Chapitre 6 - Kevin

43 3 0
                                    

« Plus j'essaye de te repousser, plus tu apparais dans mon esprit. Même quand je ferme les yeux, je te vois clairement... Je veux m'éloigner de toi mais, c'est comme si j'étais attiré... Tu es comme l'ombre devant mes yeux, je ne peux m'échapper de toi. Ta respiration me manque toujours... Ton espace et le mien sont connectés comme si c'était le destin. Plus j'essaye d'y échapper, plus je veux te voir. Libère-moi... Mon cœur bat de son propre chef vers toi. Pourquoi est-ce que je suis incapable de lâcher ta main ? Libère-moi ! »

Il regarde par la fenêtre, le sentiment de rater quelques choses de primordiale est bien présent dans son esprit. Il finit par faire les cent pas dans son bureau, bien contrarier par ce qu'il lui avait dit. Il regrettait. Bien sûr qu'il regrettait. Rien qu'avec ses yeux larmoyant devant lui ne l'avait pas laissé de marbre. Lui qui avait aimé la voir sourire tellement de fois lorsqu'elle combattait sur un ring et lorsqu'elle avait la main prise pour dire que c'était elle qui avait gagné.

La première fois qu'il avait croiser son regard, son visage transpirant de sueur et du sang qui coulait le long de sa mâchoire, il n'avait fait que pâle impression devant ce petit tas de muscles bien présent sur son corps. Kevin a été charmer par elle. Un seul regard à suffit pour qu'il en tombe raide dingue d'elle mais, sans compter sur le fait qu'il avait réussi à lui tenir la main un sourire accrocheur aux lèvres. Depuis ce moment, il rêvait chaque nuit d'elle espérant la faire venir à lui sans avoir à dire un mot, espérant que ça avait été le coup de foudre pour elle aussi. Mais lorsque son frère est apparu dans le tableau, il a su que tout était perdu, que jamais ses beaux yeux ne rencontrèrent de nouveau les siens, le regard remplie d'amour pour lui.

Il savait que c'était peine perdue. Son frère était ce que les filles aimaient, fort et populaire, tout le contraire de lui. Il savait que c'était peine perdue rien qu'en regardant son visage heureux et son sourire resplendissant lorsqu'elle entrait sur le ring et qu'elle regardait son frère avant de se concentrer sur son combat de boxe.

Mais Kevin rageait intérieurement, sachant très bien que cette fille n'était rien d'autres qu'un trophée parmi tant d'autre pour Ben. Il le savait mais, son visage souriant lui interdit de se mêler à sa vie, même si l'envie de lui crier haut et fort les fameux mots qui la ferait peut-être réfléchir.

Il avait envie de crier sa haine envers son frère et toutes les situations lui permettant de la voir était prenable, donc il suivait son frère, lui mentant sur le pourquoi qui le forçait à le suivre. Il ne faisait pas attention à l'endroit où il était et avait remarquer que son frère se trouvait à l'hôpital en espérant qu'il aille la voir.

Ben s'était diriger vers une chambre et la peur lui avait nouer le ventre, que se passait-il ? Deux femmes finissent par sortir de cette chambre et il avait reconnue sans peine cette fille. Il était resté à sa place en la fixant du regard, la peur au ventre qu'il lui soit arrivé quelques choses. Il avait reconnu Hannah. Elle passa sans le regarder, mais son amie la laissa là, seule, pensant qu'elle devait parler à son frère.

« Hannah, ta colocataire m'a appelé pour me dire que tu étais à l'hôpital. Le bébé est-il mort ? »

La surprise se peint sur nos deux visages et un voile de tristesse qui prend place sur le sien. Il finit par s'avancer vers son frère. Titubant par ce qu'il voyait, il bouscula Hannah, son frère la rattrapant de justesse.

« Je n'ai qu'une chose à te dire. Il va bien et je le garderais quoi que tu dises Ben. »

Et elle part sans se retourner.

Puis vînt l'événement qu'il regrette encore. Il avait décidé de la laisser malgré le fait qu'il voulait se blottir dans les bras de la jeune femme. La peur qu'il eût lu dans ses yeux l'avait dissuadé d'essayer quoi que ce soit avec elle, et il le savait, pour que son frère ne voit plus sa belle, il devait se priver d'elle au risque qu'elle le déteste.

Il ne cessait de se répéter mille et une fois qu'il devait arrêter de la voir mais, son visage revenait encore et encore devant lui. Elle était comme un mirage qui n'arrêtait pas de le narguer pour mieux disparaître devant ses yeux. A plusieurs reprises, il a tenté de lui prendre la main mais celle-ci disparaissait toujours avant qu'il n'ait pu le faire.

Ne tenant plus de ne voir que des images d'elle passer devant lui, il se décide à ruser et de contacter la colocataire d'Hannah pour pouvoir la voir. Puis il finit par regretter de l'avoir appelé, il suffirait d'une fois pour la perdre encore. Le soir même, Rina et lui c'était rencontrer dans un café afin de parler d'elle. De savoir si elle va bien.

« Je sais que j'ai foirer, mais j'ai tellement peur que mon frère lui fasse du mal que je lui en fait aussi. Dis-moi Rina, que devrais-je faire pour qu'elle me pardonne ? »

Elle le regarde souriant et lui dit :

« Ne lui parle plus comme tu l'as fait, elle a eu tellement peur de perdre son bébé et voilà que tu te ramènes pour lui faire faire peur en lui faisant croire que tu allais lui faire perdre son bébé. Il faut que tu sache que si elle perdait son enfant, ce serait la fin pour elle, et elle ne se risquerait pas à ça. Elle a beau montrer qu'elle est forte, au fond d'elle se cache une femme meurtrie par le fait que ses parents ne s'occupaient pas d'elle et la maltraitait malgré le fait qu'elle se voile les yeux pour croire qu'ils l'aimaient. Elle a tant perdu dans sa vie malgré qu'elle montre le contraire. »

Elle se tut, les larmes qui commençait à couler sur ses joues, qu'il ne put s'empêcher d'essuyer, pour finir par reprendre :

« Il faut que tu commences doucement et sache être doux avec elle. »

Ils finirent de discuter une heure plus tard, pour commencer à l'aider en rentrant chez elle avec Rina.

« Ne cours pas Hannah, dit Rina en l'entendant monter précipitamment dans l'escalier. »

Son cœur s'emballa en la voyant descendre et le visage de sa belle se voile d'un regard apeuré en le voyant ici.

« Oh, Hannah ! Comment tu vas ? demande Rina en s'approchant doucement d'elle en voyant très bien ce qu'elle scrutait. J'étais inquiète pour toi après notre dispute, tu avais raison et je ne m'en aperçus qu'en te voyant partir. »

Hannah hésite à répondre, sachant très bien qu'il l'observe. Rina qui s'est mise à pleurer. Hannah la prend dans ses bras et lui dit :

« J'étais aussi en tort, ne t'inquiète pas, je n'aurais pas dû te parler comme ça. Je m'en veux. »

Et elles se mettent à pleurer toutes les deux, tout en se sachant observer par Kevin, ses larmes se tarissent tout en éloignant Rina d'elle et Hannah lèvent la tête vers lui pour finir par regarder son amie de nouveau. Pleines de questions, elle lui demande :

« Pourquoi est-il là, Rina ?

– J'avais rendez-vous avec lui plus tôt dans la soirée, je suis désolé de te l'avoir cachée, mais je voulais juste t'aider. »

Le bébé d'Hannah - TerminerWhere stories live. Discover now