Chapitre 4 - Hannah

35 3 0
                                    


« Dans la nuit noire sans toi, je continue de briller. »

Hannah est sur son lit, sa valise cacher en dessous de son lit, le regard dans le vide pour finir par se lever pour voir la raison de son amie de revenir plus tôt. Elle a la tête qui tourne, elle décide d'être prudente lors de sa descente de l'escalier. Hannah se tient à la rambarde, l'esprit tourmenté par son départ prochain, se demandant si elle n'a rien oublié d'important ou si elle devait reporter son prochain départ, mais non, elle est décidée. Dès que Rina ira travailler, elle est bien décidée à partir, loin de tous ses proche et d'ainsi se reconstruire, seule. Loin du père de son bébé. Et de son frère qui la déteste pour une raison qui ne devrait pas être. Celle de la tromperie.

Arrivée en bas, elle reste muette en voyant son amie avec lui. Avec Kevin, qui en la remarquant, la regarde d'un regard noir et vicieux. Jamais elle ne pourra se débarrasser définitivement d'eux. Elle se disait bien que deux semaines sans le voir était dû qu'il préparait un plan pour l'achever. Pour lui faire perdre toute raison de vivre.

« Oh, Hannah ! Comment tu vas ? Me demande Rina en s'approchant doucement de moi en voyant très bien ce qu'elle scrutait. J'étais inquiète pour toi après notre dispute, tu avais raison et je ne m'en suis aperçut qu'en te voyant partir. »

Hannah hésite à répondre, sachant très bien qu'il l'observe. Rina s'est mise à pleurer. Hannah la prend dans ses bras et lui dit :

« J'étais aussi en tort, ne t'inquiète pas, je n'aurais pas dû te parler comme ça. Je m'en veux. »

Et elles se mettent à pleurer toutes les deux, tout en se sachant observer, mais se demandant ce qu'il fait, ses larmes se tarissent tout en éloignant doucement Rina d'elle et Hannah lèvent la tête vers lui pour finir par regarder son amie de nouveau. Pleines de questions, elle lui demande :

« Pourquoi est-il là, Rina ?

– J'avais rendez-vous avec lui plus tôt dans la soirée, je suis désolé de te l'avoir cachée, mais je voulais juste t'aider. »

Ainsi la gentillesse de son amie ne s'arrêtait pas au petit plat fait maison et au ménage régulier de celle-ci. Elle cherchait à faire plus sachant qu'ils ne s'appréciaient pas pour des raisons qu'elle ignore. Hannah lui sourit avec son mal de tête qui commence à grandir.

« Désolé Rina, mais, je dois m'allonger, je ne me sens pas bien. »

Et elle s'éloigne d'eux, les laissant seuls.

« Hannah, est-ce que ça va ? »

Je lui réponds positivement et me précipite dans les escaliers pour finir par monter les marches rapidement sous les cris de son amie lui disant de faire attention. Ça y est, il n'y avait plus de retour en arrière, elle était belle et bien décider à la laisser vivre sa vie, sans elle. Elle ne veut plus qu'elle prenne autant de risque pour elle. Elle ne veut pas qu'elle soit blessée par sa faute. Hannah préfère fuir ceux qu'elle aime, au risque de n'être plus qu'un fantôme dans leurs vies.

Elle souffre intérieurement de ce qu'elle fait subir aux autres. Elle a mal, en plus de se mal de tête, qui lui tiraille le crâne, elle a mal au cœur.

Elle s'allonge sur son lit et ferme les yeux en entendant quelqu'un monter, sûrement Rina pour vérifier encore une fois si elle va bien. La porte s'ouvre doucement, comme pour vérifier si elle était à l'affût des bruits qui l'entourai. Elle prend peur, le peu de bruit que fait la personne lui laisse penser que ce n'était peut-être pas Rina qui était là. Mais lui.

Elle ouvre faiblement les yeux, les yeux tremblant pour mieux les refermer face à ce qu'elle voyait. Il était là, la regardant debout avec ses yeux qui pour une raison lui dit, que s'il pouvait lancer des balles avec ses yeux, il l'aurait tué sur le champ. Elle rouvre de nouveau ses yeux, se relevant doucement pour se mettre contre le mur.

« Que veux-tu ? »

Son visage change complètement d'émotions pour faire passer de la rage sur son visage.

« Absolument rien de toi, je sais très bien que tu ne me donnerais rien, je serais plutôt celui qui devrait te donner. C'est Rina qui m'a demandé de m'excuser, mais je suis monté pour faire semblant de le faire, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de le faire alors que tu trompes sans vergogne mon frère. »

Hannah ressent l'envie de pleurer, elle n'aime pas que les gens pensent pour elle avant de lui demander ce qui est vraie.

« C'est vrai, tu as raison, je l'ai trompé et ce bébé que je porte n'est pas le sien. Content. Enregistre-le, je m'en fiche, mais ne revient plus jamais ici et ne revoit plus jamais Rina, ne l'appel plus par son prénom, ne pensent même plus à nous. Je répète, j'ai trompé ton frère et j'ai adorer ça. Si j'avais pu continuer avec lui, je lui aurais pris tout l'argent que je pouvais pour élever avec lui le fils d'un autres. Maintenant, dégage. »

Elle pleure, elle n'avait pas remarqué qu'elle pleurait. Le visage de cet homme change et y montre l'incompréhension ainsi que de la satisfaction pour ce qu'elle a dit. Il s'approche d'Hannah et lui sourit de contentement.

« Si tu tiens parole, je ne vois pas pourquoi je reviendrais ici. Ne t'approche plus de mon frère. Maintenant que je sais que j'avais raison sur toi, avec cet enregistrement, tu ne t'approcheras plus de lui pour essayer de lui soustraire de l'argent. »

Il se met à rigoler bruyamment comme pour faire entendre à Rina qu'ils s'étaient réconcilier même si rien n'est le cas. Elle le laisse faire car de tout façon, demain, elle ne serait plus là pour embêter quiconque. Même Rina.

De toute façon, elle n'a plus personnes sur qui compter, même ses parents qui ne sont plus de ce monde, elle ira là où ses penser la mèneront. Elle n'ira sûrement pas très loin avec sa voiture qui la menace depuis quelques temps de la lâcher. Elle sort de ses penser en l'entendant parler.

« Sache que si tu t'approches encore de lui, je te le ferais regretter même si pour cela je dois te faire du mal en te faisant perdre ton enfant. »

Elle le regarde partir, le sentiment qu'ils allaient se revoir bien présent. Elle ne le connaissait pas, mais savait qu'il n'est pas de celui qui abandonne aussi facilement. Elle était sûr que si vraiment, elle revoyait une seule fois Ben contre sa volonté, il la retrouverait pour mieux la faire se sentir en danger.

Le bébé d'Hannah - TerminerWhere stories live. Discover now