Rêve, Préhistoire Et Arrière

23 3 3
                                    

     Bienvenue à vous ! Pour ce premier OS, c'est une histoire que j'ai écrite avec un générateur de mots aléatoires sur Google 😂 J'espère quand même que ça vous plaira !

     Je tombe. Mes cheveux fouettent mon visage, je le sais, je ne le sens pas. Ou plus. Je ne sais pas depuis combien je tombe. Une heure, une minute, un siècle. Il n'y a pas de devant, d'arrière, de gauche ni de droite. L'espace-temps semble distendu, étiré puis contracté. Je veux bouger ma main, c'est ma jambe qui se plie. J'essaye d'ouvrir les yeux, ils semblent se fermer encore plus. Je ne sais plus si ce sont mes pensées ou les pensées de quelqu'un d'autre. Tout m'apparaît lointain, différent, irréel. Alors je fais la seule chose que je peux. Je tombe. Vers le haut peut-être, je n'en sais rien.

      J'ai mal. Énormément. Ma tête me lance, mon corps semble attiré vers un endroit. J'ai l'impression d'être lourde. Très lourde. J'entrouvre un œil. Enfin ! Petit à petit, je reprend les commandes. Je veux bouger ma main gauche, c'est ma main gauche qui bouge. Alors je me lève. Et je retombe aussitôt. Une force énorme m'attire vers le sol. J'inspire, j'expire, comme si je n'avais pas respiré depuis beaucoup trop de temps. Petit à petit, mes deux yeux s'ouvrent complètement, et une lumière aveuglante s'engouffre dans mon esprit, me rendant complètement maître de moi-même. Finalement, je me lève enfin, lutte contre l'attraction, et elle s'amenuise. Je secoue mes mains et mes pieds. Et puis je regarde autour de moi. Des oiseaux volent en groupe ou seuls dans le ciel, une forêt infiniment grande s'étend devant moi. Et puis je distingue des point qui bougent. Ces points se distinguent, ce sont des petits... Humains? Ils semblent recouvert de peau de bête. De là où je suis, j'ai du mal à les observer. Je descend du pic où j'étais, et m'approche. Ils ont une forme de visage, de corps, assez bestiale. Ils chassent une sorte de tigre avec des lances. Je les appelle, ils ne m'entendent pas. Une pensée me vient. Je crois que je retrouve des souvenirs. Les miens assurément. Ils ressemblent aux hommes de cromagnon. Fait assez étrange, vu que le dernier souvenir qui vient à l'esprit est une date: Septembre 2321. J'essaye alors d'éloigner le tigre. Je prend une pierre dans ma main. Enfin, je crois, vu que j'ai une pierre dans la main. Mais à l'endroit où j'ai pris la pierre, il y en a encore une, comme si je n'avais rien pris. Enfin bon. De toutes mes forces, je lance la pierre à côté du tigre pour le distraire. Ça ne fait rien. Alors j'en lance une sur lui. Elle lui passe à travers. Que se passe-t-il ? Pour vérifier, je lance une pierre sur les hommes de cromagnon. Même phénomène. Je suis donc dans une époque préhistorique, mais je ne peux interagir avec elle. Une autre pensée me vient à l'esprit. Un rêve.

-Aëlle !

     Je vois le visage inquiet de ma mère devant le mien.

-Désolée, je m'étais endormie.

-Nous sommes en repas diplomatique ! Tu as failli créer une dispute entre nos familles !

     Je baille.

-Excuse moi.

OS/Artbook Random/Gros Débarras En FaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant