Chapitre 8 - Kevin

37 3 2
                                    

« Plus j'essaye de te repousser, plus tu apparais dans mon esprit. Même quand je ferme les yeux, je te vois clairement... je ne peux m'échapper de toi. Plus j'essaye d'y échapper, plus je veux te voir... Mon cœur bat de son propre chef vers toi. Pourquoi est-ce que je suis incapable de lâcher ta main ? »

« Hannah et moi avons décidé de rester ensemble pour le bien de l'enfant à venir, je lui ai promis que bien que je ne veuille pas d'enfant dans l'immédiat, je ferais mon possible pour l'adorer. Même si... »

Kevin se lève et l'incompréhension de Ben se fait voir. Le regard rempli de colère et l'envie de fuir sa vie, il sait désormais qu'Hannah aime encore son frère. Les larmes menacent de couler sur ses joues mais, ils les repoussent d'un revers de mains.

« Je suis heureux pour toi, mon frère. Maintenant, si tu n'as rien d'autres d'important à me dire, je te prierai de sortir.

– Même si c'était une blague qui ne t'a pas fait rire. Non, en fait Rina m'a demandé si je savais où était passé Hannah et comme je n'en savais rien, j'ai pensé que tu pourrais l'aider à la retrouver. Bien que je ne ressente plus rien pour elle, j'ai bien peur qu'elle n'ait fait quelques choses qu'elle regrette vu sont impulsivité qu'elle m'a déjà montrée. »

Le cœur de Kevin rata un battement avant de battre bien plus vite que la normale, Hannah a disparue et il n'a rien pu faire. Son frère se demande sûrement pourquoi il est énervé, mais il ne parviendra jamais à lui dire que ce que Ben pensait être à lui en premier a été découvert avant par lui. Son frère n'a jamais été apte à la conquérir puisque qu'il n'est bon qu'à laisser les personnes intéressantes à connaître de côté préférant s'en taper une nouvelles très souvent. Bien que Kevin ait cru qu'avec Hannah, il avait changé, mais il faut croire que les mauvaises habitudes ont une vie heureuse.

Il fait le tour de son bureau et attrape Ben par le col en lui criant :

« Tu aurais pu commencer par ça au lieu de raconter toute tes salades. »

Kevin respire fort et tente de reprendre constance en soufflant fort, ce qui a le don de lui faire perdre encore plus son calme.

« Ke, que t'arrive-t-il ? »

Il ne se retient pas.

« Il se passe que j'en ai marre de réparer toutes tes conneries même si j'en ai causé pour la première fois à cause de toi et de ta putain de confiance en toi. J'en ai marre que tout ce que tu touches sois briser en milles morceau. J'en ai marre de ne jamais avoir droit aux derniers mots avec vous. J'en ai marre de devoir toujours passer en dernier lorsque tu es là. J'en ai marre d'avoir à mentir pour un moins que rien comme toi. Et je déteste l'idée que tu lui as fait du mal sans que j'aie eu la moindre possibilité de lui sécher ses larmes pour l'éloigner de toi. »

Ben le regarde surprit, ne répond rien sur le moment, il s'apprête à dire quelques choses, mais Kevin l'interrompt en lui disant :

« On réglera tout ça plus tard, commençons déjà par la trouver. »

Kevin prévient sa secrétaire de son départ soudain qui devait faire annuler tous ses rendez-vous et réunions future, seul Hannah a de l'importance pour lui en ce moment et rien qui ne puisse l'arrêter dans son élan, tout comme Ben ne le pourrait pas. Jamais. Kevin est décidé à ne plus rien laisser entraver sa vie et encore moins son frère qui ne croit en rien sauf en lui-même. Il court pour se rapprocher le plus rapidement de sa voiture en oubliant presque que son frère est derrière lui, refusant de ralentir pour lui et ouvrit la porte de sa voiture par un dérapage au sol pour y entrer sans douceur. Kevin ne laisse pas son frère accrocher sa ceinture qu'il démarre en trombe, son visage encré dans ses penser, qui ne fait que passer encore et encore devant lui comme un fantôme impossible à oublier. Il laisse couler des larmes de rage rouler sur ses joues.

Pourquoi elle n'a pas pu attendre qu'il s'excuse ?

Mais il ne peut s'en prendre qu'à lui pour ne pas avoir réussi à lui dire ses sentiments le premier jour. Il regrette d'être entré chez elle par effraction, il avait craint qu'elle ne veuille mourir pour son frère et n'avait bien entendu pas pu s'empêcher de lui dire ses mots. Il regrette tellement de choses comme avoir rater le coche avec elle, la poussant dans les bras de Ben alors qu'il avait toute ses chances. Il aurait pu faire tellement mieux que Ben, pour elle.

Il freine rapidement et brusquement en voyant le feu passer au rouge, surprenant Ben mais, il se fiche de comment celui-ci peut bien se sentir. Pour Kevin, la sensation de mourir de l'intérieur prend tout son sens. Son cœur pleure sa disparition. Son cœur rate de nombreux battement ou en double de nombreuse fois tellement ses pensé le perde et lui font perdre tout bon sens et envie.

Il redémarre en trombe malgré le peu d'envie qu'il avait eu de s'arrêter, il n'avait pas voulu percuter la vielle dame qui traversait le passage piéton. Il arrive rapidement devant chez elle, se dépêchant de sortir de la voiture pour mieux courir jusqu'à la porte. Il toque à en faire mal aux oreilles certaines, la porte s'ouvre sur Rina en pleure qui se jette sur lui. Elle renifle fort - Kevin ne sait pas comment réagir malgré son envie de pleurer à lui aussi - qui finit par les laisser entrer. Rina s'assoit sur le canapé en les laissant faire de même, mais Kevin reste debout.

« Tu es sûr qu'elle est bien partie ? Il y a forcément un...

– Regarde par toi-même, dit-elle en lui tendant une lettre. »

Et il sut que c'était peine perdue, il se dit encore et toujours le peu de chance qu'il n'as jamais posséder s'avère encore vraie, la chance infime qu'elle soit sortie pour revenir, disparait encore plus lorsqu'elle lui dit :

« Tu n'as qu'à aller voir sa chambre, il ne reste aucune de ses affaires et puis cette lettre le prouve. Je sais que tu n'avais même pas commencer et il se trouve qu'elle a préféré nous fuir plutôt que d'essayer d'être aidée. »

Il ne l'écoute pas plus et monte dans sa chambre, avec la lettre d'Hannah en main. En poussant la porte, il découvre sans surprise, une chambre vide et ses affaire disparue. Il s'allonge sur son lit, espérant sentir son odeur.

Le bébé d'Hannah - TerminerWhere stories live. Discover now