Chapitre 13 - Hannah

16 5 0
                                    

« C'est dur de voir des sentiments d'attachement, c'est dur de trouver un véritable partenaire. Laisse-moi, je ne peux pas me calmer, je suis déjà énervé. Regarde les temps dans lequel nous vivons, ceux qui partagent sont traités d'idiots. Si je ne finis qu'avec des pertes en mains, je ferais mieux d'adresser un court et simple adieu. »

Hannah se baladait dans la maison en quête de réponse sur elle-même, se demandant si elle devait oui ou non, essayer de le comprendre, essayer de comprendre qu'au lieu de chercher à la nuire... Il aurait très bien pu lui avouer ses... Ses sentiments. Elle rougit, peu de personne ont réussi à lui trouver de l'attirance, elle n'était pas moche mais, elle ne se trouvait pas plus belle que les autres mais aussi, personne n'aurait pu lui faire croire mieux que lui qu'il la détestait. Mais elle ne comprend toujours pas. Elle qui savait au fond d'elle même qu'il n'était pas si méchant qu'il le laissait croire, elle ne réussit pas à comprendre sa conduite.

Elle réfléchit encore et encore pour finir par essayer de se rappeler de leurs rencontres mais, rien. Rien du tout. Ce qui la contrarie pour finir par abandonner. Elle se dirige dans la salle de bain et eu envie de voir son ventre, relevant son chandail, elle voit son ventre prendre forme, le bas de son ventre commence à s'arrondir et laisse présager une grossesse. Le gynécologue lui ayant dit que le bébé était en bonne santé et qu'il ne risquait rien tant qu'elle ne faisait pas de gros effort et qu'elle n'était pas trop stresser, mais la venue de cet homme qui chamboule sa vie fait tout pour empirer les choses. Il lui avait dit que vu sa forme physique, même s'il s'avérait que le stresse augmentait un peu, il n'y avait pas beaucoup de danger pour le bébé.

Elle avait envie de pratiquer du sport pour oublier tout ce qui l'entoure, ce qui marche généralement avec elle, mais on lui avait déconseiller d'en faire pour la simple raison que sa pouvait être un danger pour le bébé si elle en faisait de trop comme à son habitude. Elle se décida tout de même à soulever de léger poids pour renforcer ses muscles qui n'ont pas travailler depuis près de deux mois. Elle fit ça pendant toute l'après-midi sans trop forcer mais, en augmentant de temps en temps le poids histoire de se refaire des muscles.

Cela lui avait manquer et elle était heureuse d'avoir pu en refaire un peu, car elle avait dû acheter le nécessaire dans la semaine car oui cela faisait bien deux bonnes semaines qu'elle avait louer cet endroit et une bonne semaine depuis qu'elle avait reçu la vidéo de cet homme qui continuait encore et encore de l'a hanté la nuit en la faisant souffrir. Encore et encore. Depuis l'événement qui l'avait marquée, elle faisait presque toujours le même cauchemar, lui et sa main qui l'empêchait de respirer, lui et ses mots acerbes au point que son subconscient lui invente des moments où il la poignardait, le sourire aux lèvres. Elle secoue la tête, la peur qui reprend de plus belle en entendant la sonnette d'entrer se demandant si ce n'était pas son imagination mais, quand elle posa son haltère par terre elle entendait une voix féminine à travers la porte. Elle se précipita dans l'espoir que ce soit Rinatine mais, la déception fut forte lorsqu'en ouvrant la porte, ce fut une jeune femme de son âge qui vendait des chewing-gums. Déçu, Hannah ne trouva pas la force de la mettre à la porte et écouta son monologue de vendeuse de rue.

En refusant ses chewing-gums, la jeune femme demanda pourquoi.

