Chapitre 14 - Hannah

12 4 0
                                    

« Si je ne finis qu'avec des pertes en mains, je ferais mieux d'adresser un court et simple adieu. Refermant bien la porte de mon cœur, laissant la pièce totalement noire. Si tes véritables sentiments sont révélés, la partie est terminée. Je dois te décevoir, je peux le sentir d'ici, ça à l'air louche. Seul l'épais brouillard reste. Je t'aime. »

Le lendemain matin, Hannah et Émilie qui se réveillèrent ensemble ne purent s'empêcher de se sourire. Elles étaient heureuses, Hannah avait l'impression de s'être fait une amie et Émilie avait l'impression de rêver tellement l'idée d'être proche de son modèle la ravissait. La veille, elle avait proposé à sa nouvelle amie de rester dormir en voyant l'heure qu'il était, malgré qu'elle n'habite pas très loin et elle se demandait pourquoi elle ne l'avait jamais croisé chez Marianne et Zed. Ne se posant pas plus de questions, Hannah descendu accompagnée de la jeune fille. Elle prépara un petit déjeuner composer de croissant de pain au chocolat avec du thé et du café.

Elles déjeunèrent en rigolant mais, pour une raison qu'elle ignore, elle ressent sont cœur se serrer d'incompréhension de peur. Sûrement la peur de voir Kevin dans les jours qui vienne, mais aussi d'être seule. Elle espérait seulement que ce soit ça qui lui fait mal. Ses pressentiments ne la trompaient jamais. Hannah se concentrait de nouveau et la conversation qui était brève de parole de sa part reprit de plus belle.

La journée passa vite et les deux jeunes filles s'était liée d'amitié sincère, selon Hannah mais, elle était sûr que c'était réciproque. Émilie finit par partir laissant Hannah seule et la solitude reprenait de plus belle. Après avoir passé ce temps avec quelqu'un de son âge, elle s'était sentie mieux pour mieux ressentir le fait d'être seule en la voyant partir. Elle se décida à allumer son ordinateur pour passer la soirée à regarder une série mais, elle ne savait pas quoi regarder et finit par éteindre celui-ci. Elle ne savait pas pourquoi la fatigue lui prenait alors que d'habitude même en se levant tôt, elle ne ressentait ses yeux être presque forcer à se fermer et finit par les fermer pour s'endormir presque aussitôt sur le canapé.

En se réveillant le matin, elle eut du mal à ouvrir ses yeux, elle voyait trouble. En se forçant à regarder autour d'elle pour se rappeler qu'elle était dans le salon, elle ne s'attendait certainement pas à voir son salon dans un tel état, presque tout était au sol, certain meuble à la renverse. Hannah voulut se lever mais, pour une raison qu'elle ignore elle ne réussit même pas à bouger d'un centimètre et referma ses yeux, ayant presque l'impossibilité de les rouvrir, Hannah se rendormie contre sa volonté.

Quelques heures plus tard, en rouvrant de nouveau les yeux, une musique se faisait entendre dans la pièce, qu'elle ne connaissait pas.

« La belle au bois dormant s'est enfin réveiller, je me demandais même si tu n'étais pas morte pendant ton sommeil ! »

Elle ne voyait personne mais, un rire strident se faisait entendre. Hannah se disait la chance qu'elle avait en ce moment qui était énorme, elle voulut sourire à sa blague mais, quand elle vue la jeune femme s'approcher d'elle, elle comprit l'énorme erreur qu'elle avait commise et comprenait mieux pourquoi sa peur qui l'avait prise hier matin ou elle ne sait pas trop quand. Hannah ne savait pas combien de temps elle avait dormi.

Hannah avait la bouche sèche et peinait à parler, elle réussit tout de même à lui demander :

« P... Pour... Pourquoi ? »

Un sourire se fit voir sur le visage de la femme qui l'avait bien eu depuis le début. Elle ne lui répondit pas et s'approche d'elle pour lui mettre de l'adhésif sur la bouche pour l'empêcher de parler.

« Maintenant tu vas te rendormir comme un petit bébé, elle lui affirma en lui administrant un produit dans son avant-bras. »

Hannah bougea dans tous les sens, le métier qu'elle faisait l'aida à rester un peu plus éveiller et essayait de bouger dans l'espoir de s'enfuir mais, remarqua trop tard qu'elle était attachée lorsqu'elle tomba au sol avant de fermer de nouveau les yeux en se retenant de crier, elle essaya de prendre son téléphone en douce mais Émilie le remarqua et lui prie des mains. Hannah se demandait ce qui la poussait à lui faire ça, elle qui avait été si gentille avec elle et s'endormit sur cet penser, une douleur lui lançant le crâne ainsi qu'un coup sur sa figure la fit partir rapidement dans les bras de Morphée.

Quelques heures plus tard, elle croit, en se sentant sortir d'un profond sommeil, elle entendait une voix qui parlait très certainement au téléphone.

« Elle le méritait... Tu sais très bien que les autres ont eu le droit au même traitement... Ne t'inquiète pas, il ne le saura jamais... Mais oui, il saura juste qu'elle a été agressée mais, il ne saura jamais par qui, la femme rigolait souvent entre ses paroles. Ah, tu parles de son bébé, il ne sera pas là pour longtemps, avec ce que je lui injecte depuis hier, il ne risque pas de survivre... Oui, de grosses doses de drogue. Avec ça, tu crois vraiment qu'il va survivre, j'y ai ajouté un petit remède que j'ai créé. »

Hannah pris peur, bien plus que tout à l'heure, elle ne pensait pas que son bébé était sa cible. Hannah ouvrit peu les yeux, en espérant qu'elle ne le remarque pas mais, très vite le regard de celle-ci sourit et finit par dire à son interlocuteur :

« La belle au bois dormant s'est réveiller, je raccroche... Ouais, je te raconterais. »

Et elle raccroche et se rapproche d'un pas rapide d'Hannah pour lui enlever son adhésif de la bouche, voulant savoir ce qu'Hannah voulait dire.

« Tu n'imagines pas à quel point j'attendais ton réveil et tu sais quoi, je pense que ton surnom ne devrait pas t'appartenir, je trouve que " Reine" me va beaucoup mieux. Je vois tout de suite les titres : La "Reine" Émilie. J'entends déjà la foule m'acclamer...

– Tu n'as pas ce qu'il faut pour être appeler ainsi, tu crois qu'en me torturant tu réussiras à faire ce que tu veux, je suis bien plus forte que tu ne le pense, dit Hannah en souriant et lui cracha à la figure. »

Elle se mit à rigoler et Hannah qui malgré ses dire essayait de faire la forte, avait peur, son ventre commençait à lui faire, ce qui lui fit faire une grimace qui ne manqua pas de se faire remarquer par elle.

« Je crois bien que j'ai gagné ! »

Émilie s'éloigna pour aller elle ne savait où et en profiter pour se laisser glisser sur le sol pour atteindre son téléphone qu'elle voyait sur la table sur laquelle la femme était assise. Elle l'atteignait non sans mal et du se forcer à retourner là où elle était sans crier de douleur.

Elledéverrouillait son téléphone et appuya sur le dernier appel Line qui était sonapplication par défaut, qui s'avéra être celui qu'elle voulait fuir. Elle neraccroche pas pour appeler un contact différant trop presser pour en chercherun autre, pensant sincèrement qu'il pourrait l'aider. Elle entendait le bipincessant et il ne répondit pas. 

Le bébé d'Hannah - TerminerTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon