Chapitre 12 - Hannah

17 5 2
                                    

« Refermant bien la porte de mon cœur, laissant la pièce totalement noire. Si tes véritables sentiments sont révélés, la partie est terminée. Je dois te décevoir, je peux le sentir d'ici, ça à l'air louche. Seul l'épais brouillard reste. »

Elle appuie sur le bouton arrêter sur la télécommande.

« Marianne, je crois que finalement, je ne peux pas la regarder, j'ai trop peur ! »

Elle se mit à pleurer et celle-ci la pris dans ses bras.

« Hannah, il y a des choses qu'on refuse de voir et je peux très bien voir qu'il n'est pas si mauvais qu'il te l'a fait croire. Il veut sincèrement s'excuser et bien que je croie qu'il s'y est mal pris dès le début, il cherche à se faire pardonner...

– Tu... Tu... Tu ne comprends pas. » dit Hannah en pleure en se séparant d'elle. « Tout ses mots... qu'il m'a dit, tous sans exception... était la façon dont... il m'a montré... à... à quel point il me... détestait, il ne peut pas avoir changé aussi rapidement. Il me déteste encore, je le sent et je ne suis pas prête à le revoir, je ne veux pas qu'il me dise... encore qu'il... Non, j'ai peur et il n'y a aucune raison pour moi de le voir, je ne le connais pas. Je suis désolé Marianne, je ne suis pas en colère contre toi, je... J'aurais dû effacer cette vidéo et ne pas t'en parler... Je... Je...

– Hannah, il y a des choses qu'on ne peut ignorer et je sais qu'il te faudra du temps pour comprendre ce que ce ton cœur sait mais, cela ne sert à rien de retarder ce que tu peux faire maintenant, de tout façon, tu ne perds rien à regarder et tu vois ce que tu fais après ».

Marianne s'en alla en lui souriant, laissant Hannah en pleure ou plutôt, ses larmes qui se tarisse avec la porte qui se referme derrière elle. En réfléchissant bien aux paroles de Marianne, elle se dit qu'il était vrai qu'elle n'avait rien à perdre mais, la peur bien présente, elle prend la télécommande, déterminer à regarder la suite mais, prend-elle la bonne décision ? Elle ne le sait pas et décide de quand même le faire, cela ne lui sert à rien de continue ainsi en disant oui et non sans cesse pour finir par ne rien faire.

« Bon, je ne sais pas par quoi commencer mais bon, faut bien commencer par quelque chose, alors voilà, déjà, je voulais savoir si tu allais bien et je m'excuse pour ce que je t'ai fait, je sais que je n'aurais jamais dû. Je me présente officiellement, je m'appelle Kevin McDaniels et comme tu le sais déjà, je suis le frère de Ben. »

Il croit qu'avec simplement des excuses, elle allait le pardonne, il se mettait le doigts dans l'œil.

Il reprend :

« Je suppose que tu as dû m'oublier mais, nous nous étions déjà parler », Kevin souffle. « La première fois que je t'ai vu était le jour de tes débuts en tant que Boxeuse non officielle sur le ring, j'ai tout de suite su que tu aurais un avenir fou dans ce milieu et je suis vite devenue un fan qui venait voir tous tes combats au point d'en perdre le sommeil. La première fois que tu m'as parlé lors d'un fan-meeting, je ne cessais de te vouvoyer et tu m'avais dit que si je voulais t'appeler par ton prénom, il fallait que je te tutoie en me disant que tu avais vingt-quatre ans et quelques bananes. » Il souffle de nouveau. »

Il la connaissait avant Ben. Pourquoi son visage ne lui disait rien ? Qu'importe, ce qu'il a fait est fait et rien ne peux le pardonner.

« Hannah, je te présent mes excuses encore une fois, j'aurais dû tout faire pour t'empêcher de sortir avec lui car je savais très bien ce qu'il allait te faire, Ben est de ceux qui se croient tout permis et qui ne pense pas aux sentiments des autres. Il prend les gens comme des chaussette qu'il peut changer quand bon lui semble, je sais aussi que tu n'es pas de celle qui cherche l'argent car tu en possède déjà bien assez avec ton métier. Tu m'as aussi fait comprendre plein de chose, quand j'ai commencé à m'attacher à toi, émotionnellement parlant, j'ai compris qu'il fallait que je me lance mais, comme un coup du hasard, il est arrivé et tu as succomber, perdu dans ses bras au cœur rempli de mensonge. Je sais que j'ai beau m'excuser, jamais rien ne changera le fait que je t'ai fait du mal, je ne me pardonnerais jamais ce que je t'ai fait et je comprendrais que tu ne le fasses pas mais, il y a des gens qui t'aime. Tu manques beaucoup à Rina, je ne devrais pas le dire mais, à moi aussi. Tu manques aussi à tes fans qui attendent de tes nouvelles. Si tu ne reviens pas, au moins appel-la, elle s'en veut terriblement et ne sait pas quoi faire. Tu me... Tu nous manque à tous, Hannah. »

Il s'arrête un coup pour reprendre :

« Bon cependant, Ben s'amuse à faire des blagues et insinue que vous sortez de nouveau ensemble. »

Elle sourit, peut-être que c'est ce qu'elle voudrait, qu'ils se remettent ensemble mais, elle sait très bien qu'il ne pense pas à elle comme Hannah pense à lui. Elle ne devrait sûrement pas penser à ça mais, elle ne peut pas s'en empêcher, il était important à un moment de sa vie et se dire qu'il aurait pu vivre ensemble aurait été comme un conte de fée pour elle. Il s'est juste avérer que son prince charmant n'était pas aussi charmant que dans ses contes préférer. Qu'il ne fût juste qu'un enfant gâter trop préoccupé par sa propre personne et ça, même si Hannah avait pu essayer de faire comme si ce n'était pas vraie, tellement de chose pouvait le laisser croire, chose qu'elle avait voulu ignorer à l'époque comme le fait d'être un narcissique accompli.

Si seulement elle ne s'était pas laisser berner par lui à l'époque, aurait-elle rencontrer quelqu'un d'autre au point où, avoir un enfant seul ne lui ferait pas peur ? Mais cela ne servait à rien de remuer le couteau, tout cela était arriver et elle ne pouvait le nier. Elle est bien heureuse de pouvoir avoir ce bébé qui aura bientôt trois mois et elle ne peut nier être presser de pouvoir le tenir dans ses bras.

La vidéos'arrêta et elle laissa tomber ses larmes, rien de bon ne pourrait lui arriverlà-bas tant que son bébé n'était pas encore sorti de son ventre. Malgré qu'ellele sût déjà, que cet homme n'était pas aussi horrible qu'il le laissait voir,elle ne sait pas pourquoi, son instinct ne la trompait jamais mais, ellen'était pas prête. Elle ne voulait pas le rencontrer, elle ne voulait plus voirBen mais, Rina était sa seule consolation, elle lui manquait. 

Le bébé d'Hannah - TerminerWhere stories live. Discover now