« Pour la simple raison que je n'aime pas ça, désoler de ne pas vous l'avoir dit avant, de plus je suis enceinte et ses envies sont les mienne. Rien qu'à l'idée d'en manger, une envie de vomissement s'y trouve ! »

Elle s'arrêta sachant très bien qu'elle était allée trop loin.

« Je m'excuse, je n'aurais pas dû vous dire ça... »

Hannah fut interrompue par la jeune femme qui hurla de joie et elle se demanda bien pourquoi mais, la jeune femme la dépassa et voulu lui demander la raison de ses cris, lorsqu'elle s'exclame :

« Vous êtes bien Hannah Fulboster ?

– Euh, oui, c'est bien moi. »

La jeune femme la pris dans ses bras et lui déclare :

« Je suis une de vos plus grandes fans, j'étais présente lors de votre tout premier fan-meeting et vous voir vous entraîner a été une révélation pour moi, je voulais vous supporter jusqu'au bout mais, tout le monde se demandait dans votre fan-café la raison de votre départ indéterminée sur le ring. Je me rappelle ce que vous avez dit lors de votre dernier combat sur le ring, je cite : "Moi, Reine du Ring, je me retire pour un temps indéterminé pour raison personnelle, je suis désolé" en vous inclinant devant tout le monde.

– Ah bon ! Tu es donc une de mes premières fans, je ne pensais pas qu'une de mes fan serait dans le coin, sa devait te faire un bout car je ne me rappel pas avoir combattue dans le coin ! Mais ne me vouvoie pas, je déteste ça...

– Je sais, j'étais là lorsque vous avez dit à l'homme devant moi, je cite : "Tu pourras seulement au moment où les vouvoiements ne seront plus là. Je te rappel que je ne suis pas si âgée que ça, je n'ai que vingt-quatre ans et quelques bananes". Je suis désolé de tout le temps te citer mais, vous êtes un modèle pour moi et je me rappel de beaucoup de vos gentilles paroles envers vos fans et je me suis dit que lorsque je vous rencontrerais de nouveau, il fallait que je vous tutoie mais, la nervosité, je pense m'a fait vous vouvoyer. Je suis une de tes grandes fans et rien ne peux m'empêcher de faire des tonnes de kilomètres rien que pour te voir combattre. »

Hannah perturber, lui demandait :

« Tu te rappel à quoi il ressemblait, je...

– Oui, tiens, j'adore prendre des photos avec tes fans, désoler, je ne peux pas m'en empêcher, dit-elle en rigolant, gêner »

Elle met sa main droite devant sa bouche en reconnaissant Kevin, plus jeune, certes mais, c'était bien lui.

« Désolé, je manque à toutes mes manières, je ne t'ai même pas demandé comment tu...

– Émilie... Émilie Feald.

– Émilie, je te propose de passer une journée avec moi, je m'ennuie un peu toute seule et je ne passe mon temps qu'avec Marianne et Zed... Mais attend, tu es leur fille. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas fait le rapprochement entre vous mais, le nom est identique.

– Oui, nous sommes bien de la même famille mais, ce ne sont pas mes parent, Marianne est ma tante.

– Tu as un grand air de famille avec elle, tu lui ressemble beaucoup ! »

Hannah ne savait pas si elle devait dire la vérité et avait préférer mentir car elle ne voyait aucune ressemblance, elle se dit que ça pouvait être normale.

« Merci Hannah, on me le dit beaucoup, de plus je pense à elle comme ma mère, mes deux parents son mort dans un accident de voiture... Je suis désolé de parler de ça, c'est un peu sinistre après ta demande mais, j'accepte volontiers. »

Oui, bien sûr, pensa Hannah en lui souriant.

Hannahl'invite à entrer et elles commencèrent à parler de tout et de rien. La peur auventre du lendemain ne nouait plus le ventre d'Hannah et elle était biendécider à aller de l'avant. Hannah était loin de se douter des événements quise déroulerait les jours qui suivrons.

Le bébé d'Hannah - TerminerWhere stories live. Discover now