Chapitre 7 - Kevin

40 3 2
                                    

« Plus j'essaye de te repousser, plus tu apparais dans mon esprit. Même quand je ferme les yeux, je te vois clairement... Je veux m'éloigner de toi mais, c'est comme si j'étais attiré... Tu es comme l'ombre devant mes yeux, je ne peux m'échapper de toi. Ta respiration me manque toujours. »

Kevin est rentré chez lui, se disant encore une fois combien il avait foiré sur sa réconciliation avec elle. Il se demande encore pourquoi ses mots qu'il n'aurait pas dû dire sont sortie comme une évidence dans sa bouche. Pour lui, son frère est encore trop présent et ses mots n'était absolument pas nécessaire mais rien que quand elle lui avait demandé ce qu'il voulait, il avait perdu confiance et avait sortie n'importe quoi qui pourrait le sortir de ce guêpier :

« Absolument rien de toi, je sais très bien que tu ne me donnerais rien, je serais plutôt celui qui devrait te donner. C'est Rina qui m'a demandé de m'excuser, mais je suis monté pour faire semblant de le faire, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de le faire alors que tu trompes sans vergogne mon frère. »

Il avait vu son envie de pleurer et les mots qui sont sortie de sa bouche l'achevèrent dans sa confiance en lui pour se réconcilier :

« C'est vrai, tu as raison, je l'ai trompé et ce bébé que je porte n'est pas le sien. Content. Enregistre-le, je m'en fiche, mais ne revient plus jamais ici et ne revoit plus jamais Rina, ne l'appel plus par son prénom, ne pensent même plus à nous. Je répète, j'ai trompé ton frère et j'ai adorer ça. Si j'avais pu continuer avec lui, je lui aurais pris tout l'argent que je pouvais pour élever avec lui le fils d'un autre. Maintenant, dégage. »

Elle s'était mise à pleure. Kevin n'avait qu'une envie se baffer, se terrer sous terre pour avoir gâcher encore sa chance. Kevin n'en montra rien, il essayait de montrer d'autres émotions qui pourrais l'aider, mais les émotions qu'il montre ne furent pas ceux escompter, il lui semblait. En s'approchant d'elle, Kevin lui sourit, l'envie de lui essuyer les larmes, mais se retient.

« Si tu tiens parole, je ne vois pas pourquoi je reviendrais ici. Ne t'approche plus de mon frère. Maintenant que je sais que j'avais raison sur toi, avec cet enregistrement, tu ne t'approcheras plus de nous pour essayer de nous soustraire de l'argent. »

Il s'était mis à rigoler, plus d'un rire faux qu'autre choses. Il regrettait, encore, ses paroles.

« Sache que si tu t'approches encore de lui, je te le ferais regretter même si pour cela je dois te faire du mal en te faisant perdre ton enfant.

Et il était partie, la mort dans l'âme par ses paroles qu'il n'avait pas pu s'empêcher de dire ses mots. Il tourne en rond dans son bureau et ne peux s'empêcher de penser à elle. De son visage qui repasse sans cesse devant lui, son corps transpirant dans un ring, combattant son adversaire avec hargne. Il ne peut s'empêcher de s'asseoir sur sa chaise de bureau et de rechercher son nom sur son ordinateur, qu'importait les défaite, Hannah était la reine du Ring. Elle était appelée « Reine » et qu'importe la personne qui la voyait dans la rue, même sans connaissance de ce milieu la connaissait et ne pouvait s'empêcher d'aller la voir pour des photos ou des autographes. Elle est connue pour être la meilleur et les seules fois qui pourrait être considérer comme des défaites sont lors de ses tout premier entraînement mais, elle a vite été considérer comme « meilleure » dans sa catégorie même si dans les combats dit « de rue » où tout le monde pouvait se combattre, elle gagnait toujours.

En regardant certain article d'elle, il voyait bien que le fait qu'elle soit enceinte est ravie certain de ses combattant qui se battait pour le « Battle Royal ». Une compétition pour élire le meilleur dans chaque catégorie et le dernier match était pour déterminer lequel serait vainqueur parmi les catégories à combattre. Et ce, chaque année, un seul gagnant pouvait gagner le titre « Royal » et depuis ses début, Hannah continue de remporter encore et encore ce titre depuis presque six ans.

Il continue encore et encore de regarder ses vidéos où il la voit être interviewer et son visage souriant. A force de penser à elle, il en oublie presque que son frère devait passer ici et que celui-ci était l'ex de sa bien-aimée, alors quand sa secrétaire entre après avoir toqué car il n'avait absolument rien entendu, il sursaute et se lève en regardant la fameuse intruse d'un air mauvais pour finir par se rasseoir et lui dire :

« Que se passe-t-il Sophie ?

– Je suis désolé de vous interrompre Monsieur mais, votre frère est arrivé et comme vous ne répondiez pas au téléphone, je me suis permise d'entrée.

– Donne-moi une minute, puis faites-le entrer. »

Et elle s'en va, non sans lui faire son fameux clin d'œil qui a le don de l'exaspéré à chaque fois. L'envie de l'envoyer paître très loin est forte mais, le fait que son travail as été le meilleur de toutes ses anciennes secrétaires, l'en dissuade encore une fois. Il souffle, une envie de ne recevoir personnes et d'aller la voir. De voir son visage qui semble ne pas vouloir disparaître de son esprit. Et il ne peut s'empêcher de sourire rien qu'à l'idée de la voir malgré le fait qu'il sache qu'elle le déteste. Et il regrette encore et encore tous ses mots qu'il lui a dits.

Le visage de son frère passe contre l'embrasure de la porte et une migraine insupportable le prend quand il le voit. Kevin lui sourit, sourire que son frère lui rendu. Ben s'assoit en face de lui, son envie de s'enfuir loin de tout bien présente mais, il garde constance et le regarde droit dans les yeux, aucune envie de savoir ce qu'il voulait lui dire.

« Hey Ke, ça fait longtemps. Tu vas bien ?

- Je me porterais bien si tu ne faisais pas intrusions presque tous les jours pour des broutilles qui m'empêche de travailler... mais, oui, pourquoi je n'irais pas bien. »

Il a eu envie de laisser sa phrase en suspens, ce qu'il ne put pas, ce n'est pas lui et Kevin le sait, ça ne lui ressemble et il se contente de faire ce qu'il fait tous les jours. Il joue un rôle qu'il se contente de rendre réel chaque jour sans que personne ne s'en rende compte. Il se contente de jouer au gentil qui n'est pas capable de choisir ce qui est bon et mauvais et son frère, lui est ce qu'il déteste dans une vie où les gagnant obtienne ce qu'ils ne veulent rien qu'en claquant des doigts alors que Kevin, lui devait mordre la poussière avant de pouvoir espéré obtenir un peu de lumière.

Kevin s'apprête à lui demander réellement ce qu'il voulait quand Ben sort la phrase qui faillit lui faire faire un arrêt cardiaque. 

Le bébé d'Hannah - TerminerWhere stories live. Discover now