Chapitre 19 - Kevin

6 0 0
                                    

« Aime-moi plus. Je t'aimerais encore plus. Je n'ai pas besoin de cadeaux ou de surprises. Donne-moi juste de l'amour. J'ai encore faim. J'en veux plus. Alors n'attends pas et aime moi comme la prunelle de tes yeux car moi je t'aime comme on aime son père, son frère, son mari ! Je t'aime comme on aime sa vie, comme on aime son Dieu, car tu es pour moi le plus beau, le meilleur et le plus grand des êtres créés !

Kevin

En sortant de la chambre, Kévin laissa déverser silencieusement des larmes qui ne se tarisse pas en s'éloignant d'elle mais, qui ne fait qu'augmenter en sentant sont cœur se serrer de douleur. Il souffre de la distance qui se créer de nouveau entre eux, forcé par le destin et par le fait qu'il soit un imbécile.

« Je mérite de souffrir. »

Il s'éloigne rapidement, ne voulant être rattrapé par personne. Y compris son frère qui pourrait chercher à se rattraper pour ce qu'il a pu lui faire par le passer. Il avait pris sa décision et c'était celle de disparaître loin de sa famille, loin de tout ceux qu'il aime, il le mérite. Il s'approche de sa voiture avant de se faire arrêter par un bras. Il ne veut pas se retourner de peur de voir que c'était elle-même s'il sait qu'elle est encore dans le coma, il a encore l'espoir qu'elle lui pardonne.

Il ne se retourne pas, voulant attendre que la personne parle avant de décider quoi faire. Ses larmes reprirent de plus belle en entendant une voix.

« Ne pars pas, Kévin... »

Hannah est réveillée et elle se tient derrière lui.

« Est-ce que ce que tu as dit tout à l'heure est vraie ? »

Il ne répond pas, toujours choqué par elle. Il panique mais, un sentiment de joie commence à se faire sentir dans son cœur avec l'espoir qu'elle ne le haïe pas tant que ça.

« Retourne-toi, Kévin ! »

Il ne pouvait pas, même s'il le voulait, son corps ne lui obéissais déjà plus. Ses larmes commencent doucement à s'arrêter et il pouvait de nouveau bouger. Il ne se retourne pas et attrape la poigné de son véhicule très rapidement arrêter par des bras qui se sont enroulé autour de son corps.

« Ne pars pas, lui a-t-elle dit en reniflant et humidifiant les vêtement de Kévin avec ses larmes. Si tu pars, je me marierais avec le premier venue qui me plaira et cet homme sera appeler papa par ton fils qui deviendra son fils. Est-ce que tu veux ? Que quelqu'un d'autre sois le père de ton enfant ! »

Il ne répond toujours pas malgré son envie de le faire et elle relâcha ses doucement se bras de son corps meurtri par les coup de poignard invisible qu'elle lui a enfoncé.

Il se retourne la peur au ventre qu'elle disparaisse comme par magie mais, elle trouve là, regardant Kévin avec amour et une grande tristesse.

« Est-ce que tu veux ?

- Pourquoi voudrais-je que ton fils appelle un autre homme papa alors que son père est encore là ?

- Vraiment ?

- Pourquoi est-ce que je te mentirais ? »

Il s'approche doucement d'Hannah de peur que ce ne soit un mirage, approche ses mains des sienne avant de les enlacer tendrement et de lui sourire qu'elle lui rendu. Elle enleva ses mains des sienne et s'éloigna doucement de lui.

« Je ne t'ai pas pardonné pour ce que tu m'as fait et pour avoir disparu sans chercher à revenir vers moi. Je vais te laisser galérer un peu... »

Elle lui sourit avant de se retourner vers l'hôpital où Ben l'attendais devant l'entrée du bâtiment. Il la regarde partir le sourire au lèvre malgré qu'elle se dirige vers son frère car il sait qu'il avait toutes ses chance de la faire revenir vers lui.

Quelques jours plus tard

Il est dans son bureau pour finir quelques dossier important afin de pouvoir garder le plus temps possible pour Hannah. Le sourire au lèvres, concentré, il ne vu pas une femme entrer en douce dans la pièce et se mettre derrière lui pour regarder ce qu'il faisait. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne sente un mains se poser sur son épaule, le faisant sursaute.

« Kévin, je ne serais pas là pendant quelques jour, je dois voir Zed et Marianne.

- Tu va me manquer... Je peux venir avec toi ?

- Non, pas cet fois. Si je ne te laisse pas un peu, ce n'est pas un punition. Reste là et attends mon retour.

- D'accord mais, reviens vite. »

Elle sort en faisant un boucan pas possible, tout l'inverse de son entrée dans la pièce. Il souri tristement en la voyant partir loin de lui, encore une fois. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle revienne le plus rapidement possible.

Après qu'Hannah sois partie, il se sentit comme vide de l'intérieur, comme si elle était partie avec son âme sans se retourner loin de lui.

Il se finis ses dossiers avant d'appeler son secrétaire qui entra en à peine 30 seconde dans son bureau.

« Vous avez besoin de moi, monsieur ?

- J'ai besoin que tu me prépare quelques chose qui devra être prêt le plus tôt possible. Je ne sais pas quand Hannah reviens donc sois près.

- Bien pris, monsieur. »

Il part après avoir prisses consigne et Kévin se retrouve de nouveau tout seul, avec ses pensées et lesilence de la pièce. Il se devais de lui répondre à cet questions sans réponse desa part : Est-ce qu'il l'aime vraiment ?

Le bébé d'Hannah - TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant