I. Chapitre

1.2K 20 1
                                    

Bonjour, je m'appelle Lina Chase, j'ai une sœur du nom d'Annabeth. Beth et moi avons toutes les deux les yeux gris et une grande sagesse, mais elle est blonde et moi, je suis brune. Notre sagesse vient de notre mère qui est autre que la déesse de la sagesse Athéna. Et oui, les 12 dieux de l'Olympe existent et l'un deux est mon parent, mais bon, je ne l'ai jamais connu notre mère nous a abandonner sur le pas de la porte de notre père. Les dieux grecs n'ont pas le droit de voir leur progéniture mortelle donc j'ai vécu avec mon père enfin jusqu'à mes 4 ans. Notre père avait peur de notre complicité et il m'a donc envoyé de l'autre côté de la terre loin de ma sœur en Angleterre. Je peux vous dire que je le déteste lui et sa fichue peur et je déteste ma mère aussi de l'avoir laissé faire. Ma sœur me manque, j'ai beau avoir des amis ça ne m'empêche pas de ressentir un vide dans mon cœur. Lors de mon arrivée dans ma nouvelle famille, je me suis replié sur moi jusqu'à ce que ma mère adoptive me dise : la vie est des fois affreuse, mais ne te laisse pas abattre bat toi montre leur que personne ne peut te détruire soit forte et tu retrouveras ta sœur très vite.

Après ça, je me suis remis sur pied et j'ai fait la connaissance de personne vraiment très sympa qui sont de super amis Davina Claire, Patricia Williamsons, Fabian Rutter et Joy Mercer. Je m'ente particulièrement bien avec Davina, car nous avons toutes les deux des dons de sorcelleries et son père m'entraîne au combat à l'épée et a gardé le secret, il ne sait pas que je suis un demi-dieu seul Davina le sait.

Un soir

Fabian : dite les filles pourquoi vous venez pas à l'école avec nous ? Nous demande-t-il ?

Davina et moi, nous nous regardions et je répondis : pour aller à l'école dans ce village, il faut passer par une cérémonie de purification.

Davina : et nous ne resterons pas éternellement dans ce village donc il n'y a aucune raison que l'on se fasse purifier. Termine Davina dans ma continuité.

Joy : c'est dommage, on s'amuserait davantage, si vous veniez avec nous.

Moi : peut-être, mais on est différente, nous ne sommes pas anglaises.

Patricia : oui, on sait, vous êtes américaine. Dit elle lasse.

Joy : arrêt de râler le plus important, c'est qu'elle soit ici avec nous.

Fabian : yes, je suis d'accord.

Moi : alors amusons-nous maintenant !

Ce sont des super amis, qui me font sourire et rire. Je sais qu'un jour, je devrais partir, mais là, j'essaye de ne pas y penser. Enfin, comment le dit le dicton ? Profite du moment présent tant que tu peux. Et c'est ce que je fais, car en tant que demi-dieu, je sais jamais quand un danger va apparaître pour tout tuer. Nous sommes maudits à attirer les monstres, ils sont attirés par notre odeur. Et une chose est sûre. Il ne nous aime pas nous les progénitures d'un humain et d'un dieu. C'est mon calvaire ! Mais je vis avec et puis la vie est plus amusante quand il y a de l'agitation et de l'aventure qui nous apprend des choses, qu'avoir une vie monotone, non ? Enfin, c'est mon avis. J'aime le danger, je suis très aventureuse. Je n'ai vraiment aucun point commun avec mon paternel qui ame avoir une vie bien rangé, et de toutes façons je le déteste. Mais je dois avouer que j'aime ma vie paisible dans ce village à ne pas devoir fuir les monstres et tout ça. J'ai l'impression d'avoir droit à une enfance qui n'est pas la mienne. Je ne sais pas pour quoi, mais j'ai cette impression que c'est un truc auquel je n'ai pas droit. C'est la vie d'un humain, mais je ne suis pas un simple humain et en plus, c'est une vie sans Beth et je crois que c'est ça le plus gros problème.

Cela va faire 2 ans que je suis arrivé au village et 4 semaines que Davina est rentrer chez elle et que je suis super triste. Elle me manque, mais pour me changer les idées moi, Patricia et Joy somme partie en vacances avec la famille de Fabian. On est pendant, c'est 4 semaines, on a été à la plage, aujourd'hui, on est sur le trajet du retour. Nous approchions du village quand une explosion propulse la voiture dans la forêt et moi hors de la voiture à force quel tourne. J'ai la tête qui tourne et j'ai mal partout, je regarde autour de moi mes ami son inconscient par terre et les parents encore dans la voiture, je me lève malgré la douleur pour pouvoir sortir les parents de Fabian de la voiture avant qu'elle n'explose. Après les avoirs sortis de là, je me suis tourné vers le village qui est en feu, le village tout entier est dans les flammes et je peux entendre les crie de douleur des villageois qui sont brûlé vif. Une colère noire m'envahit. Une rage tellement instance que c'est la dernière chose dont je me souviens avant de voir tous noire.

Lina une vie spéciale (TO/TW/TVD/percy jackson)Where stories live. Discover now