Histoire de Libertium

6 1 0
                                    

Le lien du Role-play : https://discord.gg/Ba7Yxde


Histoire de Libertium : Dans les temps les plus anciens la terre n'existait point. Il n'y avait que l'espace et le monde des esprits divins. Un jour, dans ce monde gardé par les plus puissant des esprits, cinq lumières naissent et un sixième fut sans cette lumière divine. Ensembles ils créèrent la terre et la nature (Hybrides), l'air et le vent (Aviaires), l'eau et les océans (Sirènes), le feu et l'invention (Humains), le jour et la vie (Anges), la nuit et la mort (Démons). Ces six esprits créèrent ainsi le monde que l'on connait maintenant. La planète et sa forme ainsi que sa faune fut créé pour accueillir ses futur habitant, l'air et l'oxygène comprise dans celle-ci fut créé pour leur donner une chance de vivre, l'eau fut créée pour remplir leurs besoins et le feu pour leur survie des temps rigoureux. La vie fut créée mais comme toutes les bonnes choses, il y a une fin, la mort.

Depuis les derniers siècles plusieurs races de vivants ont prospéré, mais elles n'ont pas toujours été en accord. Les anges on toujours dénigrer les démons car ils voulaient répandre leur ténèbres sur le monde et en prendre contrôle. Ces deux ennemis communs ont toujours été sur le bord de commencer une guerre à l'annihilation. Les autres races ne voulant pas faire partie de cette dispute, déménagèrent plus loin des anges et des démons pour éviter la mort de leur peuple. Mais le territoire n'a que peu de superficie avant qu'ils ne puissent plus reculer.

Un siècle se passe dans une tension. Un traité de paix c'était formé entre les races mais ils n'étaient pas totalement acceptant sur cet accord de limitation de régions. Les races avaient tous signé cet accord, sur se fait ils eurent chacun leurs régions appropriées. La première règle étant de ne pas menacer une autre région. La deuxième étant de na pas créer un établissement sur la région d'un autre. Seul le commerce était toléré. Malgré cela les régions des anges et des démons se déteste toujours à ce jour.

Sur le traité les races fut mises dans des endroits spécifique : Les hybrides furent mis sur le bord de la jungle de l'Infinité, où ils peuvent retrouver plusieurs aspects de leurs fonctions. Les Avian/Aviaire fut mis dans les montagnes pour leur avantage à pouvoir voler dans les airs. Les océans furent naturellement donnés aux sirènes. Les humains ont eu les plaines des plus prospères pour l'agriculture et le bétail. Les anges une île volante pour leur sainteté vers les anciens esprits. Et les démons ont eu les caves souterraines pour leur affinité des ténèbres.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Libertium RPWhere stories live. Discover now