaque geste, chaque mot, chaque murmure venant de lui à mon égard, tout cela m'envoie des frissons, de la racine des cheveux jusqu'aux orteils. Rien ni personne ne pourra changer ça, alors je me contente du peu qu'il me donne, parce que je sais... Je sais que si un jour j'ai le malheur de lui avouer ce que je ressens, il ne me touchera plus. Je n'aurai plus aucune attention de sa part, car il aura la trouille. Peur d'afficher sa préférence aux yeux du monde, car il peut bien me mentir, son corps trahit ses mots.

Lorsque sa langue passe sur ma nuque, lorsque ses doigts dévalent mon torse, lorsque son souffle se saccade ou lorsqu'il se colle à mon corps comme si sa vie en dépendait. Je le sais, je le sens, ce que nous faisons ce n'est pas juste un moyen pour lui de se soulager. C'est que le désir est bien trop fort pour arriver à lui résister. Seulement ça, jamais il ne l'assumera.

Entre lui et moi, il existe plusieurs règles. Cinq pour être exact.

« Nous n'en parlons pas, jamais, à personne. »

« Nos lèvres ne se touchent pas. »

« Après l'action, pas de paroles. »

« Utiliser le code, si l'envie arrive. »

« Si une règle est brisée, notre accord est terminé. »

Ce sont des règles simples, mais difficiles à respecter pour ma part. Je me contrôle car je ne veux pas le perdre. On pourrait croire qu'Harry est une mauvaise personne, mais ce n'est pas le cas. Je le comprends. Et à vrai dire, s'il réagit de cette manière, c'est en partie à cause de mon passé.

« LOUUUU ! Arrête de rêver merde ! »

Oliver est devant moi, à me faire des grands signes pour que je revienne parmi le groupe.

« Désolé, j'étais... ailleurs. »

« Pour changer ! »

« Lâche le Oliv. »

Swann vient de se rapprocher de moi, sa main gauche s'empare de la mienne et elle penche la tête pour me sourire gentiment. J'avais complètement lâché la conversation alors je suis perdu lorsque je découvre que Gabriel et Harry sont partis. Ah oui, j'ai oublié de préciser que Gabriel est le frère de mon amant caché. Ces deux-là ne se quittent jamais. Sauf à certains moments, lorsque je me retrouve seul avec Harry. Là, évidemment, il n'est pas dans les parages.

Je te voisWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu